Jump to content
Heithem44

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020

Recommended Posts

Match test Inter vs Lugano 

4-0 à la mi-temps 

Dalbert, 2 Lautaro et CSC. 

Hakimi à l'origine de deux buts. 

Sanchez de la 1'

Lukaku sur le banc. 

Suarez va passer un examen de langue à l'université de Perugia pour pouvoir présenter sa demande naturalisation. je pense qu'il est mariée à une italienne ou d'origine italienne.

faute de quoi la juve aura très difficile à l'acheter pck il est extra communautaire et elle a déjà atteint le quota.

en italie ça fait polémique pour le rapidité avec laquelle son dossier serait traité à l'encontre des difficultés rencontrées par les demandeurs de naturalisation et qui sont en italie depuis des années.

il y a 29 minutes, ouertanislimane a dit :

Suarez va passer un examen de langue à l'université de Perugia pour pouvoir présenter sa demande naturalisation. je pense qu'il est mariée à une italienne ou d'origine italienne.

faute de quoi la juve aura très difficile à l'acheter pck il est extra communautaire et elle a déjà atteint le quota.

en italie ça fait polémique pour le rapidité avec laquelle son dossier serait traité à l'encontre des difficultés rencontrées par les demandeurs de naturalisation et qui sont en italie depuis des années.

Dans les pays d'Amérique latine se trouvent plein de gens  ayant des origines italiennes, syriennes, libanaises, palestiniennes..... Ça donne des noms à connotation du pays d'origine. 

Pour Suarez il doit passer avant également par le dentiste afin de lui limer les canines.... Sahebna chiellini en sait quelque chose !!! 

Plus sérieusement, Juve pourrait virer sur Dzeko.... 

Si il réussit son exam, Dzeko pourrait alors attérir à l'inter, ou Llorente... Comme quarta Punta. 

Il y a 1 heure, ouertanislimane a dit :

Rabi inaj7ou :ange:

• Haha 1

Suarez nja7 fel examen :D 

tla3 9array el w7ayed ;) 

mais malgré ça mechya s7i7a pour Dzeko, el 7asilou ma 3ad fehem chay 

Edited by oussama-1919

il y a 7 minutes, floop a dit :

Des vieux pour la vieille 

Une belle moyenne d'âge 

Lé 3ad moch à ce point, cette saison jebna des joueurs jeunes comme Arthur(24)Mc Kennie(22) et Kulusevski(20)w 5arrajna Matuidi(33)et Higuain(32) (c presque fait).

La moyenne d'âge 9a3da tet7assen ;)

Edited by oussama-1919

58 minutes ago, oussama-1919 said:

Suarez nja7 fel examen :D 

tla3 9array el w7ayed ;) 

mais malgré ça mechya s7i7a pour Dzeko, el 7asilou ma 3ad fehem chay 

Et donc pas de Giroud ? :non:

• Haha 1

23 hours ago, ouertanislimane said:

حطيت طرح انتر برشلونة.

في سان سيرو.

نتفرج و نرعش تقول ديراكت

2 يا ولدي حط الوطنية

:lool:

Edited by EST-1919
  • Haha 1

40 minutes ago, oussama-1919 said:

Giroud i9ale9 akahaw, na7na n7ebbou we7ed imarki ;)

Sif jey, Wa9teli Suarez rate sa saison j vais revenir ici faire mon bouchoucha w N9olek jibtelkom Giroud b zouz franc w ma7abitouch... 

• Haha 1

il y a 10 minutes, med_kekli a dit :

Sif jey, Wa9teli Suarez rate sa saison j vais revenir ici faire mon bouchoucha w N9olek jibtelkom Giroud b zouz franc w ma7abitouch... 

:lool:

7atta iji houwa Suarez.

Èna ma 3ad fehem chay, nharet elli nja7 fel examen 9alou c bon pour Dzeko.

Peut-être c en rapport avec Milik qui partira de Napoli vers Roma donc Dzeko iwaliw isaybouhouna. 

Ti joujma !

• Haha 1

Suarez s’il accepte d’être remplaçant c’est un bon recrutement pour moi il reste un des meilleurs attaquants au monde et ses stats parlent pour lui.

il y a 1 minute, Falcao a dit :

Suarez s’il accepte d’être remplaçant c’est un bon recrutement pour moi il reste un des meilleurs attaquants au monde et ses stats parlent pour lui.

Tu penses que Suarez peut être le remplaçant de Dzeko moch le contraire sera plus logique ?

il y a 4 minutes, phenomeno a dit :

Suarez sera une star kén yji en Italie

Mizzél 3andou largement

Tetl3ouchi entouma newine 3lih w 9arritouh études particuliers d'italien les jours elli fetou ;)

il y a 7 minutes, oussama-1919 a dit :

Tetl3ouchi entouma newine 3lih w 9arritouh études particuliers d'italien les jours elli fetou ;)

Ma 3andouch blassa fil inter tawwa

• Haha 3

التلميذ النجيب اللي ينهش كتف المدافع الصلب

وقيلى نجح فالامتحان.

كان كتب و جا لطاليا باش يخلص اقلو ما عشرة ولا اثناش خنفوس.

معنتها ما يصلحش يشد البنك.

العزوزة اليوم حطت العجز متاعها متاع السنا قريب تسعين خنفوس.

الراجل كان ياخو في خمسطاش و طاحت بيه.

رصاتلو رجع للمكتب

Je suis pas connaisseur du Calcio, mais je me demande comment la Juvé recrute et Suarez et Dzeko ensemble? Quelle logique?

Il y a 10 heures, oussama-1919 a dit :

Tu penses que Suarez peut être le remplaçant de Dzeko moch le contraire sera plus logique ?

Je savais pas qu’ils allaient aussi recruter Dzeko, dans ce cas c’est illogique de prendre les deux..... 

Edited by Falcao