Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

à l’instant, ouertanislimane a dit :

Si guardiola vient ce ne sera pas cette année. Il lui faudra un minimum d'ossature compétitive en CL. Et ce n'est pas le cas.

La dirigenza ne veut pas avouer qu'il sont ds un projet de 2021 ou 22. CR7 a permis le over Gap avec les autres gds clubs en terme de recette mais il coûte trop.

Honnêtement je ne crois plus à cette histoire ti ken 5let w tardou ce looser ataw yraj3ou Allegri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derby plié, je rappelle à nos amis Interistes et bianconeri que nous avons une finale de supercouoe à disputer vendredi.... Incroyable, nous avons battu nos cousins et les prises de bec se font avec nos amis bianconeri. 

Interminables chamailleries.... 

Infos:pour le poste de gardien de but, l'inter pourrait rappeler Radu de Parma,si viviano n'est pas retenu.Radu étant de propriété Inter. 

Les règlements le permettent, même en dehors de la fenêtre de recrutements. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, IL MAGO HH a dit :

Le derby plié, je rappelle à nos amis Interistes et bianconeri que nous avons une finale de supercouoe à disputer vendredi.... Incroyable, nous avons battu nos cousins et les prises de bec se font avec nos amis bianconeri. 

Interminables chamailleries.... 

Infos:pour le poste de gardien de but, l'inter pourrait rappeler Radu de Parma,si viviano n'est pas retenu.Radu étant de propriété Inter. 

Les règlements le permettent, même en dehors de la fenêtre de recrutements. 

 

Zxactement 3ana supercoupe donc na7iw f stress hné.

Radu s3ib barcha je pense

il y a 6 minutes, aminovic a dit :

2ème meilleur salaire c Ramsey w effectivement c’est une blague.

Non c'est bien de ligt avec 8m net. Ramsey, 7M, est 5ème derriere higuain et dybala (7.5 et 7.3)

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Adri a dit :

Zxactement 3ana supercoupe donc na7iw f stress hné.

Radu s3ib barcha je pense

Non c'est bien de ligt avec 8m net. Ramsey, 7M, est 5ème derriere higuain et dybala (7.5 et 7.3)

Peut être inti athbet adri ama mana3rech win 9rit que son salaire 11 ou 12 M€.

il y a 7 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Brass omek Sérieux ? Hedheka 2eme meuilleur salaire ? Ti wallah kelmet salaire w 7ram fih 

Jey ydewi fel juve mouch jey yal3eb.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, IL MAGO HH a dit :

Le derby plié, je rappelle à nos amis Interistes et bianconeri que nous avons une finale de supercouoe à disputer vendredi.... Incroyable, nous avons battu nos cousins et les prises de bec se font avec nos amis bianconeri. 

Interminables chamailleries.... 

Infos:pour le poste de gardien de but, l'inter pourrait rappeler Radu de Parma,si viviano n'est pas retenu.Radu étant de propriété Inter. 

Les règlements le permettent, même en dehors de la fenêtre de recrutements. 

 

دخلت للميضوع متاع الزمالك نلقى ثما اشكون يفرق فالحسنات و فادد كيفاش نسبو بوكشطة على هدرة الفيزا.

تحبني نقعد.لغادي و نسيب اخوتنا متاع السيدة العزوزة

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ouertanislimane a dit :

دخلت للميضوع متاع الزمالك نلقى ثما اشكون يفرق فالحسنات و فادد كيفاش نسبو بوكشطة على هدرة الفيزا.

تحبني نقعد.لغادي و نسيب اخوتنا متاع السيدة العزوزة

Ye weldi kol we7ed w rayou chbik 3amel dectatour 3al cha3b :non: sayeb errajel i3aber

Sinon ch9awlek fil equipe hedhi?

Joe Hart, Meunier, Palomino, Vertonghen, Kurzawa, Matic, Bonaventura, Mertens, Gotze, Willian, Cavani... efrez kolou blech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Adri a dit :

Messi za3ma yo5rej? W kén yo5rej yemchi lel juve?!

Pays du golfe ou Chine pour engranger à fond la caisse au crépuscule de sa carrière. Il a trop joué la locomotive au barça, à la juve qui fait tout pour la CL, ils l'attendront de pied ferme. 

CR7 jusqu'à maintenant n'a pas trop servi pour la CL, alors.... Hellas Verona le club ami des zantouriens l'a battu dernièrement !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Adri a dit :

Ye weldi kol we7ed w rayou chbik 3amel dectatour 3al cha3b :non: sayeb errajel i3aber

Sinon ch9awlek fil equipe hedhi?

Joe Hart, Meunier, Palomino, Vertonghen, Kurzawa, Matic, Bonaventura, Mertens, Gotze, Willian, Cavani... efrez kolou blech

والله لا. و بالعكس انا نجي لهوني نعرف اللي الجماعة متاع جو.

الميضوع الخر تقول فيراج: ما تعرفش وقتاش الفلام تشعل.

الحاصل: خونا و الكبير فينا MAGO

راهو و ما يفوتكش اللي هو ولد مقرين و فازات وانتي اكبر العارفين.

ساعات نتوحش الفوروم 

Select 

ولا شسمو هوا. برشا وخيان مشاو و برشا جدد جاو. و العمر ما يرجعش لتالي، عاد ساعات نرمي كلمة فالكياس باش نمركيو بيها الثنية.

الحاصل. ديما زاهين يا شباب.

Pour ta liste de svincolati c beau mais vu ce que l'on a acheté cette année je vois qu'on a besoin de:

1. Confirmer les skriniar, lautaro.

2. Conclure pour laxial de verona.

3. Prendre 1 parmi meret, cragno, radu, . Un keeper prêt ds un an avec samir.

4. Et la c plus dur. Evaluer sérieusement vecino++, godin+-, alexi +-, gagliardini - -, padelli et berni, asamoah.

Qd tu auras fait le check tu verras que tu dois chercher un 2ème AC à la petagna caeicedo.  Faire grandir agoue comme play basso. 

والله ولي التوفيق

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Adri a dit :

Ye weldi kol we7ed w rayou chbik 3amel dectatour 3al cha3b :non: sayeb errajel i3aber

Sinon ch9awlek fil equipe hedhi?

Joe Hart, Meunier, Palomino, Vertonghen, Kurzawa, Matic, Bonaventura, Mertens, Gotze, Willian, Cavani... efrez kolou blech

Meunier-Mertens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, phenomeno a dit :

Dommage

Surtout pour Meunier, y7ill barcha méchékil fil inter

Je dis ça pck on a déjà pris 2 excentrés et prolongé pour d'ambrosio. Meunier ira chercher 5M/an minimum. Et a l'inter mm brozo et skriniar ne les prends pas. 

Dries n'est pas fonctionnel pour conte. Dommage. Lui aussi prendrait 5M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ouertanislimane a dit :

Je dis ça pck on a déjà pris 2 excentrés et prolongé pour d'ambrosio. Meunier ira chercher 5M/an minimum. Et a l'inter mm brozo et skriniar ne les prends pas. 

Dries n'est pas fonctionnel pour conte. Dommage. Lui aussi prendrait 5M.

La79i9a, Moses, Young, D'ambrosio peuvent peut etre assurer dans le championnat italien, mais sont loin du niveau de la CL.

Bien sur, hédha au cas où ils veulent enfin passer la phase des poules la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, phenomeno a dit :

La79i9a, Moses, Young, D'ambrosio peuvent peut etre assurer dans le championnat italien, mais sont loin du niveau de la CL.

Bien sur, hédha au cas où ils veulent enfin passer la phase des poules la saison prochaine.

C juste. Mais tu dois gérer un groupe et si cette année il y a klk chose a la fin de l'année tu ne pourras pas céder bcp de joueurs qui voudront rester dans le projet. 

C une mentalité de business vs mentalité de tifoso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...