Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Le 8/28/2020 at 11:27 AM, IL MAGO HH a dit :

À nos amis juventini du forum, je souhaiterais avoir leur avis sur un point. 

J'ai lu que CR7 a donné son accord pour le recrutement de Dzeko. 

Vous nous avez ( oussama je crois) étalé dernièrement une liste longue des différents staffs du club (technique, tactique, visionage.....) pour qu'à la fin c'est CR7 qui décide de qui vient et qui part. 

La CR7 dépendance ressemble à mon avis à la Messi dépendance à la barça et généralement à ce que je sais les mêmes causes produisent les mêmes effets. 

C'est ce qu'on appelle le diktat des super stars... 

Bonjour 5ouya, désolé je ne t’ai pas répondu car dhrabtelha ban de deux semaines :) 

Bon concernant l’avis de CR7 el 7a9 mennek nesma3, déjà la JUVE est sur plusieurs pistes moch kèn Dzeko.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, IL MAGO HH a dit :

Info mercato Inter 

Avec le retour des prêtés, effectif de 33 joueurs. 

Marotta et Ausilio travaillent pour les cessions d'abord.. 

Barça veut une indemnisation de l'inter pour Vidal. La position de Marotta ne change pas, avec le contrat de 6 M€/an, arrivée uniquement à paramètre 0.

Kanté sera une opération très difficile, sans cession des big, car Chelsea réclame au moins 50 millions plus bonus. Si Perisic et Brozo partent, il y aurait possibilité 

Retour de Ninja à la base, suite désaccord entre Inter et Cagliari. 

Godin partirai vers Cagliari: il n'est pas dans les plans de Conte mais aussi safemme voudrait revenir habiter sur l'ile où elle a vecu enfant. une histoire romantique. probablement l'inter s'aquittera d'une partie de son salaire puisqu'il avait 1an de contrat encore.

Ninja est dans la période reconquete avec conte et bcp dépendra de la venue ou non de vidal.

Perisic ne sera pas acquis par le Bayern. il a reçu un coup contre la France et avec le diagnostic ça sera plus simple à projeter pour un eventuel acquereur: bundesliga ou Premier.

Ranocchia probablement vers Genoa.

Vidal: dès qu'il aura reglé ses comptes avec le Barça il pourra venir. l'inter offre 6M pour 2 ans (plus une option 3ème) s'il est à paramètre zero. sinon c'est à lui de discuter avec l'équipe qui le décharge ( ne le vend pas nuance).

Vecino gagliardini: tout dépendera des offres: l'espoir est de libérer l'un des 2. il fera de la place à agoumé sur lequel l'Inter met bcp ds son projet de futur ds les 2-3 ans. je l'ai vu jouer en Youth League contre le Real: une classe au dessus mais a besoin de peaufiner des détails: le saut de catégorie est possible.

Gardiens: Samir renouvelé jsq 2022; Radu repris du Genoa pour faire 2ème et Padelli passe 3ème.

Jeunes? Esposito pourrait bouger en pret pour pouvoir jouer un peu plus/ Salcedo repris du Verona est à valoriser et pourrait lui rester et faire la 5ème Pointe (après Luk. Lautaro, alexis et erikssen). Pinamonti pourrait rester encore une année au Genoa avec un changement ds son contrat (il devait retourner  pour 18M et percevoir 3M par an: c t un mikmak puor les plus values l'année dernière).

on a pris aussi un jeune arrière- excentré grec de 20ans ou moins.

Kanté: ou Brozo ou skriniar partiront. si c'est le 2ème on devra aussi chercher Kumbulla pour remplacer Godin et MIlan malgrè la venue de Darmian et l'intégration de Lirola ds le groupe.

wassalem.  

il y a 5 minutes, oussama-1919 a dit :

Bonjour 5ouya, désolé je ne t’ai pas répondu car dhrabtelha ban de deux semaines :) 

Bon concernant l’avis de CR7 el 7a9 mennek nesma3, déjà la JUVE est sur plusieurs pistes moch kèn Dzeko.

el Hamdellah ala Slamtek. el Ban mouch behi. el Ban mouch makboul

yelzmna Elbanni banni

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, med_kekli a dit :

C'est un très bon joueur

mohamed khouya kiff howa behy chbih kolmara yokhrej mil beb sghyr min arsenal w tawa chelsea w presque dima bannak et surtout jey il juve à 33 ans chnowa bech izidna, i7el l'espace 9al chnowa il CR7 w dybala, 3ad chaddyt Mario mandzukic ken ya3mel fih bilgdé ce role, Giroud meme pas 30 buts avec chelsea en 3 saisons raho, c'est peu berjouliya ken juve t7eb thez les titres w tarja3 tkawer 3al podium de l'UCL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, aknouzou a dit :

mohamed khouya kiff howa behy chbih kolmara yokhrej mil beb sghyr min arsenal w tawa chelsea w presque dima bannak et surtout jey il juve à 33 ans chnowa bech izidna, i7el l'espace 9al chnowa il CR7 w dybala, 3ad chaddyt Mario mandzukic ken ya3mel fih bilgdé ce role, Giroud meme pas 30 buts avec chelsea en 3 saisons raho, c'est peu berjouliya ken juve t7eb thez les titres w tarja3 tkawer 3al podium de l'UCL

J'ai lu que Juve envisagerait de récupérer Mandzu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, aknouzou said:

mohamed khouya kiff howa behy chbih kolmara yokhrej mil beb sghyr min arsenal w tawa chelsea w presque dima bannak et surtout jey il juve à 33 ans chnowa bech izidna, i7el l'espace 9al chnowa il CR7 w dybala, 3ad chaddyt Mario mandzukic ken ya3mel fih bilgdé ce role, Giroud meme pas 30 buts avec chelsea en 3 saisons raho, c'est peu berjouliya ken juve t7eb thez les titres w tarja3 tkawer 3al podium de l'UCL

Ah ey, sur le marché y a meilleur bien sur w c'est pas lui qui raménera la C1 à turin... Je dis juste qu'il est très sous estimé et c'est pas le pire 9 d'Europe, je dirais que c'est le meilleur attaquant low cost que pouvait avoir la juve.

Pour Arsenal, 5raj 5ater fama lacazette & Aubamayang w howa i7b ikawer... A chelsea, dhrab él banc et à mon avis dhalmouh 5atrou 5ir min Abraham w Batshuayi w finalement howa jébélhom l Europa League 2019 w howa 5aléhom ikamlou 4ème après l'arret due au corona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tghachech lukaku hahaha

 

il y a 35 minutes, IL MAGO HH a dit :

J'ai lu que Juve envisagerait de récupérer Mandzu 

dhalmouh kif khraj mil beb sghyr la79i9a yohreb bi higuian hroub, mais tawa dhaherli fih meme fi qatar bannak, carta w t7ar9et donc :(

il y a 31 minutes, med_kekli a dit :

Ah ey, sur le marché y a meilleur bien sur w c'est pas lui qui raménera la C1 à turin... Je dis juste qu'il est très sous estimé et c'est pas le pire 9 d'Europe, je dirais que c'est le meilleur attaquant low cost que pouvait avoir la juve.

Pour Arsenal, 5raj 5ater fama lacazette & Aubamayang w howa i7b ikawer... A chelsea, dhrab él banc et à mon avis dhalmouh 5atrou 5ir min Abraham w Batshuayi w finalement howa jébélhom l Europa League 2019 w howa 5aléhom ikamlou 4ème après l'arret due au corona

voilà, solution mta3 noss ilbess, on a pas besoin, 3ad rajja3 kean illi 7ram aussi 7ra9neh ken kiff yodkhel ikawwer 20 minutes ijib bounto wala zouz w jib un 9 7Adher tawa tawa bech imarki min chtar força à la suarez wala ghirou na3mlou bih saison w noss ma3 cr7 w nchallah 3la idih n7ejjou

sinon et malheureusement sur twitter ça se confirme de plus en plus ce transfert de merde. Plus il est vieux plus il upgrade de club bizarre lahkeya kifou kiff DANILO ilghoul

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'où ira l'inter avec les caprices de Conte.... 

Il a un effectif cumulé de 33 joueurs, après le retour des prêtés. Parmi les 33 il y en a 11 qu'il a demandé au club de recruter la saison dernière. 

Aujourd'hui il réclame Vidal(son pote), Kanté (qui vaut 60 millions). 

Il veut évincer Brozo, Perisic, Ninja, Godin (c fait au Cagliari)......... 

Il s'est approprié carrément le volet recrutement du club avec pour argument des joueurs fins prêts et expérimentés pour les sacres. Quand on laisse filer Tonali, on pense à soi-même avant le club. 

Regardez Nicolo Barella et son niveau. Tonali est de la même étoffe. 

Tout ça pour un scudetto hypothétique ! 

À mon avis, après les sorties médiatiques catastrophiques de fin de saison et les errements tactiques de Conte , il aurait fallu repartir avec Allegri. L'argument de la stabilité ne tient plus, puisqu'il est entrain de tout chambouler..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mago ya ghali.

En 2009 mourinho a recruté sneider, milito, thiago, lucio eto pandev. 6 rajoutes à une équipe championne.

Conte n'est pas comme mou et les 6 joueurs ont été fantastiques. 

Conte devra trancher ds le dossier effectif avant notre 1er match.

Et mettre à plat toutes les hésitations 

Point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ouertanislimane a dit :

Mago ya ghali.

En 2009 mourinho a recruté sneider, milito, thiago, lucio eto pandev. 6 rajoutes à une équipe championne.

Conte n'est pas comme mou et les 6 joueurs ont été fantastiques. 

Conte devra trancher ds le dossier effectif avant notre 1er match.

Et mettre à plat toutes les hésitations 

Point barre.

La dirigenza a décidé qu'il soit là, on fera avec cette saison aussi. 

Il n'en demeure pas moins qu'il cumule l'émotivité, l'hésitation et le peu de lucidité tactique. La preuve ce sont les chiffres qui ne plaident pas en sa faveur, et je ne le répéterai pas assez, l'exercice écoulé on a perdu 23 points alors qu'on menait au score. 

À ce rythme de demandes il se pourrait qu'il exige Messi et CR7 ensemble !!! 

Je ne m'acharne pas sur lui, loin de là, et ce n'est pas parce qu'il était de l'autre bord, mais je ne le sentirai jamais capable de nous mener haut, très haut.... 

Après HH et Mou.... puis feu Simoni par affection, peu d'entraîneurs ont été à la hauteur du club. 

J'espère que je me trompe à son sujet, pour le bien de la beneamata !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mago 

انتي ماكش غالط. صحيح كلامك و غيه بارشا معطيات ما يتناقشوش.

اما كليمة في وجهو: عندنا عشرة سنين ما وصلناش لمارس و لا افريل و ماناش نخممو فالهدان والبني من جديد.

المراني قبيح و عندو سوابق و كذا. اما رجع النفحة ليا وليك باش نرجعو نكبشو و نحكيو كورة و ننساو الامور الاخرى.

Je me ferais aider par le diable s'il était capable de me montrer la voie du paradis.

 

Modifié (le) par ouertanislimane
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, IL MAGO HH said:

La dirigenza a décidé qu'il soit là, on fera avec cette saison aussi. 

Il n'en demeure pas moins qu'il cumule l'émotivité, l'hésitation et le peu de lucidité tactique. La preuve ce sont les chiffres qui ne plaident pas en sa faveur, et je ne le répéterai pas assez, l'exercice écoulé on a perdu 23 points alors qu'on menait au score. 

À ce rythme de demandes il se pourrait qu'il exige Messi et CR7 ensemble !!! 

Je ne m'acharne pas sur lui, loin de là, et ce n'est pas parce qu'il était de l'autre bord, mais je ne le sentirai jamais capable de nous mener haut, très haut.... 

Après HH et Mou.... puis feu Simoni par affection, peu d'entraîneurs ont été à la hauteur du club. 

J'espère que je me trompe à son sujet, pour le bien de la beneamata !!!! 

Mago a part Vidal je ne trouve pas que les choix de Conte illogique sur le mercato , et n'oublie pas les restrictions des investissmeents chinois à l'étranger à cause du covid a clairement ralenti les ambitions mercato d l'Inter ; notamment Tonali , Kumbulla d'aprés les derniéres infos ont capôté à cause de Liquidité . 

Se Séparer de Brozo , Ninja , Perisic et recupérer Kanté je signe tout de suite .

Ok on a un efffectif de 33 joueurs mais il y a un manque de qualité ; l'année dernière on a sombré suite à la blessure de Sensi et par la suite Barella . et on s'est mis a jouait pendant  2 mois avec  Galiardini , Borja , Veccino au milieu alors que ton concurent au titre met  Emre Can , Matuidi et Khdira sur les gradins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

نزيد كلمة فالمستوى التكتيكي متاع الكباتن و الملحلحين.

Vidal n'est pas le dernier venu. Brozo a alterné le bon et le moins bon qd les choses sérieuses avaient commencé.  Lautaro aussi. On a gagliardini comme joueur plus utilisé après covid.

Je répète qu'on a laissé passer nos chances le jour où on menaient contre la lazio et fait reprendre.

نهارتها، نخرجو منو الماتش بتعادل ولا ربح، تفرق برشا.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Super Mario a dit :

Mago a part Vidal je ne trouve pas que les choix de Conte illogique sur le mercato , et n'oublie pas les restrictions des investissmeents chinois à l'étranger à cause du covid a clairement ralenti les ambitions mercato d l'Inter ; notamment Tonali , Kumbulla d'aprés les derniéres infos ont capôté à cause de Liquidité . 

Se Séparer de Brozo , Ninja , Perisic et recupérer Kanté je signe tout de suite .

Ok on a un efffectif de 33 joueurs mais il y a un manque de qualité ; l'année dernière on a sombré suite à la blessure de Sensi et par la suite Barella . et on s'est mis a jouait pendant  2 mois avec  Galiardini , Borja , Veccino au milieu alors que ton concurent au titre met  Emre Can , Matuidi et Khdira sur les gradins .

Pour moi Kanté et visiblement pour Conte, et sur ce coup  je lui donne raison, est vital pour nous durant ce mercato. 

Une boutade à son propos:

La terre est couverte à 70 % par les océans, le reste par Kanté ! 

Avec lui on partirait à chances égales avec juve. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haw di marzio 9al dzeko c'est fait haw agresti habbet article milik tfehemou maah nedved w paratici haw sky 9alou suarez i3addi fil italien...., ekhretha giroud  tawa mazelet jom3a w tabda saison w rbo3 9 mafammech

allah yar7em wedlin weldihh kil birou illi 3anna habbalna sif kemel w fillikher ken mé rassatelna b bernadeschi bounta

119175256_3467725656610953_4819966896193

 

Modifié (le) par aknouzou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...