Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 46 minutes, ouertanislimane a dit :

Pas annulation mais suspension : vue la décision de mettre 15millions en régime de quarantaine,  c aberrant de laisser le foot.

Le pbm est la transmission des matchs en clair( refusé par la ligue et donc les clubs) : ca éviterait les rassemblements des personnes. Les matchs en clair veut dire moins d'argent des droits mais aussi rembourser une partie des abonnements. Les clubs veulent des garanties du gouvernement,  chose pas acquise jsk mnt.

Greve des joueurs annoncée officiellement par l'AIC mais entre temps les joueurs habtou l terrain w les matchs tla3bou. Le bordel total.

Le gouvernement i7eb iwa5er les matchs w lega ma3adech 3andha des dates valables pr faire jouer les matchs en retard, deja rien q avec l'Inter, 3andha 2 matchs retards m 3andhech lihom des dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Super Mario a dit :

Lyoum en 24 h le bilan est de 133 morts 

c’est difficile de continuer le championnat dans ses conditions. 
j’imagine déjà l’état des joueurs, avec quel esprit ils vont jouer au foot alors que leurs familles est confiné ?

Normalement iwa9fou championnat. Ema iwa5rou les matchs a chaque fois c pas une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi il y aura conseil de la ligue.

Pour suspendre le championnat et décider d'une issue: titre, place européenne et relégation il faut que ttes les équipes soient à égalité. Donc ils opteront pour finir de jouer les matchs en retard et décider d'une playoff playout. 

Très probablement c la voie qu'ils prendront ds le conseil. L'autre a savoir figer le classement et statuer avec le classement de la dernière journée complétée  va être très proemblématique vue la guerre juve inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, phenomeno a dit :

Il n'y a aucun doute que sans cette absence l'inter aurait été en tête ce soir.

هوا و بدران ما لقيناهمش و قت الرسمي. كي نتذكر شمس و المواطن اللي شدلنا كنتر لازيو تشدني الفعفوعة.

يلعمبو الوقت.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, phenomeno a dit :

Il n'y a aucun doute que sans cette absence l'inter aurait été en tête ce soir.

Avant ou après Le Match ?

inter a laissé des points lors de son abscence Mais s'est incliné face à la Juve allée Et retour en son présence Et meme En CL il était présent 

J'ai pas regardé Le Match Et j'ai vu un résumé ce matin, Donc j'ai pas une grande chose à analyser sauf que Sur Le peu que j'ai regardé Skriniar ma paru trop loin de sa forme ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Schlumberger-CFC a dit :

Avant ou après Le Match ?

inter a laissé des points lors de son abscence Mais s'est incliné face à la Juve allée Et retour en son présence Et meme En CL il était présent 

J'ai pas regardé Le Match Et j'ai vu un résumé ce matin, Donc j'ai pas une grande chose à analyser sauf que Sur Le peu que j'ai regardé Skriniar ma paru trop loin de sa forme ! 

Le match se résume à 2 attitudes opposees:

CR7 a été malmené pdt 60mn. 6-7 coups francs mais il a continué a jouer dos au but et se battre.

Lukaku a perdu tous ses duels et n'a eu qu1 coup franc je pense.

C l'attitude de la juve qui a fait basculer le match.

Les 20 1ère minutes ils ont posé bcp de pbm surtout dur corner et il y a eu 3 occaz et 2 tentatives. 

20 jsq 60mn: linter a posé le jeu et a monopolisé le ballon: 2 tirs de loin de candreva et un cadré de brozo. Ni lukaku ni lautaro n'ont pesé. 

Je passe la capacité à tirer profit des situations favorables créées par matudi et dybala.

On a manqué de personnalité ds les moments clés: idem dortmund et barca a sansiro, et juve lazio.

Il manque klk chose qui ne vient que des victoires : mt la coupe et la EL sont vraiment nécessaires pour ne pas sombrer ds le doute.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...