Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Adri a dit :

Un dimanche comme un autre à Turin, 2 pénos q on siffle q à la juve et le match est plié.

La srmaine dernière le défenseur est allé chercher young sans jouer le ballon et tt le monde disait y a rien, cette semaine bentancur jette le ballon devant le défenseur et se jette sur lui et comme par magie péno, un 2ème... :D

 

Modifié (le) par tunisiano222
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Adri a dit :

Indisponible. Nsit mridh wala madhroub

il faut dire qu'il n'a pas pleinement récupéré de sa blessure de Début octobre: il paye cash son retour précipité contre dortmund.

ceci dit, la blessure est d'ordre musculaire et ça doit gamberger dans sa tête et il n'est pas serein: le staff avec l'arrivée d'eriksen et le maintient de Vecino a opté pour un retour sans trop charger le garçon: on le verra probablement dans le Derby mais en cours de jeu si les condtions le permettent. Idem pour le déplacement contre la Lazio. il y aura les 2 matchs de la Coupe contre Napoli.  si tout se remet dans le bon SENS , Sensi sera opérationnel en Mars et les matchs Juve et EL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi noter la montée en puissance de Lautaro est dû à sa relation sur le terrain avec Lukaku , Si Icardi était là anséh l'argentin . En plus je compte plus les buts sur exploit individuel du Belge ou il part tout seul seul marquer le but 

Icardi je l'admirai bcp mais f mokhou jrana , je préfére 1000 fois Lukaku qui se donne à fond pour l'equipe même si il rate parfois des buts facile n'oublions pas que hatta Icardi ça lui arriver de rater  maouch R9 non plus 

Sinon en chiffres Lukaku Avec l' Inter c'est 20 buts et 4 passe décisifs Toutes compétitions confondus sachant qu'on est à sa preméiré saison en Serie A et on est encore à mi Saison 

J'aimerais savoir quel recrues cet été tout championnats confondus a eu un tel impact ? 

Modifié (le) par Super Mario
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, phenomeno said:

Lukaku à mon avis a surtout un très grand rôle dans l'éclosion de Martinez.

Sinon je suis agréablement surpris par Young. Je l'ai dénigré à son arrivée, mais il s'avère nettement meilleur que ses concurrents du poste (bon, ce n''est pas très dur je sais :D )

Young ifahmik le gap entre la Série A et la PL 

issayid 35 ans et en 3 matchs il a convaincu tt le monde . Bon c’est sûr que ça sera autre chose face à la Juve Lazio ... mais pour les autres équipes italiennes il fait largement affaire .
Moses par contre à bcp de mal dans le repli défensif hier , si c’était une bonne équipe hier en face on aurait pris 2 3 buts à cause des espaces qu’il laisse . J’espère que c’est juste lié à sa condition physique car avec Conte il a excellé à Chelsea dans ce rôle 

Eriksen Mazzel dhaya3 et ce n’est que le premier match 

Sanchez j’imagine que Conte voulait le piquer en mettant un jeune de 17 ans titulaire à ses dépens et ça a marché à merveille , le mec est entré t9oul dharbou courant mtaa dhaw , il courait partout .

Sinon le boss de cette Inter c’est incontestablement Brozovic . Barella Sensi  se sont absentés des mois , on gèlerait  mais on arrivait à gagner tt de même. Mais sans Brozo on fait n’importe quoi et on gagne pas . Dire que ce mec était indésirable il y a deux ans et on voulais le jeter idhakarni f situation qu’avait Coulibaly. W izouz dharbin f mkhakhhom déjà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

باش نبداو متفاهمين: les excentrés ds le 352

Montent tous les 2 et fatalement les 3 centraux doivent élargir leurs couvertures. Si en face on met 2 pointes qui te bloquent 2sur3  faciaux la couverture devient compliqué et ça donne l'impression de mauvais repli.

Pour c t comme ça hier: au milieu hier il y avait barella play bas, vecino interne a droite et eriksen libre de varier entre les lignes. Donc la couverture ne se faisait que par barella qui a pris un carton à 11mn. Vecino tjrs en retard cote moses.

Pas compliqué : qd brozo est rentré on a retrouvé un triangle barella brozo et vecino a gauche. Et la on a plus risqué sur les côtés. 

Mention spéciale pour depaul.

موش حرام فيه ثلاثين مليون

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ouertanislimane a dit :

باش نبداو متفاهمين: les excentrés ds le 352

Montent tous les 2 et fatalement les 3 centraux doivent élargir leurs couvertures. Si en face on met 2 pointes qui te bloquent 2sur3  faciaux la couverture devient compliqué et ça donne l'impression de mauvais repli.

Pour c t comme ça hier: au milieu hier il y avait barella play bas, vecino interne a droite et eriksen libre de varier entre les lignes. Donc la couverture ne se faisait que par barella qui a pris un carton à 11mn. Vecino tjrs en retard cote moses.

Pas compliqué : qd brozo est rentré on a retrouvé un triangle barella brozo et vecino a gauche. Et la on a plus risqué sur les côtés. 

Mention spéciale pour depaul.

موش حرام فيه ثلاثين مليون

5alih win howa, b 20 Marotta ijiblek un erikssen w b 25 ijiblek sensi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Adri a dit :

5alih win howa, b 20 Marotta ijiblek un erikssen w b 25 ijiblek sensi... 

صاحبي الغول: سيب 

Vecino

و خوذ الفرادي و اتذكرني.

كانك ناوي على الفازات الكبار يلزمك الملاعبية الجواعة كيفو.

البارح تقول سرقولو موطورو و شلق اللي نحنا ورى الهدرة.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ouertanislimane a dit :

صاحبي الغول: سيب 

Vecino

و خوذ الفرادي و اتذكرني.

كانك ناوي على الفازات الكبار يلزمك الملاعبية الجواعة كيفو.

البارح تقول سرقولو موطورو و شلق اللي نحنا ورى الهدرة.

7ab iwari rou7ou juste 5ater ausilio 7ab ijibou men 3amnewel w marotta 9alou akther mel 15 3dam...

I7ebou 30M d euros fi joueur 3omrou 25 ans qui n a jamais joué pour les titres w qui a marqué 4 buts pour 1 passes décisives men awel championnat. Benguit itir bih ghir esmou rodrigo

Sinon Marotta sur l'affaire Meunier gratuit pour juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Adri a dit :

7ab iwari rou7ou juste 5ater ausilio 7ab ijibou men 3amnewel w marotta 9alou akther mel 15 3dam...

I7ebou 30M d euros fi joueur 3omrou 25 ans qui n a jamais joué pour les titres w qui a marqué 4 buts pour 1 passes décisives men awel championnat. Benguit itir bih ghir esmou rodrigo

Sinon Marotta sur l'affaire Meunier gratuit pour juin

يلعب فالفريق القومي متاع مسي.

نجيبوه قبل ما يتخمرو الجماعة

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ouertanislimane a dit :

يلعب فالفريق القومي متاع مسي.

نجيبوه قبل ما يتخمرو الجماعة

La selection eli fiha pezzella w dominguez w Di Maria f dar w tal3ab meghir AC w m t3ayatech l Icardi (techniquement indiscutable) m i9isouch 3liha la3bed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Adri a dit :

La selection eli fiha pezzella w dominguez w Di Maria f dar w tal3ab meghir AC w m t3ayatech l Icardi (techniquement indiscutable) m i9isouch 3liha la3bed

انا السليسيون و فات نهار اللي شدو ديغو بالطباشير في خشمو.

هاك الطفل ميسي ما ربح شي.

عتبة

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...