Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Pffff wallahi nsitou el match .... chneya la3ba chabbeb ? N7eb n9oul inshalla nos amis interistes tfara7hom zu moins l'inter mais netfakker sa7ebna Amine Juventino 

Yeee 5ouya sa7a leli bech yerba7 

Nul w ennes lkol to5roj far7ana  :D

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, IL MAGO HH a dit :

Eriksen est recruté pour faire quoi ? 

Sans gardien et c'est la faute du club 

Manich netfarej fel match pour commenter mais la derniete fois sma3t Conte 9all les arrieres recrutes savent quoi faire donc leur integration est facile , mais Erikssen un joueur de milieu avec beaucoup.de role a faire donc ca va lui prendre du temps pour s'integrer au jeu de l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quelques jours 9otelkom ken ma betet fi roma, il mago 9alli fi trab w lė ouled li***, mais merde lazio khir minna ezzouz w bil b3id zeda, a mon sens khir barcha min juve ( illi tasswa  des centaines de millions d'euros) vu ntabba3 fi juventus w moch barcha inter mais lazio jam3iya s7i7a barcha Essnė lahkika 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, aknouzou a dit :

Ya quelques jours 9otelkom ken ma betet fi roma, il mago 9alli fi trab w lė ouled li***, mais merde lazio khir minna ezzouz w bil b3id zeda, a mon sens khir barcha min juve ( illi tasswa  des centaines de millions d'euros) vu ntabba3 fi juventus w moch barcha inter mais lazio jam3iya s7i7a barcha Essnė lahkika 

Lazio khir mel juve je sais pas ema 3la tor7 lyoum 2 bourdes du gardien remplacant a prt ca m fetetech centre (tfarajt ken 2eme mi tps). Handa gardien lyoum tekel 3 kima kol 3am depuis 3 ans à roma w trawa7 far7ana

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, IL MAGO HH a dit :

Ramener Eriksen pour 9 mn, Sanchez pour 3 mn et ne pas investir dans un bon gardien remplaçant, il faut être l'inter pour faire celà. 

On va voir les explications de Conte ce soir 

L inter ki taraji ma3adech ya7kiw 3al arbitrage tellemnt stensou. Peno lazio tetzafer wel placage 3la skriniar lé

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lazio joue bien au foot et aujd8 savic et luis. Ont joué un terrible match.

On se fait mal tt seul.

Una frittata da polli. 

Padelli na pas le niveau et suis content de voir qu'avec lui on a fait 6/9 en championnat. 

Il reste 15matchs. Si on ne perd pas des points les 2 prochaines journées on reste ds la course sinon

E finita la partita. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazio 3andha les deux meilleurs milieux du calcio ; luis & savic 9oddemhom bounta qui a marqué 26 buts berjouliya jam3iya asa77 min juve w inter pour le moment 

Haw marmdouna ethnin finalement, les chiffres ya7kiw 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aknouzou a dit :

Lazio 3andha les deux meilleurs milieux du calcul ; luis & savic 9oddemhom bounta qui a marqué 26 buts berjouliya jam3iya asa77 min juve w inter pour le moment 

Haw marmdouna ethnin finalement, les chiffres ya7kiw 

Marmdouna thnin?! Ye weldi tfarajt lila enti wala le se3a? :D

2 bits gags mel 7aja li lebsa bel asfar qui nous sert de gardien, sortie wahdou w l arbitre ilawej fiha peno mel 7it w tir koura ba7theh w howa pas de reflexe bech ichedha.

2 meilleurs milieux du calcio c tn avis vu q les 2 TRES inconstants

Championnat bech thezha l juve, pr une raison ou pr une autre... le reste klem feragh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer la Lazio à l'olimpico sans gardien, était une mission impossible. 

Mais faire des remplacements à 10mn de la fin et laisser Eriksen et Sanchez out.... 

Les bourdes ce n'est Padelli qui les a commises c'est le club qui pensait que Samir ne se bleserait jamais 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...