Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Darth Vader a dit :

7acha wa kalla ... Je n'ai jamais traité les intéristes de zanatirs. Il fallait comprendre par rapport au traits horizontaux qui sont rares dans le foot (Sporting Lisbonne et Celtic Glasgow je crois) 

Pour moi, l'Inter ou Milan doivent revenir comme avant pour que le calcio puisse jouer les titres en Europe. 

و هذاك علاش اتكلمت ديراكت.

لا جهات ولا مجهولون ولا لغة خشبية.

Pour le maillot de 98 il a été édité avec nike ds le cadre de l'arrivée de ronaldo 

ولد امو.

Et a ce moment là, ça a fait un énorme tabas.

Donc linter des chinois qui sont des filous en merchendising ont revisité. Le maillot blanc et quadrillé que bcp n'aimaient pas, fait référence à la ville de milan et son urbanisme quadrillé. 

Le clou c t le maillot noir. 

Mnt, sportivement,  je crois qu'ils ont mis les bases pour revenir jouer les titres. Nouveau siège, nouvelle structure au centre sportif, merchendising exponentiel en Asie, valorisation du capital humain: ca faisait très longtemps qu'on n'avait pas vendu des joueurs à 50,60 M.

Encore plus, on commence à chercher des joueurs à 60, 70M.

EL va aurait donné un meilleur éclat avec la super et la CL en tant que tête de série. Mais bon.

ان شاء الله ننجحو فالامتحان  السنا.

من غير سيم صالابيم

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ouertanislimane a dit :

Lukaku 27ans/Lautaro 23 / Esposito 18 / Pinamonti 21 / Salcedo 18

Eriksen28 / Brozo 27 / Barella 23/ Sensi 25/ Gaglairdi 26/ Agoumé 18

Skriniar 25/ De Vrij 28/ Bastoni 21/ Pirola 22/ Hakimi 21

Radu 23/ Stankovic 18

18 joueurs de moins de 28ans sur la liste des 26-28 joueurs de l'efectif. il y a mm qui jouent en Primavera encore.

mais ils on ne regade que les over 30.

 

 

image.png

après 22 ans le maillot zedou fih kèn chwaya bleu dommage que men wa9tha ltaw ma zedouch nejma :lool:

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahawka kil 3ada nji se3a se3a nbadel el mawdhou3

Le secrétaire général de la Roma qui est derrière le fiasco de la défaite sur tapis vert et qui a démissionné devrait partir à Vérona.

Rien de spécial sauf que la Roma a perdu contre le Hellas Verona :D

Bref doussi conflit d'intérêts chbeb bech yet7al

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

هدرة المسهول مشربكة شوية.

صحيح ثما اشكون قاعد يناقش مع فيرونا و كذا.

اما الملعوب انو روما ما عندهاش مدير كورة للوقت الحالي.

معنتها، اللي يقوم بكري الصباح، يخدم الخدمة و هكذا دواليك.

 Ils ont perdu dzeko, pas pris milik, pas pris smolling, et jen oublie.

il y a 1 minute, aknouzou a dit :

 

اشكون جا قبل

الكورونا ولا زلاطان؟

زلاطان؟

امالا الكورونا باش تخسر

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ouertanislimane a dit :

هدرة المسهول مشربكة شوية.

صحيح ثما اشكون قاعد يناقش مع فيرونا و كذا.

اما الملعوب انو روما ما عندهاش مدير كورة للوقت الحالي.

معنتها، اللي يقوم بكري الصباح، يخدم الخدمة و هكذا دواليك.

 Ils ont perdu dzeko, pas pris milik, pas pris smolling, et jen oublie.

Ya si slimen rahou dommar azrag

Fama forum francophone mt3 les supporters mt3 roma fih jme3a belges dima sawt el 7ekma w misselech w c'est pas grave esné en mode ninja keyenk lamit Saber w batt_nour w assem fi 3abd barka ama walew menhom 20 30 we7ed

Sinon oui le gros gros souci c'est qu'il n y a personne ils ont pas voulu de Totti

Ils ont vendu Kolarov Milik n'a pas signé Dzeko mché 3ala rou7ou ahawka Pedro ebch ihezha 3ala dhahrou w yebda yejri :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mou7a a dit :

Ya si slimen rahou dommar azrag

Fama forum francophone mt3 les supporters mt3 roma fih jme3a belges dima sawt el 7ekma w misselech w c'est pas grave esné en mode ninja keyenk lamit Saber w batt_nour w assem fi 3abd barka ama walew menhom 20 30 we7ed

Sinon oui le gros gros souci c'est qu'il n y a personne ils ont pas voulu de Totti

Ils ont vendu Kolarov Milik n'a pas signé Dzeko mché 3ala rou7ou ahawka Pedro ebch ihezha 3ala dhahrou w yebda yejri :D

cher ami: le vrai con n'en a pas l'air

il est con tout court.

pour Roma il y a eu changement de propriété chaotique qui a duré presque un an. ils ont viré Monchi qui est reparti à Seville (EL en 1 année)

Roma patauge encore plus pck les tifosi sont encore plus ds la tourmente à cause de la bonne saison de la Lazio, qui est bcp plus stable avec moins d'argent.

pour les forumiens (peu importe le forum), venir dans un poste déblatérer et cracher son venin matin midi et soir c'est un symptome rotulien.

et je ne dis rien d'autre.

PS/ la rotule c'est un truc rond, maleable, visqueux sur les cotés et qui fait très mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ouertanislimane a dit :

cher ami: le vrai con n'en a pas l'air

il est con tout court.

pour Roma il y a eu changement de propriété chaotique qui a duré presque un an. ils ont viré Monchi qui est reparti à Seville (EL en 1 année)

Roma patauge encore plus pck les tifosi sont encore plus ds la tourmente à cause de la bonne saison de la Lazio, qui est bcp plus stable avec moins d'argent.

pour les forumiens (peu importe le forum), venir dans un poste déblatérer et cracher son venin matin midi et soir c'est un symptome rotulien.

et je ne dis rien d'autre.

PS/ la rotule c'est un truc rond, maleable, visqueux sur les cotés et qui fait très mal.

 

En parlant de ça j'ai repris le sport régulièrement il y a deux semaines j'ai eu très mal à un genou je suis allé voir le médecin il m'a dit c'est un syndrome rotulien 9otlou wallah la sarha rani bou 3ayla mb3d tfakart eli 7keyet Ghaylen ghalta :p

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, aknouzou a dit :

7atta paratici madhebih yemchy w yo93ed fi besiktas, khatihhh issayed 

Kèn yetcherkou les deux w i7ellou resto chawarma w kebab dans le quartier chic de Besiktas ataw isawrou el 5ir wel barka w yerte7ou men d3a echar fi jorret bhemethom :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, oussama-1919 a dit :

Kèn yetcherkou les deux w i7ellou resto chawarma w kebab dans le quartier chic de Besiktas ataw isawrou el 5ir wel barka w yerte7ou men d3a echar fi jorret bhemethom :D 

We7ed minness andy 3am ned3i bih kol match, kif nchouf danilo wala de sciglio rentrant w kif netfakker ili howa staghla haaland, bhim

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, oussama-1919 a dit :

Kèn yetcherkou les deux w i7ellou resto chawarma w kebab dans le quartier chic de Besiktas ataw isawrou el 5ir wel barka w yerte7ou men d3a echar fi jorret bhemethom :D 

خذيرة ياخو في ستة خنافس فالعام وهوا مبنك.تحبو يقوم يعمل بوبلي، و لحومات و تزفطير و زيدني مايونيز و هاو اللحم شوية و تجيه واحدة تقلو وه تي شبيه مطعمو هكا اللطف.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, phenomeno a dit :

Ey dans tous les cas perisic excentré (a droite ou a gauche), mouch hédha el madhou3. 3léch mouch Hakimi ?

هاك تتفرج.

تشكيلة شطر لباس.

ثما ثلاثة اربعة معوضين لعبو اساسيين.

المهم، عدلنا قبل الميتان

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...