Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Je me rappelle plus qui a posé la question  

Napoli termine 5e : Il se qualifie directement, le 6e se qualifie directement, le 7e passe par les barrages.

Napoli termine 6e : Il se qualifie directement, le 7e passe par les barrages

Napoli termine 7e : Il se qualifie directement, le 6e passe par les barrages.

Napoli termine 8e ou au delà : Il se qualifie directement, le 6e passe par les barrages, le 7e ne se qualifie pas.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les mêmes saisons qui se repèrent à Milan 

AC MILAN qui n'arrive pas à passer un cap entre instabilité de la direction, joueurs de seconde zone, instabilité du staff... 

Cote INTER les saisons commencent au top et plus on avance plus ça devient médiocre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yassine01 a dit :

Inter with the 2nd highest paid coach in the world (12M€), after a 200M€ market, with 3 players among the top 5 in Serie A, in one year went from the 3rd place in A to the 3rd place in A... 

Il se peut que cette saison yala3boulhom 3la 3rd place :lool:

Modifié (le) par oussama-1919
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, floop a dit :

Je me rappelle plus qui a posé la question  

Napoli termine 5e : Il se qualifie directement, le 6e se qualifie directement, le 7e passe par les barrages.

Napoli termine 6e : Il se qualifie directement, le 7e passe par les barrages

Napoli termine 7e : Il se qualifie directement, le 6e passe par les barrages.

Napoli termine 8e ou au delà : Il se qualifie directement, le 6e passe par les barrages, le 7e ne se qualifie pas.

C’était moi, donc najmou nkoulou Milan fel EL next year ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, yassine01 a dit :

Inter with the 2nd highest paid coach in the world (12M€), after a 200M€ market, with 3 players among the top 5 in Serie A, in one year went from the 3rd place in A to the 3rd place in A... 

comme c'est ton 1er message dhamer je ne vais rentrer ds le vif du sujet

 PEP, Simeone, Klopp touchent plus que Conte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ouertanislimane a dit :

comme c'est ton 1er message dhamer je ne vais rentrer ds le vif du sujet

 PEP, Simeone, Klopp touchent plus que Conte.

 

Bonjour khouya, 

Avouons que Conte, comme il a été dit auparavant ici, qu'aucun entraîneur à l'inter, avant lui n'a eu autant de recrutements et à sa demande. Soit un total de 200 M€ pour 11 joueurs, qui végète t souvent sur le banc du fait de ses hésitations et ses turnover, contre des soi-disant petites équipes qui l'ont battu même à sans Siro. 

Au début tout allait bien, et aux premiers couacs il n'a pas hésité à descendre au mégaphone tout le monde y compris la dirigenza. Mais au fils des convenues il a fini par être un tant soit peu solidaire et même responsable des échecs et du bout des lèvres protecteur de ses joueurs. 

Quand bien même au départ c'était convenu et accepté par tout le monde que cette année allait être l'année zéro, mais au vu de la phase aller et des investissements on pouvait aspirer à mieux. Par ses alteroiements et erreurs de débutant il a fini par jeter l'éponge au profit d'un juve toujours impitoyable avec toutes les équipes, qui plus est portée par un dybala dix fois  plus percutant et décisif que quiconque dans la groupe.. Bravo à la juve., 

Je retiendrai toujours les prises de position de Mourinho dans les moments difficiles en 2010 et là où il passe... Il ne se défausse jamais sur ses joueurs et prend sur son compte les mauvais résultats. 

En conclusion. Conte à gagné ailleurs dans des clubs déjà en jambes, à l'inter, il a montré ses limites car le groupe il fallait le deviner. Toute la différence est là.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre la défaite de l'Inter hier soir Surtout apres La défaite de Lazio !! Ouvrir le score fel 22eme minute .. jouer En supériorité des La 57eme minute .. rater  le péno De 2-0 fel 62eme minute ... Et encaisser deux buts fel 74eme Et 80eme minute !! Certes l'absence de Public En Ce genre des matchs a pesé lourdement Mais zeda Quand On veut jouer Les premiers rôles ( Et On met Deja le paquet Et Les conditions pour y arriver ) il faut pas perdre des points aussi bêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IL MAGO HH a dit :

Bonjour khouya, 

Avouons que Conte, comme il a été dit auparavant ici, qu'aucun entraîneur à l'inter, avant lui n'a eu autant de recrutements et à sa demande. Soit un total de 200 M€ pour 11 joueurs, qui végète t souvent sur le banc du fait de ses hésitations et ses turnover, contre des soi-disant petites équipes qui l'ont battu même à sans Siro. 

Au début tout allait bien, et aux premiers couacs il n'a pas hésité à descendre au mégaphone tout le monde y compris la dirigenza. Mais au fils des convenues il a fini par être un tant soit peu solidaire et même responsable des échecs et du bout des lèvres protecteur de ses joueurs. 

Quand bien même au départ c'était convenu et accepté par tout le monde que cette année allait être l'année zéro, mais au vu de la phase aller et des investissements on pouvait aspirer à mieux. Par ses alteroiements et erreurs de débutant il a fini par jeter l'éponge au profit d'un juve toujours impitoyable avec toutes les équipes, qui plus est portée par un dybala dix fois  plus percutant et décisif que quiconque dans la groupe.. Bravo à la juve., 

Je retiendrai toujours les prises de position de Mourinho dans les moments difficiles en 2010 et là où il passe... Il ne se défausse jamais sur ses joueurs et prend sur son compte les mauvais résultats. 

En conclusion. Conte à gagné ailleurs dans des clubs déjà en jambes, à l'inter, il a montré ses limites car le groupe il fallait le deviner. Toute la différence est là.... 

ahla bik. 

perso je n'aime pas plus Conte que Spalleti ou autre. pour moi le coach de l'Inter je le défends peu importe le nom. sur les 40dernieres annees je n'ai aimé que 3 Simoni, Trappatoni et Mourinho. 

je vais parler de Conte à l'Inter et pourquoi c'est pas si fameux que ça: hier c t assez revelateur. on joue pas mal et on marque sur un beau mouvement diagonale de Candreva pour young qui centre 1er poteau repris par Lautaro sur le poteau et tap-in de Lukaku. il y avait de bonnes trames de jeu mais on risquait klk chose. on a un un peno et Romelu pour remonter le moral à son pote Lautaro lui donne le ballon pour le peno.

après le match s'arrete pour moi. peno mal tiré, gagliardini qui rate le tap-in, on a perdu 2 joueurs sur le mm coup. on jouait deja avec Erikssen aux abonnées absents. le Bologna avait 7 jouers moins de 22ans et  nous a puni avec sa faim de football.

Conte dans tout ça: son impact sur les joueurs n'est pas assuré. il a monté une équipe avec 14-15 joueurs et ça marchait, qd il a fallut faire souffler klk1 on a peché ds les reserves qu'il y avait pas. son approche de zoccolo duro (noyau dur de fédelissimi) n'a pas marché pck tout simplement on l'a pas. on a des joueurs talentueux mais qui n'ont pas encore le poids d'un Cambiasso ou Lucio ds le vestiaire. et conte a du mal a monter la sauce. 

any way: il y a un point que je veux bien préciser pour les investissements/ on a dépensé 200M (Lukaku, Sensi, Barella, Erikssen) pck la société a mis à l'écart ICARDI PERISIC NINJA JJOAO MARIO kl vendera 100M minimum. donc la balance est positive. 

hier c t notre 1ere défaite contre une équipe "petite": on avait perdu contre JUVE, BARça Dortmund Lazio et Napoli. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ouertanislimane a dit :

 

Khouya, 

Il n'y a pas que le match d'hier. 

La persistance dans le 352

Le corner à 3 fatal contre Napili

Les turnover ga3begi 

Etc.... 

Pour les entraîneurs, j'ajouterais l'immense HH. L'homme de la grandé Inter avec aux manettes Angelino Moratti. 

Qu'est ce qu'il lui faut de plus Conte pour battre Sassuolo, Bologna... 11 autres joueurs et 200 M€ supplémentaires.. 

On perd notre temps avec lui.... 

Klopp quand il a atteri à Liverpool, il n'a pas autant recruté, pourtant il a bâti un groupe qui domine le football mondial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ouertanislimane

Sur papier Inter a perdu Contre des "grands" Comme Borrusia Napoli Et Surtout Barça Mais La vérité c'est autre chose 

Inter a perdu à domicile La qualification en CL Contre une 3eme equipe De Barça 

Inter a perdu Contre Dortmund apres finir la première mi-temps 2-0 

Inter a perdu Contre Barça apres prendre avantage 

Inter a failli perdre Contre La Viola il y a quelques jours aussi 

Ena je rejoins @IL MAGO HH fema qq choses qui manque Avec Conte ( Deja meli kene fel Juve La Squadra é fi Chelsea ) Et je me rappelle pas il a voulu ou demande Un Joueur w mee jabouhoulouch cette saison 

وأهل الإنتر أدرى بشعابها 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IL MAGO HH @Schlumberger-CFC رانا نحكيو في فرد مشكل اما انتوما تحطو راس الفتلة فالمراني و انا نقول اللي الهدرة فيها مدرب و ملاعبية و ادارة.

Ts les matchs cette année on a produit des occaz mais soit on na pas concrétisé soit on s'est fait renverser. Seul les 2matchs contre juve on a été dominés.

Pour conte, il n'ose pas un autre système mm en voyant qu'on sature.

Les joueurs à part lukaku, devrij ,brozo, barella et handa ont alterné le bon et le moins bon.

Le club avec la purge de l'été dernier ne pouvait pas construire sur des basses solides: on manquait d'externes, 2 milieux de rechanges ( on a vecino 20matchs et borja 15) et un attaquant de poids pour suppléer et surtout un 2ème keeper. 

اللي نحب نقولو اللي النقلة النوعية ما صارتش و الموراني عندو فيها يد كبيرة. اما وين كنا ز وين ولينا. ثما ملاعبية ربي يعطيهم الوقت الطيب، توا يلزم شوية دمادم اذا كان تحب تربح تيتر. 

Pour klopp, il a rien gagné les 3 premières années puis a été 2ème en premier et finaliste Cl, puis il a commencé à dominer.

Donc il lui a fallut construire pour gagner. Chez nous, on vient de 10 ans de tbalbiz comme personne na fait avant: 

هاك النهار حطيت نتفرج لقيت ميدال و ايدار و كوزمانوفيتش ز 

Gargano, mazzari, ..

لعبت عليا الدوخة. عشرة سنين طيشناهم مالشباك.

Modifié (le) par ouertanislimane
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, floop a dit :

3a rythme hedha mta3 l'inter  facile nkamlou 3eme derrière l ATALANTA 

Hahaha! Toujours le meme cursus pour l'Inter... anyway l'EL nous fera tellement du bien (triste de le dire...) mais au moins Rangick aura de quoi negocier...

Il faut imperativement gagner la Juve demain! Sans penalty et un rouge, c'est fessable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...