Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 1 heure, mou7a a dit :

etaghrid eli sayer fel sujet hedha masarech fi teri5 el koura

bab bab bab mala jmay3a

@phenomeno dawarha en mode @floop ijawa7 la3cheya bech milan tetkarbes fellil 

 

مازال الضرب يا كبدي.

لعبنا سبعة ماتشوات اكاهو

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incontestablement le sujet où il y a plus d'ambiance, de second degré, 

Pourvu que ça dure... et dans la sérénité. 

C'est comme les 24 h du Mans, c'est l'endurance qui fait gagner... 

Parceque au mois de février, mars ettir essekra w y7dhrou lemdeynia!!!! 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais accabler tel ou tel, mais c'est le sujet où tu as le moins de non-avisés: ici si tu es juventino ou milanista, c'est en connaissance de cause. la moyenne d'âge y est pour qlq chose puisqu'il y a ceux qui ont découvert le foot espagnol ou la Premier avec le Satellite et la Magiscam.

ça reste un espace de chamaillerie "encore " gentille: la Juve gagne depuis 9années donc sa suprématie ne se discute pas.

en CL, nous on garde encore la main avec 2010 mais le Milan a l'histoire de ses 7CL.

on est obligés de parler foot et accessoirement klk talamiss pour ne pas dire tanbir.

PS. g mis du temps à comprendre l'histoire du merguezier et boucher. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, floop a dit :

Ma yithanna ken ma l inter tfoutna 

Ca sera une maigre consolation

La juve thizz el titre 3amnéwil wil sné b ce niveau, ça sera décevant pour les autres équipes.

Sinon khatini pour el taghwith, c'est pas moi qui a dit aux joueurs milanais de rater des dizaines d'occasions ou à ibra de rater un penalty ou au gardien de verona de devenir un neuer le temps d'un soir. Koura ma7abbetch wakahaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Finalement et ce n'est pas trop tôt, L'inter commence à réfléchir au remplaçant de Samir pour l'année prochaine. 

Deux candidats :

Juan Musso Argentin de l'Udinese, 1,90m pour 90 kg, 26 ans

Marco silvestri Italien de Hellas Verona, 1,91m pour 91 kg,29 ans. 

Ce dernier est entrain de briller en série A et les rapports de l'inter avec son club sont excellents. 

Fait remarquable c'est la taille sup à 1,90m mouch kima 3andna (...) fil ligue 1!!! n'est ce pas ? Des schtroonfs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, aknouzou a dit :

9addeh 3omrou ce cR7 brabby?

Mizzél sghir par rapport à Ibra, ses plus belles années sont devant lui.

Plus sérieusement, je me rappelle qu'au top de sa rivalité avec Messi à la liga, plusieurs observateurs ont dit qu'en termes de longévité Messi serait plus performant, car CR s'appuie sur ses qualités athlétiques qui vont fléchir avec l'âge, alors que Messi s'appuie sur le talent pur qui n'est pas affecté au fil des années.

Tawwa j'ai d'énormes doutes sur cette théorie.

  • Haha 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, phenomeno a dit :

Mizzél sghir par rapport à Ibra, ses plus belles années sont devant lui.

Plus sérieusement, je me rappelle qu'au top de sa rivalité avec Messi à la liga, plusieurs observateurs ont dit qu'en termes de longévité Messi serait plus performant, car CR s'appuie sur ses qualités athlétiques qui vont fléchir avec l'âge, alors que Messi s'appuie sur le talent pur qui n'est pas affecté au fil des années.

Tawwa j'ai d'énormes doutes sur cette théorie.

Cr7 9owwet san3a,  barcha khedma, physique, w barcha mental à la fois et surtout surtout du jamais vu un challenger pareil, bereassmi kiff i7ot un objectif fi mokho yousellou yousellou, messi ken khraj min barca 3andou 3wayemin rahou raj3ett fihh errou7 peut-être  w momken raho 3mal des saisons meilleures 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, aknouzou a dit :

Cr7 9owwet san3a,  physique, mental à la fois et surtout surtout du jamais vu un challenger pareil, bereassmi kiff i7ot un objectif fi mokho yousellou yousellou, messi ken khraj min barca 3andou 3wayemin rahou raj3ett fihh errou7 peut-être  w momken raho 3mal des saisons meilleures 

Voilà, le problème de Messi c l’environnement elli ikawer fih.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torino mène 2 à 0 à San Siro à la 62 '. 

Yezzih quelque soit l' issue du match. 

Ils attendent quoi encore les dirigeants de l'inter pour le virer.... 

Aligner d'entrée d'ambrosio et Rannochia il faut le faire. 

Une défense remaniée à chaque match. 

Il se fout de la gueule des Interistes .... 

Rannochia et d'ambrosio remplacés par skriniar et de vriij. Preuve de ses erreurs de choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, phenomeno a dit :

Ils attendent la fin du match :D 

Jamila minnek ya chef

J'ai bien précisé quelque soit l'issue du match. 

Mis à part ce dont Pazza Inter nous a habitués, avec des retournements de situations historiques, comme celui fameux 3-2 contre sampdoria avec un troisième but d'anthologie de Alvaro Recoba.,il faut reconnaître que d'emblée il a chamboulé encore une fois la défense en laissant skriniar et de vriij sur le banc et en alignant deux tocards d'ambrosio et Rannochia. 

Il s'est ressaisi par les changements... 

Il peut toujours remercier Roméo Lukaku qui lui enlève souvent une épine du pied.... 

il y a 22 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

il a un effectif tres tres riche a part le poste de gardien .

Justement le poste de gardien fait l'objet finalement d'un attention particulière. 

Samir serait renouvelé pour un an à ec recrutement d'un deuxième bon gardien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les reprises après les trêves internationales nous ont tjrs coûté cher. Cet fois on a brozo avec le covid donc le triangle du milieu va avoir du mal à faire tourner lequipe.

On jouera real et sassuolo en 1semaine. Conte a opté pour épargner lautaro milan et stephen.  C hasardeux d'aligner 1seul axial de construction bastoni en l'absence de brozo.

Aujd8 barella a fait ce boulot et vidal se positionne derrière les attaquants mais c sans résultat pck Torino était bien placé derrière et repartait avec Zara et Verdi. On s'est retrouvé menés suite à un ballon perdu ds l'axe par Alexia a 46mn20. 

C penible de ne pas avoir 2 play de lequipe. Et on souffrira encore.

Comme je l'ai déjà exprimé ici: après les 9 match d'ici Noël on pourra trancher.

Conte est têtu mais le vestiaire le suit. Et on a besoin d'enchaîner 2-3 victoires: on l'a pas encore fait cette année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...