Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 8 minutes, aminovic a dit :

كان باش تهز اليوفي السكوديتو راي باش تهزو على ظهر ساسولو

Tu doutes encore que La Juve finira championne ?

Si c'est pas Juve qui sera Champion ? Lazio ou Inter ? 

hata kene Atalanta terba7 elyoum , La Juve est championne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Tu doutes encore que La Juve finira championne ?

Si c'est pas Juve qui sera Champion ? Lazio ou Inter ? 

hata kene Atalanta terba7 elyoum , La Juve est championne 

Je doute pas schlum mais Sasuolo a une participation considérable pour que la juve sera champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

حكاية تبديل المراني طلعت بيها 

Gazzetta.it 

عندي فوق العشرين سنا نقرا فالاخبار مالاشكال هاذي.

Il y a bcp à améliorer chez nous. 2 façons de procéder. Croire en une révolution ou taper sur le clou et travailler. 

Conte va rester. 2-3 départs et 2-3 arrivées. 

واللي يحب ياخو فكرة على الشامبيونز يتفرج في طرح الليلة.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ouertanislimane a dit :

 

واللي يحب ياخو فكرة على الشامبيونز يتفرج في طرح الليلة.

 

تقول انت ماتش اليوم ينجم يتعاود على قريب في لشبونة ؟

il y a 33 minutes, aminovic a dit :

Je doute pas schlum mais Sasuolo a une participation considérable pour que la juve sera champion.

Pour moi Lazio Et Inter iloumou kene rwe7hom cette saison Surtout lors de ces derniers matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kil 3ada... coup franc imaginaire jet f jortou peno. A part les 2 hors jeu nn sifflés 5arjou jorrethom cr7 w dybala 1 contre 1

M ritech l peno lowla ema ca devient ridicule. 7ata ki harba b 10 pts lezem des cadeaux à droite à gauche

il y a 48 minutes, phenomeno a dit :

Yekhi Lautaro c officiel fil barca ?

A ce jour, le barca ne peut mm pas s offrir ouattara

La presse espagnole te7lem wa7adha kil 3ada

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena je vois Les Deux peno sont correct .. Dans les Deux cas Le ballon a touché La main Le Bras 

Sur l'ensemble de Match , Atalanta méritait amplement et haut Les mains de gagner ce soir Surtout Pour La Bonne première mi-temps 

La Juve de Sarri est encore une fois KaraKouze ... Et l'effectif a montré encore une fois ses limites : un couloir fih Danilo Et Matuidi et l'autre couloir fih Cuadradou Et Bernardeski 

Le gagnant apres Ce match nul c'est Inter qui pourra monter dans le classement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux penaltys s7a7 

Sinon sur le plan footbalistique je pense que c une suite logique d'un club qui travaille et dont son niveau est en courbe ascendante, c'est le cas de Atalanta et un autre club qui a accumulé beaucoup de bourdes administratives et tecnico-tactiques et qui est aujourd'hui très loin de son vrai niveau et surtout le niveau espéré de son très grand public et bien sûr là je parle de la vieille dame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 peno sont 2 actions de jeu banales où le ballon vient toucher une main qui augmente le volume du corps. Application stricto sensus du règlement. 

Gasperini ne râle pas pour dire kl étaient inexistantes mais que ce règlement est mal fait.

Sur les 2 actions il y avait pas de danger,  pas d'occaz pour marquer, pas de fautes contre la juve. C frustrant pck atalanta avait montré de très belles chose: organisation du pressing,  reconversion rapide, présence sur tt les duels. Mais surtout un effectif énorme qui a coûté moins que CR7+deLigt.

C enorme. Ca me rappelle le valencia de cuper.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...