Jump to content
Heithem44

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020

Recommended Posts

42 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

quelles sont les villes risqué en Italie , car hier comme meme il y avait Genoa-Lazio et AS Roma a joue aussi ? et pas de problem pour Napoli en CL cette semaine ?

Résultat de recherche d'images pour "coronavirus italie"

Edited by med_kekli
  • Thanks 1
  • Sad 1

la serieA et les évenements dans le Nord seront à huis-clos.

Inter en EL a milan jeudi sans public

Juve Inter dimanche prochain aussi.

et ça risque de durer encore un petit moment cette décision.

à l’instant, phenomeno a dit :

L’image contient peut-être : texte

Avant même les américains !!! 

Lezem mokhtar Tlili ldekhel!!! 

il y a 8 minutes, IL MAGO HH a dit :

Avant même les américains !!! 

Lezem mokhtar Tlili ldekhel!!! 

Techniquement s'il y a antidote (vue la nature de l'épidémie) ça ne sortira que des laboratoires suisse,belge ou italiens.

Et les plus optimistes tablent sur les 3-4 mois.

Si le virus n'est pas circonscrit et si la contagion ne s'estompe pas: ça va être un vrai bordel.

Bin ilbere7 w lyoum en italie c'est un résultat très grave, ils sont à ×2 :

hier 130 patients touché par le virus et 3 morts, aujourd'hui c'est 210 et 6 morts au total 

il y a 4 minutes, ouertanislimane a dit :

Techniquement s'il y a antidote (vue la nature de l'épidémie) ça ne sortira que des laboratoires suisse,belge ou italiens.

Et les plus optimistes tablent sur les 3-4 mois.

Si le virus n'est pas circonscrit et si la contagion ne s'estompe pas: ça va être un vrai bordel.

Vu l'état environnemental dans lequel nous végétons, Corona n'a pas intérêt en tous les cas à débarquer dans nos contrées.... 

Il risque d'être contaminé 

Un casse croûte , un kafteji.... et le coup est vite joué... 

• Haha 1

il y a 37 minutes, IL MAGO HH a dit :

Vu l'état environnemental dans lequel nous végétons, Corona n'a pas intérêt en tous les cas à débarquer dans nos contrées.... 

Il risque d'être contaminé 

Un casse croûte , un kafteji.... et le coup est vite joué... 

من فمك لربي.

Mais les morts en italie( seule source fiable pour le moment ) sont des personnes vulnérables avec des insuffisances immunitaires : ce qui veut dire que les personnes fragiles sont les plus à risque. 

En tunisie, on a eu il y a klk mois une catastrophe avec les nourrissons. Je ne voudrais pas me mettre à la place de ceux qui doivent prendre les décisions.  

il y a 22 minutes, ouertanislimane a dit :

من فمك لربي.

Mais les morts en italie( seule source fiable pour le moment ) sont des personnes vulnérables avec des insuffisances immunitaires : ce qui veut dire que les personnes fragiles sont les plus à risque. 

En tunisie, on a eu il y a klk mois une catastrophe avec les nourrissons. Je ne voudrais pas me mettre à la place de ceux qui doivent prendre les décisions.  

Rabbi ybakki essotr 3ala bledna khouya!! 

Nous avons assez de soucis comme ça.... 

• Like 1
  • Thanks 1

رسمي : مقابلات الكالشيو الايطالي ستستكمل بدون جمهور كل المقابلات ستلعب في وقتها وبمدارج شاغرة بسبب انتشار فيروس الكورونا والله وجاك نهار يالكالشيو وليت كي الرابطة المنحرفة متاعنا

• Haha 3

Il y a 16 heures, phenomeno a dit :

رسمي : مقابلات الكالشيو الايطالي ستستكمل بدون جمهور كل المقابلات ستلعب في وقتها وبمدارج شاغرة بسبب انتشار فيروس الكورونا والله وجاك نهار يالكالشيو وليت كي الرابطة المنحرفة متاعنا

Nzidou naba3thoulhom abderrahmen el euch w zoumalè2 fel 7afla w jawhom iwali a7la jaw :D  

quel malchance pour le Calcio en général, le match de la saison fil calcio tji 9ablou kertha kbira fi italia, c'est dommage un match décisif bech yetel3ab minghyr jomhour mamergou bech yet3adda

Le prochain mercato estival pourrait se solder pour l'Inter par une révolution de l'attaque, notamment le poste de deuxième attaquant avec Lukaku. 

Il Tauro Lautaro pourrait partir pour la barça, qui pourrait faire une offre difficile à décliner, 150 M€. 

Sanchez est sûr de retourner au MU. 

Dries Mertens le belge du Napoli en fin de contrat au mois de juin, ou Giroud sont des pistes possibles. 

Il y a également Jonathan David , canadien classe 2000 de l'équipe Gent qui a joué contre Roma dernièrement. 

Dimanche ou lundi on jouera avec un gardien !!! 

Samir est guéri, Padelli jouera demain en EL, mais cédera la place pour le big match. 

Cher @IL MAGO HH

Concernant dimanche soir: samir pourra faire les tests avec ballon ce vendredi avec l'équipe : je pense qu'il va jouer si pas de complications de dernière mn

Pour le mercato et l'éventuel départ e lautaro: depuis ronaldo en 2002 on n'a pas vendu un crac à des prix faramineux ( mm zlatan en 2009 on l'a échangé avec eto et de l'argent ds un contexte spécifique). Ici on a valorisé un garçon prometteur en 2ans et il a fait un énorme progrès. Je reste tte fois sceptique sur la disponibilité actuelle du barca ou Real à mettre 110M pour lui. Et ça n'a rien avec sa valeur et ses capacités. L'histoire avec le City et les soucis de Bilans pour les grands clubs vont faire réfléchir les dirigeants et limiter les grosses opérations. 

Perso je voudrais qu'il reste encore. Si on fait des résultats cette année et on profite de la vague: on est sortis du FPF on pourra investir ds 2-3 joueurs à très bon niveau: tonali, un jeune gardien italien, un attaquant de poids et surtout capter les 2-3 paramètre zéro comme mertens.

• Like 1

il y a 29 minutes, ouertanislimane a dit :

Cher @IL MAGO HH

Concernant dimanche soir: samir pourra faire les tests avec ballon ce vendredi avec l'équipe : je pense qu'il va jouer si pas de complications de dernière mn

Pour le mercato et l'éventuel départ e lautaro: depuis ronaldo en 2002 on n'a pas vendu un crac à des prix faramineux ( mm zlatan en 2009 on l'a échangé avec eto et de l'argent ds un contexte spécifique). Ici on a valorisé un garçon prometteur en 2ans et il a fait un énorme progrès. Je reste tte fois sceptique sur la disponibilité actuelle du barca ou Real à mettre 110M pour lui. Et ça n'a rien avec sa valeur et ses capacités. L'histoire avec le City et les soucis de Bilans pour les grands clubs vont faire réfléchir les dirigeants et limiter les grosses opérations. 

Perso je voudrais qu'il reste encore. Si on fait des résultats cette année et on profite de la vague: on est sortis du FPF on pourra investir ds 2-3 joueurs à très bon niveau: tonali, un jeune gardien italien, un attaquant de poids et surtout capter les 2-3 paramètre zéro comme mertens.

Absolument cher Ami, 

Je rapporte des infos de mercato, qui restent toujours à l'état des rumeurs. 

Je ne souhaite pas le départ de Lautaro, et comme toi, j'ai bien envie qu'on mette sur pieds un groupe capable de rééditer 2010.

Attendons voir..... 

il y a une heure, IL MAGO HH a dit :

Absolument cher Ami, 

Je rapporte des infos de mercato, qui restent toujours à l'état des rumeurs. 

Je ne souhaite pas le départ de Lautaro, et comme toi, j'ai bien envie qu'on mette sur pieds un groupe capable de rééditer 2010.

Attendons voir..... 

C rare qu'on cède ce genre de profil après 2 années dont 1 seule titulaire. 

Reste à voir s'il n'explose pas le gd lot avec la seleccion : là ça craint. 

Le 2/26/2020 at 3:27 PM, ouertanislimane a dit :

Cher @IL MAGO HH

L'échange zlatan-Etoo+52M a été choisi meilleur opération de mercato de l'histoire par onze mondial (il m semble q c onze) en 2012(après le flop d ibra au barca et les saisons 2010 et 2011 d etoo). Arnaque du siècle :D

Sinon je pense aswem les joueurs bech iti7ou barcha les années à venir après 7keyet city. Weslet tjib f les axiaux b 80M d euros 3la 6 mois f jam3eya x fel PL... faut pas déconner nn pluw

Il faut pas aussi oublié que tout les investisseurs et la majorité de nos sponsors sont des chinois, donc la dernière crise surtout en Chine aura un impact non négligeable sur l’Inter .

Meme si j’imagine que vu que toutes les bourses au monde ferment chaque jour depuis une semaine à -3% en moyenne , cette crise aura un impact sur le mercato estivale de tout les clubs . 

• Upvote 1

Il y a 8 heures, Adri a dit :

L'échange zlatan-Etoo+52M a été choisi meilleur opération de mercato de l'histoire par onze mondial (il m semble q c onze) en 2012(après le flop d ibra au barca et les saisons 2010 et 2011 d etoo). Arnaque du siècle :D

Sinon je pense aswem les joueurs bech iti7ou barcha les années à venir après 7keyet city. Weslet tjib f les axiaux b 80M d euros 3la 6 mois f jam3eya x fel PL... faut pas déconner nn pluw

Le transfert était un échange de joueurs mécontents: linter a cédé ibra apres 3 années et etoo avait rompu avec pep. Samuel etoo chez nous avait un énorme salaire et surtout une clause di buonuccita: il pouvait partir avec très peu d'argent dou anzhi ou il toucha 20M par an.

malheureusement c'est confirmé, ça sera à huis clos le derby, naambou hal corona ilkalba therdet italia fi une semaine tawa 3andhom 660 cas et 17 morts mseken

1949266161_Capturedecran2020-02-28a1_06_50PM.png.4ab364b4dc3d80aa14d11f15bca519a0.png

il y a 1 minute, aknouzou a dit :

malheureusement c'est confirmé, ça sera à huis clos le derby, naambou hal corona ilkalba therdet italia fi une semaine tawa 3andhom 660 cas et 17 morts mseken

1949266161_Capturedecran2020-02-28a1_06_50PM.png.4ab364b4dc3d80aa14d11f15bca519a0.png

En suisse ils ont suspendu le championnat carrément. 

à l’instant, ouertanislimane a dit :

En suisse ils ont suspendu le championnat carrément. 

oui ça devient trés sérieux, chay ikhawwef 3andhom 7a9 berjouliya mafhemtech kifeh lifrancis khallew 3000 turinois yemchiw lil groupama stadium mercredi dernier !!!?

il y a 21 minutes, aknouzou a dit :

oui ça devient trés sérieux, chay ikhawwef 3andhom 7a9 berjouliya mafhemtech kifeh lifrancis khallew 3000 turinois yemchiw lil groupama stadium mercredi dernier !!!?

Faut pas non plus prendre les mauvaises décisions : en Piémont il y a pas eu de cas. Donc c logique. 

Mnt, on peut tjrs fermer les portes, le virus rentrera par la fenêtre. 

Hier je passais devant une pharmacie à Bruxelles : affiche sur la porte : il y a plus de masques. 

Et ici on na pas eu de contagion. 

العباد تخلوضت مرة واحدة.

• Haha 1

il y a 7 minutes, ouertanislimane a dit :

Faut pas non plus prendre les mauvaises décisions : en Piémont il y a pas eu de cas. Donc c logique. 

Mnt, on peut tjrs fermer les portes, le virus rentrera par la fenêtre. 

Hier je passais devant une pharmacie à Bruxelles : affiche sur la porte : il y a plus de masques. 

Et ici on na pas eu de contagion. 

العباد تخلوضت مرة واحدة.

hahahaha fi touness famma 9allek grossiste hazz 75 % de la marchandise w haw ichayy maf9oudd w i7eb yet3azzez bihom kif todkhel corona lil bled, nchallah yo93doulou 3la 9Albou wil corona matjich houni jimlaw yekel fihom kabbout, ken tkambiss fi hal bled

• Upvote 1