Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 26 minutes, ouertanislimane a dit :

انا السليسيون و فات نهار اللي شدو ديغو بالطباشير في خشمو.

هاك الطفل ميسي ما ربح شي.

عتبة

Heya l argentine kén mch maradona rahou son palmares ifout palmares tounes ken bessabr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Adri a dit :

Heya l argentine kén mch maradona rahou son palmares ifout palmares tounes ken bessabr

عام 78 عندها جمعية باهية و حكومة الرحمة لا.

مارادونا الملاعبي الوحيد اللي هز كاس العالم وحدو.

كيف نتذكر الدفاع متاعهم تلعب عليا الدوخة.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ouertanislimane a dit :

yekhi les amis rossoneri labdin walla si bon: khsara dhahra donc alech nkassrou ryousna?

سي سليمان 

Sérieusement Et au fond de toi , tu penses que fema chkoune pourra Bien arrêter l'inter en 2020 ? Rahou meli el jmou3 Kenou yetghabnou 3al abscence De Senzi tawa ils savent plus Si il est blessé wela mis en repos :tongue:

Rit'ha l'inter hedhi ? Meme Les arbitres de La Juve meywa9fouhech و الأيام بيننا 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://video.gazzetta.it/quando-san-siro-diventa-magico-piu-belle-coreografie-derby/c17a8cec-49b5-11ea-9feb-0b69758cdbbd

j'adore le climat derby de Milan, j'ai la chance d'avoir bcp de potes milanais et des derby on en a vu.

pour moi le foot se résume au lobe de Ronaldo contre sebastiano Rossi et au but de Sheva en 1/2 finale de CL.

il n'existe aucun autre derby au monde avec 10CL ganées, 36 scudetti et toute l'histoire de la lutte entre la société ouvrière de Milan et la bourgeoisie de l'Inter.

regardez la video, il y a l'histoire du Tifo des ultras depuis 68.

allez une anecdote: en 2010, le soir de la finale contre bayern, j'ai vu le match à la piazza del Duomo avec enormement de monde, après on a été à pieds jusqu'à Sansiro, fiesta et tutti quanti, on rentre à 7h du matin à l'hotel, il n'y avait que des intéristes en ville. tt d'un coup, une vespa rouge et noir avec 2 gladiateurs rossoneri apparaissent: on leur fait le manège habituel. evidemment sans violence.

les 2 gars s'arretent, nous félicitent et puis un bras d'honneur: l'anno prossimo vinciamo lo scudetto et hop parti en trombe.

la rivalité est géniale mais eux, ils se respectent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Schlumberger-CFC said:

سي سليمان 

Sérieusement Et au fond de toi , tu penses que fema chkoune pourra Bien arrêter l'inter en 2020 ? Rahou meli el jmou3 Kenou yetghabnou 3al abscence De Senzi tawa ils savent plus Si il est blessé wela mis en repos :tongue:

Rit'ha l'inter hedhi ? Meme Les arbitres de La Juve meywa9fouhech و الأيام بيننا 

Allah Allah ye Schlum , wallit t9arri floop Asil . 

wallahi loulayed Sensi tlaa te3ib physiquement, depuis son retour te3ib yesir w déjà il a encore re-re-chuter , il a joué seulement le 1/3 des matchs donc on peut plus parler d’absence.

Derby reste Derby , il y aura pas de cadeaux comme en 2012

w rabbi yihdik ye si Slimane khallina b sotra :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabbi ennas El kol lebda, sauf si Slimane.... Pas normal !! 

Un derby s'il n'est pas accompagné de taquineries d'avant match, perd son charme. 

Allez y, réveillez vous des deux côtés, remettez nous du piment, en remémorant les derby mythiques, vidéos à l'appui et l'après match, Rabbi ya3mel dlil..... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ouertanislimane a dit :

il n'existe aucun autre derby au monde avec 10CL ganées, 36 scudetti et toute l'histoire de la lutte entre la société ouvrière de Milan et la bourgeoisie de l'Inter.

C'est grâce au Milan AC Aves ses 7 Champions League 

Sinon Ey Derby fi Madrid fih le Réal meme Contre un quartier c'est un Derby Avec 13 Champions League 

شوف حكاية اخرى صديقي 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Schlumberger-CFC a dit :

C'est grâce au Milan AC Aves ses 7 Champions League 

Sinon Ey Derby fi Madrid fih le Réal meme Contre un quartier c'est un Derby Avec 13 Champions League 

شوف حكاية اخرى صديقي 

Ey ritou 9allek derby 10 CL hahahaha w howa heziz 3 

3ibara 9allek match taraji w tatouin fih 4 CL 

Il y a 3 heures, mou7a a dit :

enti tawa si slimane kont rayedh t7eb tbarbech @floop rabi yehdik bech tetkalfelkom ghalia el faza hedhi :p

5atini derby 

Yessir fort 3lina 

  • Haha 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, floop a dit :

Ey ritou 9allek derby 10 CL hahahaha w howa heziz 3 

3ibara 9allek match taraji w tatouin fih 4 CL 

5atini derby 

Yessir fort 3lina 

Qd je dis 10Cl entre les 2 equipes: aucune autre ville ne peut égaler cette performance. 

Je dis aussi 36 scudetti partagés à égalité : seule la juventus peut en arborer plus.

Pour mémoire linter est le dernier club italien à avoir gagné un titre européen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, ouertanislimane said:

Qd je dis 10Cl entre les 2 equipes: aucune autre ville ne peut égaler cette performance. 

Je dis aussi 36 scudetti partagés à égalité : seule la juventus peut en arborer plus.

Pour mémoire linter est le dernier club italien à avoir gagné un titre européen. 

Si Slimene, fama Derby Torino fih 42 Scuddetti :lool: nfadlkou w barra 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

صديقي سليمان 

Fema des échos sur Les Deux formations de Derby ?

Le milan mettra un 4411 avec ibra devant le turc. En ayant le ballon ca sera du 433.

Je reste très sceptique. 

Pour conte: il y a de l'enfumage. Eriksen derrière lukaku. Et milieu avec brozo barella et vecino. Il voudrait pas aligner sanchez des le début pour le faire monter avec sensi en cours de jeu. Donc un 3511 qui sera un 352 avec les chgt. 

Et je suis sceptique comme bcp de tifosi qui taxent conte de trop prudent.

الحاصل: الطرح باش يبدى مسكر فالاول و مرهون في لقطة فار.

احنا يلزمنا نربحو خاطر اللعب حراش و توا يا نستحقو يا لا.

il y a 2 minutes, phenomeno a dit :

Lautaro ykawwer ? Combien il a eu ??

2 journées. Bernier aussi.

Bastoni suspendu, asamoah blessé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ouertanislimane a dit :

 

2 journées. Bernier aussi.

Bastoni suspendu, asamoah blessé. 

Méla avantage pour Milan.

Sans Lautaro , l'inter matouja3ch devant.

Bastoni est devenu une pièce maitresse derrière, Godin mayhannich. Zid''hom le gardien comique qui a joué la semaine dernière, tout ça n'a rien de rassurant.

Récolter un point sera une bonne affaire pour la course à la 2è place avec la Lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, phenomeno a dit :

إستغفر مولاك

Fuori gioco millimetrico.

هاني مواضب

يا الاهي يا الاهي يا موجيب الدعوات

اجعل اليوم سعيدا و كثير البركات

Modifié (le) par ouertanislimane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...