Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Le caviar de DS hier avec la juve 

on va le regretter !! 

 

 

 

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH 

Lé w il était seul, il avait le temps, hazz rassou w santer 

on juge pas un joueur aala action. Il etait bon dans l'ensemble hier. A la juve avec un travail spécifique il va bien s'améliorer 

Sinon les fans de milan, ne revez meme pas du scudetto. Des bonnes recrues mais ce n'est pas des top players( a part bonnucci) qui vont apporter des titres

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on juge pas un joueur aala action. Il etait bon dans l'ensemble hier. A la juve avec un travail spécifique il va bien s'améliorer 

Sinon les fans de milan, ne revez meme pas du scudetto. Des bonnes recrues mais ce n'est pas des top players( a part bonnucci) qui vont apporter des titres

Chbik nghart ya wildi ? W chkoun 7kélik 3la titre ?

concernant DS : ntabba3 fil milan depuis un moment tawa et DS je le connais depuis ses 1ers matchs avec le milan y a de ça 6 ans donc je pense que je suis plus en mesure de le juger que toi (ça c'est pour ta phrase on juge pas un joueur sur une action). DS c'est près de 150 matchs au milan avec seulement 3 Passes dé donc ce centre la tu vas le assez souvent cette année

Je peux t'écrire encore des paragraphes sur ce joueur mais yizzi w mabrouk  3likom c'est un projet d'un grand  

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Non, je doute qu'il revienne à son niveau de Moncao. Il faut qu'il change d'air. Khasartou, il a un énorme potentiel. Il peut rebondir ailleurs.

Ma nil3bou 3la chay a7na, même pas une place qualificative pour l'Europa league.

t7éssou 3andou un blocage psychologique fl inter, jamais bch yettarché9 ghadi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manolas, Baldé et Matuidi dans le viseur de Marotta (matuidi et baldé c'est presque fait)

bien à vous Mr allegri une liste tres riche :  http://www.football.fr/football/equipes/effectif/juventus-turin-107.html

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chbik nghart ya wildi ? W chkoun 7kélik 3la titre ?

concernant DS : ntabba3 fil milan depuis un moment tawa et DS je le connais depuis ses 1ers matchs avec le milan y a de ça 6 ans donc je pense que je suis plus en mesure de le juger que toi (ça c'est pour ta phrase on juge pas un joueur sur une action). DS c'est près de 150 matchs au milan avec seulement 3 Passes dé donc ce centre la tu vas le assez souvent cette année

Je peux t'écrire encore des paragraphes sur ce joueur mais yizzi w mabrouk  3likom c'est un projet d'un grand  

1 but en 132 match

Rodriguez 1 but en 1 match!

mouwathef tgoul 3amel mziya!

ri7 essed, el 3a9ba lel hmoum jemda ya rabi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 but en 132 match

Rodriguez 1 but en 1 match!

mouwathef tgoul 3amel mziya!

ri7 essed, el 3a9ba lel hmoum jemda ya rabi!

je pense kima 9al le forumien plus haut avec un travail spécifique (en quoi ? allahou a3lam :D ) il peut s'améliorer

J'ai hate en tout cas, il finira sa carrière à Bologne ou udinese 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazzina titre déjà :closedeyes: c'est bon saison réussi 

J'ai pas compris le principe de cette coupe mais bon...

Sur ce que j'ai vu, l'INTER a sorti des parties solides tout en allant crescendo.

2 prestations solides contre le Bayern et surtout contre Chelsea, malgré le lobe de Kongdobia.

N5alliwha bessetr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la saison ou on a terminé l'aller 1 er et fini la saison en beau 4 ème ma aadich niminha l'inter.  Ou l'année dernière ou on enchaine 10 V et après on galère pendant 10 matchs pour arraché une... 

L'équipe n'a plus de leader surtout quand tu vois Skirnar arrivé cet été et le mec se comporte comme un patron il crie partout et encourage ses coéquipiers ... C'est bien pour lui mais s'il y avait des Zanetti Cambiasso Samuel il oserait le faire ? 

Sinon Une nouvelle offre de Man U de 53 ME pour Perisic meilleur élément de l'équipe.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...