Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Fi les qualification a deux matchs , Le score de Match allé est Tres important 

Elyoum Si Inter est out c'est à cause des occasions ratés ce soir Mais aussi à cause de La défaite fi Milan 0-1 

C'est à cause des attaquants qui ne marquent pas. Lautaro transparent mo5ou fel mercato w lukaku m marka fi 7ata latch choc...

Tzidha candreva à 2 reprises au lieu de faire la passe sa7bou wa7dou 9odem chabka, il tire w corner à 3 (7ata f l esperance maghroumin biha), c c1 le resultat

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier encore une fois et avant le but de Mertens que d'occasions ratées. 

Lukaku et Lautaro lors de certains matchs importants ont fait défaut. 

Sans oublier Candreva.... 

N'en déplaise aux détracteurs et loin des insinuations qui ne collent pas pas à la réalité et à la culture du club , Sunning s'il continue avec l'inter, mettra sur pieds un groupe de top niveau. 

Le palmarès du club intégralement acquis loin de toutes autres postures extra sportives, est une fierté pour nous supporters. 

Triplette et mai in  B.... Voilà ce qui nous distingue ! 

Et puis celui qui trouve qu'il y a des Interistes sympa, raisonnables et.... d'autres ne le sont pas, peut à la limite sélectionner le suivi de chacun d'entre nous. 

Voilà qui est dit. Tout en précisant que je relance rarement sur des posts déplacés... 

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Schlumberger-CFC a dit :

@Adri tu vois pas que Conte a raté presque tout les matchs importants en cette saison ?

Tactiquement?! Il a dominé dortmund aller retour, barca à l'aller au camp nou (retour la3bet equipe B dc c pas une reference), écrasé napoli 3 fois/3, lazio dominée AR ken mch gardien t9pul minimes, juve m na7kich 3lihom les matchs c mieux...

Il est pas le meilleur au monde w son 352 est loin d être plaisant mais si ses attaquants ratent 4 5 buts simples par match il y peut rien.

Depuis son arrivée, il a fait de lautaro un joueur à 100M d euros alors q kén remplaçant, Bastoni est devenu un pilier à 20 ans, lukaku yadh7kou 3lih f PL tawa choufou kifech, sensi do5t ki 7ab ijibou tla3 un projet d'un petit iniesta, barella rouleau compresseur tbarkallah...

9a3doulou les 2 latéraux, ken jé 3andou hakimi w gosens par exemple rahou fel finale coupe w 3andou au moins 4 5 pts de plus fel classement.

Nchallah ce mercato ijibou 2 monstres sur les couloirs pq dalbert et lazaro ensemble par exemple tkalfou 9ad un hakimi alors q les 2 sont hors du projet

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adri merci frère Pour ton analyse 

Personnellement j'aime Et j'apprécie trop Conte meli kene Joueur , j'aime Ce tempérament chez Les Joueurs Et entraîneurs .... Mais Comme entraîneur que se soit Avec La vieille dame , La squadra , chelsea Et tawa Inter je sens que il lui manque toujours un détail Pour gagner plus des titres et passer autre palier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, oussama-1919 a dit :

 

image.png

اشنية حكاية الثلاثية هاذي؟ بالحق لحكاية؟

ياخي اليوفي عمرها ما هزت الثلاثية؟

واشكان عليه لعبو فالقسم الشرفي.

عام و يتعدى.

و الحبس لالرجال.

  • Haha 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ouertanislimane a dit :

اشنية حكاية الثلاثية هاذي؟ بالحق لحكاية؟

ياخي اليوفي عمرها ما هزت الثلاثية؟

واشكان عليه لعبو فالقسم الشرفي.

عام و يتعدى.

و الحبس لالرجال.

يا لطيف على وخي خدم و جاب ما عندو :lool: 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ouertanislimane a dit :

اشنية حكاية الثلاثية هاذي؟ بالحق لحكاية؟

ياخي اليوفي عمرها ما هزت الثلاثية؟

واشكان عليه لعبو فالقسم الشرفي.

عام و يتعدى.

و الحبس لالرجال.

Agnelli, moggi w agricola rjel?! :D

  • Haha 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luisito Suarez dans une IW a franchement critiqué Conte, en disant que c'est facile de toujours demander tel et tel joueur. De cette manière avoir 40 joueurs peut peut-être permettre de remporter les trophées, mais où est alors l'apport de l'entraîneur. Les gesticulations et l'hystérie de Conte sur le banc n'apportent rien au groupe sur terrain et on a vu celà souvent cette saison lors de certaines premières mi-temps ratées, comme contre Milan. 

Le titre se jouera entre Lazio et juve et dans le meilleur des cas on sera deuxièmes, à condition de terminer très fort le reste de la compétition. 

À propos d'Eriksen il dit ne pas reconnaître le joueur qui évoluait excellemment au spurs.... Incompréhensible d'après lui.... 

Des observations qui rejoignent des avis similaires que j'ai émis à propos de cet entraîneur, qui a eu tout ce qu'il voulait comme joueurs, et en a laissé partir d'autres durant les deux mercato,bénéficiant d'investissements records jamais dépensés par le club,avec d'autres coach's.

Il s'est même permis de critiquer "au mégaphone" le club lorsque les résultats n'allaient pas bien. De la pure indécence... 

Pour moi autant Marotta est un acquis pour le club, autant avec lui on perd du temps et beaucoup d'argent. 

En tous cas quand il ne gagne pas il reste rarement... Attendons voir ! 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IL MAGO HH comme d'habitude: pas de cheveux sur la langue. 

sur la saison on a raté des matchs à enjeux (Dortmund retour, Barça retour, mais aussi Cagliari, Lecce, 2ème mitemps Lazio, Napoli coupe aller). probablement on aurait mérité de passer le tour en CL et Passer en Finale en coupe; en SerieA klk points nous manquent mais c comme les autres équipes devant.

pour conte et le Mercato été: il a demandé des latéraux et on a eu Lazzaro et Biraghi, mais on a du jouer avec Candreva-D'Ambrosio. Sanchez après 18mois médiocres au MU n'a pas réussi à s'imposer et le jour où il a commencé à emerger il s'est blessé. je ne vais pas m'étaler, mais on a un bilan à 80% satisfaisant mais à haut niveau c insuffisant => 7points ds le championnat (vus les 2 défaites contre les 1ers, on doit surmonter pts de décalage), demi finale coupe et élimination CL. 

je dois par contre avouer que cette édition, il y a du jeu, il y a de l'émotion, klk satisfactions, et on verra d'ici klk semaines notre fin de saison.

mm si les résultats n'ont pas été à la hauteur des investissements (ça reste à discuter), je veux bien relever que l'effectif a pris de la valeur, il y a une dynamique nouvelle qui a besoin d'être entretenue. bien finir la saison contribuera à bien amorcer la prochaine. il y aura des départs mais ce ne sera plus des cessions forcées pour le FPF.

PS. Luis Suarez mtaa l'Uruguay n'aime pas bcp Conte? tu devra préciser, ça risque d'induire les intéressés des autres factions en erreur.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ouertanislimane a dit :

@IL MAGO HH comme d'habitude: pas de cheveux sur la langue. 

sur la saison on a raté des matchs à enjeux (Dortmund retour, Barça retour, mais aussi Cagliari, Lecce, 2ème mitemps Lazio, Napoli coupe aller). probablement on aurait mérité de passer le tour en CL et Passer en Finale en coupe; en SerieA klk points nous manquent mais c comme les autres équipes devant.

pour conte et le Mercato été: il a demandé des latéraux et on a eu Lazzaro et Biraghi, mais on a du jouer avec Candreva-D'Ambrosio. Sanchez après 18mois médiocres au MU n'a pas réussi à s'imposer et le jour où il a commencé à emerger il s'est blessé. je ne vais pas m'étaler, mais on a un bilan à 80% satisfaisant mais à haut niveau c insuffisant => 7points ds le championnat (vus les 2 défaites contre les 1ers, on doit surmonter pts de décalage), demi finale coupe et élimination CL. 

je dois par contre avouer que cette édition, il y a du jeu, il y a de l'émotion, klk satisfactions, et on verra d'ici klk semaines notre fin de saison.

mm si les résultats n'ont pas été à la hauteur des investissements (ça reste à discuter), je veux bien relever que l'effectif a pris de la valeur, il y a une dynamique nouvelle qui a besoin d'être entretenue. bien finir la saison contribuera à bien amorcer la prochaine. il y aura des départs mais ce ne sera plus des cessions forcées pour le FPF.

PS. Luis Suarez mtaa l'Uruguay n'aime pas bcp Conte? tu devra préciser, ça risque d'induire les intéressés des autres factions en erreur.

 

Luisito Suarez plus grand joueur espagnol de l'histoire avec Di stephano. Ballon d'or et est arrivé de Barcelone. 

 

images.jpeg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ouertanislimane a dit :

يرحم بوك. راهو ثما اللي ما يعرفوش.

هههههه معناها انت سألتو باش بطريقة غير مباشرة يتعرف عليه الشعب الي ما يعرفوش 

ويوززززززززععععع كيما يقول رؤوف خليف 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...