Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 16 heures, floop a dit :

Piatek Suso et RODRIGUez partis 

Tres content pour le départ de suso 

Je reste sur ma faim pour Piatek mais malheureusement il est l'ombre de lui-même et barré par zalatan qui sert bcp plus que lui a court terme 

RR malheureusement barré bar un theo en feu 

Maldini Boban se libérant presque de tous les achats des dernières directions 

yekhi khayeb suso ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ouertanislimane a dit :

كلم جماعة الميلان.

اسمعني انتي و ادري اللي عمركم مت ريتوه التوبلي يكور

Tawwa hakka ?

Ti Altobelli chwayya la choftou ykawwer m3a l'inter w l'espérance, mouch m3a l'inter bark

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, floop a dit :

Faut dire quil a échoué à chaque fois que c'était du haut niveau ... je considère pas Monaco actuel comme du haut niveau

Il va avoir le statut d’un remplaçant donc dans quelques matchs il peut faire l’affaire, Suning sarfou barcha mouch bech ya3emlou des folies pour un remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 8 minutes, aminovic a dit :

Giroud da5let el Barça fel bi3a w ahayka lè chretou lè 5allet l’inter techri.

L'Inter a laché l'affaire dc howa mché bech ichouf 7yetou. L'Inter traite mertens gratos pr juin (100buts les 6 dernieres annees, yaaref serie A, la langue, EN avec lukaku...) dc saybet giroud. Slimani jey 3la 6 mois, max bech yal3ab 10 matchs w 3andha esposito w sanchez. Fessif tchouf chfama fel mercato pr un 4ème attaquant avec lukaku lautaro et mertens (kén tamet)

Pour l'été, l'Inter surement bech tchouf les joueurs en fin de contrat qui peuvent etre une bonne opportunité pr son projet et fera surement une grande opération 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILAN - SAELEMAEKERS: C’EST FAIT !

Incroyable surprise de mercato : alors que ce matin, on croyait que Gazidis bloquerait la cession de l’international belge, voici que le transfert semble conclu ! Le joueur de l’Anderlecht arrive sous la forme d’un prêt avec obligation d’achat. Il devrait arriver pour remplacer Suso. Coup de génie ou flop ? A voir !

 

Chkoun ya3rfou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Adri a dit :

 

L'Inter a laché l'affaire dc howa mché bech ichouf 7yetou. L'Inter traite mertens gratos pr juin (100buts les 6 dernieres annees, yaaref serie A, la langue, EN avec lukaku...) dc saybet giroud. Slimani jey 3la 6 mois, max bech yal3ab 10 matchs w 3andha esposito w sanchez. Fessif tchouf chfama fel mercato pr un 4ème attaquant avec lukaku lautaro et mertens (kén tamet)

Pour l'été, l'Inter surement bech tchouf les joueurs en fin de contrat qui peuvent etre une bonne opportunité pr son projet et fera surement une grande opération 

Mertens c’est un 9,5 plus qu’un 9 mahouch fard registre m3a Giroud  je crois pas que vous avez lâché l’affaire à cause de Mertens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, aminovic a dit :

Mertens c’est un 9,5 plus qu’un 9 mahouch fard registre m3a Giroud  je crois pas que vous avez lâché l’affaire à cause de Mertens.

Ils ont laché l affaire a cause de l opportunite mertens fessif. Bech ijibou slimani gratos pr 6mois w f sif sanchez et slimani partiront, mertens arrivera et ils prendront un 9 plus jeune. L inter ne pouvait pas se permettre de prendre giroud qui voumlait un co trat de 18 mois au moins w 3omrou 34 et mertens 33 fessif. 

il y a 1 minute, floop a dit :

Adri sa3at yibda ihiz fil morale l rou7ou 

Raha 7allet m3ahom tarf walla heziz 5achmou

Jebt attaquant 3omrou 38 sné walew eli 3morhom 33 yodhhroulek junior enti... 9alet om kalthoum yar7amha, kenet sar7an f hawé :ange:

Milan veut recruter juan jesus... tottenham et manU sur slimani

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, phenomeno a dit :

@Adri pourquoi l'inter chercherait un 4è attaquant en été ? maw il y a esposito.

A mon avis il faut commencer à l'injecter davantage la saison prochaine. C'est un futur grand.

Il a 17 ans... bech yal3ab CL ki yetdhrab lukaku wala suspendu?! Mazel... lezmou 3am fi équipe o5ra je pense wala yal3ab qqs matchs de serie A w des matchs de coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dimanche comme un autre à Turin, 2 pénos q on siffle q à la juve et le match est plié.

La srmaine dernière le défenseur est allé chercher young sans jouer le ballon et tt le monde disait y a rien, cette semaine bentancur jette le ballon devant le défenseur et se jette sur lui et comme par magie péno, un 2ème... :D

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...