Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 8 heures, IL MAGO HH a dit :

Conte n' était pas d'accord pour sa venue. 

Également pour Eriksen, il voulait son pote Vidal. 

Plein d'autres caprices de cet entraîneur. 

Jamila minnek" le vrai ". Nos amis de la vecchia signora ne vont pas apprécier !!! 

Mago pour la vérité conte voulait lukaku au Chelsea mais il est parti pour man united.

Il avait insisté pour un autre 9 de poids style dzeko. 

Pour CR7, il est Ronaldo bis. 

Moi je garderais conte et on améliore. Gagliardini vecino padelli asamoah biraghi يزي. Peut-être ranocchia mm c un cadre du vestiaire. 

Je garde le reste avec hakimi, retour de ninja, un 9 (pinamonti serai de retour), confirmer sanchez moses sensi barella brozo, erikssen et prendre un keeper de futur (musso de ludinese mm cher).

Mais avant tt, conte doit redevenir flexible; 352, 442, 424, 3412. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ouertanislimane a dit :

Icardi.

Ennama el a3melou b néyét...

Il y a 10 heures, phenomeno a dit :

Lukaku devient le 1er joueur intériste après Ronaldo (le vrai) à marquer 23 buts pour sa 1è saison.

A noter que si on enlève les penaltys, Lukaku (17 buts) serait pratiquement au même diapason qu''Immobile (19) et CR (18)

Finalement il a été une excellente recrue.

Au fait c'est le 3ème derrière R9 (2ème) et Nyers (25buts en serie A lors de sa 1ère saison)

Immobile marka 12 pénos w CR7 10?!

Il y a 10 heures, IL MAGO HH a dit :

Conte n' était pas d'accord pour sa venue. 

Également pour Eriksen, il voulait son pote Vidal. 

Plein d'autres caprices de cet entraîneur. 

Jamila minnek" le vrai ". Nos amis de la vecchia signora ne vont pas apprécier !!! 

Conte a insisté pr lukaku et mm qd man u en voulait 83M, il a dit à marotta de foncer. Ce dernier a attendu et l a eu pr 65M payables sur...5 ans

Pour erikssen, c t une occasion du mercato et le club a décidé de le prendre. Ghodwa tal9a Mbappe b 100M, tu ne vas pas attendre l avis de l entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue Napoli à domicile, Atalanta à Parme et pour finir on joue Atalanta à Bergamo. 

La deuxième place sera très dure à disputer avec Atalanta. 

Conte a déclaré qu'être deuxième C'est être le premier des perdants. Aujourd'hui il parle de deuxième place comme objectif principal.... À ne rien comprendre avec lui.... 

Mercato :départs D'ambrosio, Rannochia, Esposito pour avoir du temps de jeu, Vecino, Gagliardini 

Sanchez, MU demande 50 M€

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, IL MAGO HH a dit :

 

Jamila minnek" le vrai ". Nos amis de la vecchia signora ne vont pas apprécier !!! 

En tant que Juventino je suis à 100% d'accord que fama un Ronaldo le vrai(R9) et Cristiano Ronaldo qui ne fait pratiquement plus de dribbles depuis sa sortie de MU.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ouertanislimane a dit :

ياخي صحيحة حكاية الجامعة متاع طاليا اللي اقترحت كونو اذا يربحو عشرة ورا بعضهم ينحيو حكاية الطيوح للشرفي؟ 

برجولية معقولة الفازة.

Je ne pense pas mais fama rumeur 9a3da eddour 9alou lorsqu'une équipe to93ed chey7a 10 snin fi bledha i3al9oulha nejma ka7la :lool:

  • Haha 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...