Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Quel match c'était ! quel équipe de tueurs à gages , à la mi-temps ils sont revenus chargé à Bloc .

Lukaku  ! je t'aime Gros  :wub:  il marque en aller retour au Derby cette saison 

Modifié (le) par Super Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena Ki netfarej fi un grand match Européen fel soirée , nbeet mridh wallah .... Staghfer allah la3dhim , Mais imaginer kima hier soir tebda Un fan de l'inter dans une ville Comme Milan ? Automatiquement ta copine ou femme est une bombe italienne Et tes copains de meme ( mouch ga7afa Comme Les Notre ) temchi tetfarej fi San Siro ( mouch Rades )respecte par les supporters Et Surtout mel policiers ( kima chez nous ) tetfarej fi Match Comme celui d'hier , tokhroj mguala3 toujours Sans bracquages fel Parking Ni impolitesse de la police ...Transport mawjoud ... wamya tokhroj ... tekmel el sahreya A merveille Avec les copains et la copine ... tu te réveilles le matin Sur le sourire et beauté d'une Italienne souriante et contente .. un café italien w to9sdod Rabbi tekhdem Avec des Italiens 

Fi Tounes Ki nhez el Champions League , La joie tetna7a fel parking vu ce que j'ai vécu mel gradins w mee noussel lel dar ella mee kfart aslan w t9oum Le matin 3ala wjouh zanatirs ta3issa 

ki n9oul el marti 3lech Rabbi makhla9nich طلياني t9olli ehmed Rabbi mee khal9ekch صومالي هههههه

  • Haha 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Ena Ki netfarej fi un grand match Européen fel soirée , nbeet mridh wallah .... Staghfer allah la3dhim , Mais imaginer kima hier soir tebda Un fan de l'inter dans une ville Comme Milan ? Automatiquement ta copine ou femme est une bombe italienne Et tes copains de meme ( mouch ga7afa Comme Les Notre ) temchi tetfarej fi San Siro ( mouch Rades )respecte par les supporters Et Surtout mel policiers ( kima chez nous ) tetfarej fi Match Comme celui d'hier , tokhroj mguala3 toujours Sans bracquages fel Parking Ni impolitesse de la police ...Transport mawjoud ... wamya tokhroj ... tekmel el sahreya A merveille Avec les copains et la copine ... tu te réveilles le matin Sur le sourire et beauté d'une Italienne souriante et contente .. un café italien w to9sdod Rabbi tekhdem Avec des Italiens 

Fi Tounes Ki nhez el Champions League , La joie tetna7a fel parking vu ce que j'ai vécu mel gradins w mee noussel lel dar ella mee kfart aslan w t9oum Le matin 3ala wjouh zanatirs ta3issa 

ki n9oul el marti 3lech Rabbi makhla9nich طلياني t9olli ehmed Rabbi mee khal9ekch صومالي هههههه

tu t'imagines tout ça le 22-05-2010 et le le triplete ya @Schlumberger-CFC

nahj felljanna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Ena Ki netfarej fi un grand match Européen fel soirée , nbeet mridh wallah .... Staghfer allah la3dhim , Mais imaginer kima hier soir tebda Un fan de l'inter dans une ville Comme Milan ? Automatiquement ta copine ou femme est une bombe italienne Et tes copains de meme ( mouch ga7afa Comme Les Notre ) temchi tetfarej fi San Siro ( mouch Rades )respecte par les supporters Et Surtout mel policiers ( kima chez nous ) tetfarej fi Match Comme celui d'hier , tokhroj mguala3 toujours Sans bracquages fel Parking Ni impolitesse de la police ...Transport mawjoud ... wamya tokhroj ... tekmel el sahreya A merveille Avec les copains et la copine ... tu te réveilles le matin Sur le sourire et beauté d'une Italienne souriante et contente .. un café italien w to9sdod Rabbi tekhdem Avec des Italiens 

Fi Tounes Ki nhez el Champions League , La joie tetna7a fel parking vu ce que j'ai vécu mel gradins w mee noussel lel dar ella mee kfart aslan w t9oum Le matin 3ala wjouh zanatirs ta3issa 

ki n9oul el marti 3lech Rabbi makhla9nich طلياني t9olli ehmed Rabbi mee khal9ekch صومالي هههههه

Hhhhhhhhhhhh

j’ai ecalate de rire f la dernière phrase [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, aknouzou a dit :

T7essou titre bech Ibett fi roma fillikher 

Het barka mouch 3and l'inter.... 

Rabbi yehdik! 

Hakka khouya.... Ma3neha fettrab walla.... 

Hena mechin El Roma 3and Lazio w jeyinkom El Torino, thanna khouya... 

Ema l'inter ma khdhebch elli semmeha "Pazza Inter"!!!! 

À mes amis Interistes, j'avais bien dit à l'arrivée de Lukaku, que le gap avec juve est désormais résorbé. 

Notre ami shlum... Se lâche allègrement dans le fantasme... 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IL MAGO HH amicalement me3jebtnich Hier fel première mi-temps Ena mouch Interiste Et j'ai dis Le Match n'est pas fini ... wenti salamt ? 

Tawa Pour revenire lel Vieille Dame , Wallahi Ena netfarej presque fi tout les matchs de Calcio diffusé Sur Bein , Et kolhom ont un plan de jeu et des idées claires , kene cette copie De La Juve avec Sarri Ni Le Bureau De La Juve 

hablines w yejriw 3al CL Yekhi sab7ou yetkarbssou fel Championnat locale Ni rendement Ni résultats Ni plan :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, IL MAGO HH a dit :

Het barka mouch 3and l'inter.... 

Rabbi yehdik! 

Hakka khouya.... Ma3neha fettrab walla.... 

Hena mechin El Roma 3and Lazio w jeyinkom El Torino, thanna khouya... 

Ema l'inter ma khdhebch elli semmeha "Pazza Inter"!!!! 

À mes amis Interistes, j'avais bien dit à l'arrivée de Lukaku, que le gap avec juve est désormais résorbé. 

Notre ami shlum... Se lâche allègrement dans le fantasme... 

Moch hedha la7dith khouya, 7ab i9oul ethnin 9a3din net3arkou min awwel saison 3la blassa loula sarfin 7alna w malnaa, w lazio jeya tez7aff Minteli w moch mchal9a avec un budget a9al minna b 70% momken w masse salariale mta3 ba9lewa f touness w hay a 1 point alina tawa b dho7k w le3b

Sinon thezouha w mabrouk alikom, w b 9alb kbir zeda 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aknouzou a dit :

Moch hedha la7dith khouya, 7ab i9oul ethnin 9a3din net3arkou min awwel saison 3la blassa loula sarfin 7alna w malnaa, w lazio jeya tez7aff Minteli w moch mchal9a avec un budget a9al minna b 70% momken w masse salariale mta3 ba9lewa f touness w hay a 1 point alina tawa b dho7k w le3b

Sinon thezouha w mabrouk alikom, w b 9alb kbir zeda 

Lazio joue encore En UEFA Cup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

@IL MAGO HH amicalement me3jebtnich Hier fel première mi-temps Ena mouch Interiste Et j'ai dis Le Match n'est pas fini ... wenti salamt ? 

Tawa Pour revenire lel Vieille Dame , Wallahi Ena netfarej presque fi tout les matchs de Calcio diffusé Sur Bein , Et kolhom ont un plan de jeu et des idées claires , kene cette copie De La Juve avec Sarri Ni Le Bureau De La Juve 

hablines w yejriw 3al CL Yekhi sab7ou yetkarbssou fel Championnat locale Ni rendement Ni résultats Ni plan :biggrin:

Khouya schlum.. j'ai bien le droit d'être dans une journée sans... 

J'ai commencé à partir en vrille après notre match contre Tataouine et enchaîné avec le derby milanais. 

Je pouvais faire le caméléon et glorifier Conte à la fin du match, mais que veux tu, j'étais assommé par la cascade de buts.... et le retournement de situation. 

Pazza Inter... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, aminovic a dit :

Sinon Douglas Costa elli 3adeh fel infirmerie akther melli la3bou ! Nadha7kou 3la Dembélé mte3 el barça w el juve 3and’ha ma a3dhem menou.

Ena Ce Joueur mafhemtouch 

c'est vrai 3andou changement de rythme mais je le trouve un Joueur Tres ordinaire dans le football mondial 

W Zid Yee khouya mandhrou w rassou mta3 wa7ed Bouheli  [yetkarbes]

Sinon mel Brésil elkol , Ya3ni La vieille Dame 3and'ha Danilo w Alex Sandro w Douglas Costa ? :paix:

 

  • Haha 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, IL MAGO HH a dit :

 

À mes amis Interistes, j'avais bien dit à l'arrivée de Lukaku, que le gap avec juve est désormais résorbé. 

Il faut dire que le gap a été résorbé conjointement.

L'inter a elevé son niveau, et la juve a regressé. T9ablou fil wost.

Ceci dit, la saison est encore longue. Lors des dernières saisons, Napoli a tenu 1 ou 2 fois avec la juve mais a calé lors des dernières journées. Hédhika 9owwet la juve, c'est le souffle.

Si l''inter ne fléchit pas mentalement jusqu'au bout, on pourra parler de gap comblé.

Tawwa après les matchs de Lazio et de la juve, on verra plus clair. L'inter pourra se retrouver seul en tete, kima se retrouver 3ème distancée de 6 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, IL MAGO HH a dit :

Andanovich et derrière lui un clown... 

Il fallait recruter un bon gardien remplaçant. 

Erikkssen sur le banc, Conte doit donner des explications 

Mon post d'hier soir. 

L'inter aujourd'hui a récupéré le gardien Emiliano Viviano 35 ans. 

Il a passé la visite médicale et a commencé un essai à Appiano Gentile aujourd'hui. 

L'inter prendrait une décision sous 48 h. 

Eh bein, voici une preuve de non lucidité et d'incompétence de la part d' un grand club européen, qui se lance sur plusieurs fronts avec un seul gardien au top niveau. 

Recruter à tour de bras dans tous les postes et délaisser celui qui, à mon avis des plus importants est inadmissible. 

Comme quoi ettaghfiss on le trouve même chez les grands clubs. 

il y a 9 minutes, phenomeno a dit :

Il faut dire que le gap a été résorbé conjointement.

L'inter a elevé son niveau, et la juve a regressé. T9ablou fil wost.

Ceci dit, la saison est encore longue. Lors des dernières saisons, Napoli a tenu 1 ou 2 fois avec la juve mais a calé lors des dernières journées. Hédhika 9owwet la juve, c'est le souffle.

Si l''inter ne fléchit pas mentalement jusqu'au bout, on pourra parler de gap comblé.

Tawwa après les matchs de Lazio et de la juve, on verra plus clair. L'inter pourra se retrouver seul en tete, kima se retrouver 3ème distancée de 6 points.

Je partage, notamment à l'issue des confrontations avec Juve et Lazio. 

Juve est tirée vers le bas par sa défense, notamment Bonucci. 

Dybala, higuain et Ronaldo, sur des exploits individuels maintiennent à flots l'équipe, en dépit des faux pas. 

Concernant l'inter, il a été toujours dit qu'il leur faut un entraîneur qui transmet la grinta, à l'instar de Simeone ou conte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, IL MAGO HH a dit :

Mon post d'hier soir. 

L'inter aujourd'hui a récupéré le gardien Emiliano Viviano 35 ans. 

Il a passé la visite médicale et a commencé un essai à Appiano Gentile aujourd'hui. 

L'inter prendrait une décision sous 48 h. 

Eh bein, voici une preuve de non lucidité et d'incompétence de la part d' un grand club européen, qui se lance sur plusieurs fronts avec un seul gardien au top niveau. 

Recruter à tour de bras dans tous les postes et délaisser celui qui, à mon avis des plus importants est inadmissible. 

Comme quoi ettaghfiss on le trouve même chez les grands clubs. 

Je partage, notamment à l'issue des confrontations avec Juve et Lazio. 

Juve est tirée vers le bas par sa défense, notamment Bonucci. 

Dybala, higuain et Ronaldo, sur des exploits individuels maintiennent à flots l'équipe, en dépit des faux pas. 

Concernant l'inter, il a été toujours dit qu'il leur faut un entraîneur qui transmet la grinta, à l'instar de Simeone ou conte. 

Concernant le gardien c très difficile de garder handanovic et un autre gardien de bon niveau qd samir joue 3 années de suite très bien tt les match.

Padelli ne jouait mm pas la coupe: spalleti ne voulait pas.

Le club a placé radu au genova pour le former. A fait monter le petit stankovic.

C pas facile de recruter un très bon gardien et le mettre sur le banc.

Ce qui 3st certain est que le club doit penser au futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter récupèrera Sensi, Lautaro et Handanovic en plus de l'integration d'Erikssen. L we7ed men hedhom b chtar jam3eya au sein de l'équipe.

Viviano juste pr ne pas précipiter le retour de Handa qui en aura grand max pr 2 3 semaines eli fihom qd mm tor7 lazio w europa league. Donc je trouve que c'est plutot un club qui ne veut rien laisser au hasard, 5ater b dho7ka w la3ba tnajem tji out fel EL w tal9a rou7ek à 6pts mel leader fel calcio 5ater tn gardien madhroub. B lougha o5ra viviano bech t5alsou 5mois juste pr jouer 3 4 matchs.

L'Inter veut meunier gratos pr l'été et a un accord avec verona pr kumbulla (20M).

Pr moi, l erreur de la juve s appelle CR7. Vu ce qu il coute (60 à 70M par an hors prime), son age (33ki khdhetou) et son impact 3al bilan (juve walet f risque FPF) je trouve que c'est un recrutement raté. 3amlou 3lih bech ya3mel rendement Real mais mm pr lui l'age se fait ressentir wel juve mehich Real (coté 11 rentrants du Real des 3 CLs wel juve actuel y a une grande difference)

Ki tzid ba3d b 3am tkamel te5ou de ligt b 80 85M alors q fama des defenseurs YOHRBOU bih b chtar soum (skriniar 5dhetou l inter b mm pas 30, koulibaly b 60 65 te5dhou, l albanais de verona b 15 20 te5dhou w 3omrou 20 ans...), tzid tda5el rou7ek fi 7it.

Imaginez qu'ils voulaient céder higuain ET dybala 9al chnowa bech ye5dhou icardi (alors q l Inter 9atlou ki tmout m nsaybekech lel juve) donc le DS voulait céder 2 de ses 3 meilleurs joueurs 5ater 7ké f tel une dizaine de fois m3a agent d un joueur mezeloulou 3amin chez son ennemi juré.

Cerise sur le gateau, r9ad r9ad w 5dhé kulusevski b presque 50M d euros alors que Marotta jéb erikssen b 20M par exemple. Le mec fait mal son boulot, aucun effort, yestanna joueur yetla3 bech i7ot fih le prix fort, recruter un axial et un milieu le3bin 4 ans binethom senior b 135M c de la folie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adri

تحيطلهم الماء للركايب.

خلينا عاملين ناموسة على طرح البارح.

عاودت تفرجت توا فالطرح. دارتلي المرى قاتلي تي ماو وفات اللعبة لبارح فاش قام تتهز و تتنفض.

في غمرة الالتخلويضة قلتلها اللي مغروم ما يحسبش.

غزرتلي و تبسمت هاك الابتسامة البريءة

وقتها فهمت اللي تح..ا

و نهار الجمعة ثما الزمالك: نحس في روحي سعيد و زاهي اما عامل عملة.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ouertanislimane a dit :

@Adri

تحيطلهم الماء للركايب.

خلينا عاملين ناموسة على طرح البارح.

عاودت تفرجت توا فالطرح. دارتلي المرى قاتلي تي ماو وفات اللعبة لبارح فاش قام تتهز و تتنفض.

في غمرة الالتخلويضة قلتلها اللي مغروم ما يحسبش.

غزرتلي و تبسمت هاك الابتسامة البريءة

وقتها فهمت اللي تح..ا

و نهار الجمعة ثما الزمالك: نحس في روحي سعيد و زاهي اما عامل عملة.

Wallahi 0 tanbir fel post mte3i. M lowel 9olt sa7a lihom CR7 ye bougalb qd mm, après dhrab 6 mois dhaya3 w rja3 chwaya f CL imarki w jeb tor7 atletico w f le5er hazou ken scudetto. Sné imarki oui ema pas aussi decisif q au real w qd tu le paies 60 70M par an (brut) alors q tn CA est de 600 tu t attends à c q il ramène les matchs seul, sauf q à 35 ans il peut plus le faire.

De ligt g t certain q c t une connerie 85M!!! Fallait pas etre un genie, liverpool jebet bihom van dijk :$ kulusevski bien que mle3bi yesser, 7asitou DS chmeta fi marotta (en desaccord total les 2) qui avait un accord à 35M mché 5dheh b presque 50, un milieu eli m l3ab kén chtar saison w jamais en CL. Taghfis ou pas?!

Pour l'Inter, Mertens, Meunier et Chong (ce dernier à travers le club chinois de sunning d abord) sont les cibles à 0 pour l'été. Il faut rappeler que ca devient l exercice préféré de l'Inter avec De vrij, young, godin et asamoah a 0 soit 3 des 11 titulaires. Zid 3lihom Moses et Sanchez en prêt.

Une remarque quant à la gestion de Marotta (et ausilio avant lui), Lautaro, Lukaku et Erikssen sont ds le top 5 des joueurs du calcio coté valeur marchande (classement officiel), ils ont été payé 110M et valent désormais 240M (transfermarkt). 

Si on étend cette analyse au top 10, skriniar de vrij et brozovic (60M chacun et 10ème soit 180M ensemble) ont couté 43M. Pour faire le lien avec la juve, la direction ne fait plus cette considération en recrutant depuis 2 ans. Ils cherchent plus les occaz (pjanic avec sa clause, higuain pareil, la cession de pogba à 90M alors q payé des miettes, vidal, lichteiner, sandro etc) tawa walewechri w m ihemekech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...