Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 1 minute, IL MAGO HH a dit :

Laboratoire avec à la clé un titre, même si l'objectif principal (CL) n'est pas atteint, c'est mieux que ce que l'inter endure depuis Mourinho. 

Agnelli ne prend pas toujours les meilleures décisions, notamment celle de confier un club comme la juve à pirlo un novice, à Sarri un vieux jeu (...), mais a très bien fait d'éjecter Conte un entraîneur surdimensionné et émotif plus qu'il n'en faut.... 

Je prédis le départ de Conte et pirlo en cours de saison. 

aktherr min pirlo w sarri, 50% min mochkelet juve il3amin likhranin howa nedved w paratici, kabboulha sa3dha jam3iyia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, aknouzou a dit :

aktherr min pirlo w sarri, 50% min mochkelet juve il3amin likhranin howa nedved w paratici, kabboulha sa3dha jam3iyia

Agnelli va très bien tôt éjecter Paratici, mais gardera son caniche Nedved, bizarre cette attitude. Mais ce dernier semble avoir bien conquis la famille Agnelli. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, yassine01 a dit :

Walahi Mafhemtch kifeh l VAR chefha hors jeu ... 

Mochkla fel Var eli l calibrage mtaa l camera w terrain peut ne pas être précis et cela peut coûter des buts 

Eyh chbih l'arbitre mayemchich ya3mel vérification sur l'écran, ghriba !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, phenomeno a dit :

Il va revoir les U23 je pense

Exactement :D 

Je peux comprendre qu'il essaye deja , que il lui faut du temps ( hiwa jdide w sans experience w zid groupe jdide chwaya ) , que fema des abscenses importantes .... MAIS :

- Tu joues a 3 derriere que quand tu as les defenseurs aptes pour ce shemas ... howa il le joue avec Dimiral w Danilo w Bonucci rahou 

- Tu joues pas avec Chiesa a droite et devant lui Le Suedois Luku

- Bernardeski !!!! Ti kene il a essaye le Tunisien Hamza 5irlou .... deja le but de Verona hier , mouch Bernardeski wa7dou sans pression 3ta koora bel 3ordh fel milieu fel pied de joueur adverse qui a conduit la balle tranquil w 3ta assist ?

- Ramsey , hier ena fel dar massite akther menou el koora 

- Apres 5 journees , La vieille dame a fait 3 nuls , a gagne le premier match et a gagne Napoli sans jouer le match ( pas sur kenou yerb7ouh le match kene la3bouh )

- Mettre Pirlo a la tete de l'equipe etait ta9mira kbira men Agnelli , Zid 3lih ebde3 FP fel mercato ( borjouleya to7fa el sayed hedha :D) ... la saison s'annonce difficile pour la Juve surtout si les autres en profitent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas très inquiet pour la Juve. Les nouveaux joueurs sont talentueux et s'intègrent bien. Mais il leur faut du temps pour que le jeu soit plus fluide et rapide.

Seul bémol : ne pas avoir recruté des latéraux de calibre est une faute grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...