Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

7 hours ago, Adri said:

Ashley Young très proche de l'Inter pr 18 mois. 35 ans en juillet le mec pour jouer latéral...Maicon akber menou b 4 ans bark

Nraj3ou la légende du pays du soleil-levant , notre cher Nagatomo khir aad

hawka mazzel yalaab f Galatasaray 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Adri a dit :

Ashley Young très proche de l'Inter pr 18 mois. 35 ans en juillet le mec pour jouer latéral...Maicon akber menou b 4 ans bark

j'imagine que ce sont des manoeuvres pour mettre la pression dans le dossier Marcos alonso.

young n'a rien de jeune et ce n'est pas avec ce profile que tu mettra le turbo ds le Calcio; il ne connait pas les défenses à 3 de Conte, ne connait pas le calcio.

du pur escaramouche de Marotta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ouertanislimane a dit :

j'imagine que ce sont des manoeuvres pour mettre la pression dans le dossier Marcos alonso.

young n'a rien de jeune et ce n'est pas avec ce profile que tu mettra le turbo ds le Calcio; il ne connait pas les défenses à 3 de Conte, ne connait pas le calcio.

du pur escaramouche de Marotta

hathi la l3eb fi man u bi dispotif de 3 defenseurs w kif kif bda comme ailier alors ( pour conte ) il peut etre un candreva un moses de chelsea et surtout yel3eb elzouz imin  w issar

Modifié (le) par anismkache51919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, anismkache51919 a dit :

hathi la l3eb fi man u bi dispotif de 3 defenseurs w kif kif bda comme ailier alors ( pour conte ) il peut etre un candreva un moses de chelsea et surtout yel3eb elzouz imin  w issar

Candreva a déja joué avec la défense en 3-5-2 ou 5-3-2 à udinese et Lazio et avec Conte a la squadra azzura.

pour ne pas s'étaler: young a joué les dernières 8années au MU, il a juste joué en CM avec southgate dans le schéma 3-5-2 et ce contre Tunisie, Panama , colombie, Suède Croatie . si à 34ans  il sera capable d'absorber les mouvements et les défis du calcio? moi je dis non. 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adri a dit :

Selon la presse anglaise, le vice président du MU s'oppose au transfet de Young à l'Inter. (Nchallah iched fi kelmtou)

Allah est grand [pray]

Je regardais une vidéo gazzetta.it 

قلك لاعب مخضرم و سبقلو لعب فالخطة هاذي.

Qsq ne ferait pas un journaliste pour un scoop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ouertanislimane a dit :

Je regardais une vidéo gazzetta.it 

قلك لاعب مخضرم و سبقلو لعب فالخطة هاذي.

Qsq ne ferait pas un journaliste pour un scoop

Article intéressant yetsamma... la gazzetta lyoum 3amla page 3ala les... cheveux de CR7 (je suis sérieux mehich nokta :D)... Pire que chourou9

 

Screenshot_20200108-204548_Facebook.jpg

Renouvellements de contrat:

D'ambrosio 2023

Bastoni 2024

Esposito 2025

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C le début du mercato. Juve n'achètera plus. Milan c fait. Roma et lazio peu probable. Napoli attends un play à la jorhinho (lobotka). Qui reste? 

Linter.

زيد الماء زيد الدقيق

و مبعد يتلهاو بشعر الفرادي.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan a contacté les agents de Politano pour le recruter. Le joueur est dac, reste à trouver l'accord avec l'Inter qui en veut 30M (somme proposée par la fiorentina en été et refusée par l'Inter)

Pour moi, l'Inter devrait demander Theo Hernandez en échange (+somme d'argent). Le seul milanais qui jouerait titulaire a l'Inter

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adri a dit :

Milan a contacté les agents de Politano pour le recruter. Le joueur est dac, reste à trouver l'accord avec l'Inter qui en veut 30M (somme proposée par la fiorentina en été et refusée par l'Inter)

Pour moi, l'Inter devrait demander Theo Hernandez en échange (+somme d'argent). Le seul milanais qui jouerait titulaire a l'Inter

Hahahahahahaha malla ghoura 

Ya rassoul Allah bech tirzina fil wa7di elli ya3ref yal3eb (c'est le buteur d'ailleurs de l'équipe je crois) 

Cest le seul coup elli i5allini je crois encore en maldini en tant que dirigeant. Il a senti le coup (cest son poste donc normal on va me dire( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea revoit son prix pour Marcos Alonso et place le joueur sur le mercato vu qu'ils ont besoin d'argent pour recruter Nathan Ake.

L'Inter va présenter une nouvelle offre pour Acuna de sporting (son club en veut 15M d euros)

MU a offert 23M pour Erikssen, acceptés par Tottenham, le joueur a refusé. L'Inter lui a offert 10M par an pendant 4 an et c'est la meilleure offre qu'il a à ce jour. Il reste à savoir si l'Inter paiera pr le prendre en janvier ou pas.

L'Inter propose de doubler le salaire de Lautaro en enlevant la clause de 111M du contrat.

Les dirigeants nerazzurri ont rencontré les agents de Tonali aujourd'hui pour parler d'un possible transfert.

 

Selon CIES, le joueur de serie A ayant la plus grosse valeur sur le mercato est Lautaro Martinez (116M, 10 ème en europe), le 2ème est Lukaku (100M). Le premier a été payé 25M d euros (merci Diego Milito), le 2ème 65M sur 5 ans (merci Conte).

 

Mourasiloukom men Milano l jadida w salem

il y a 24 minutes, floop a dit :

Hahahahahahaha malla ghoura 

Ya rassoul Allah bech tirzina fil wa7di elli ya3ref yal3eb (c'est le buteur d'ailleurs de l'équipe je crois) 

Cest le seul coup elli i5allini je crois encore en maldini en tant que dirigeant. Il a senti le coup (cest son poste donc normal on va me dire( 

Pour moi c'est une connerie pr Milan de prendre Politano. Castillejo et Suso seront titulaires malgré tout. Avec ces 30M d'euros, ils devraient songer à un milieu défensif ou un axial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Adri a dit :

Chelsea revoit son prix pour Marcos Alonso et place le joueur sur le mercato vu qu'ils ont besoin d'argent pour recruter Nathan Ake.

L'Inter va présenter une nouvelle offre pour Acuna de sporting (son club en veut 15M d euros)

MU a offert 23M pour Erikssen, acceptés par Tottenham, le joueur a refusé. L'Inter lui a offert 10M par an pendant 4 an et c'est la meilleure offre qu'il a à ce jour. Il reste à savoir si l'Inter paiera pr le prendre en janvier ou pas.

L'Inter propose de doubler le salaire de Lautaro en enlevant la clause de 111M du contrat.

Les dirigeants nerazzurri ont rencontré les agents de Tonali aujourd'hui pour parler d'un possible transfert.

 

Selon CIES, le joueur de serie A ayant la plus grosse valeur sur le mercato est Lautaro Martinez (116M, 10 ème en europe), le 2ème est Lukaku (100M). Le premier a été payé 25M d euros (merci Diego Milito), le 2ème 65M sur 5 ans (merci Conte).

 

Mourasiloukom men Milano l jadida w salem

Pour moi c'est une connerie pr Milan de prendre Politano. Castillejo et Suso seront titulaires malgré tout. Avec ces 30M d'euros, ils devraient songer à un milieu défensif ou un axial

C du typique skynews.it il mercato in 2minuti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Adri a dit :

Nzidek wala yezi?

يا معلّم.

انا نعرف اللي الجرايد في طالبا يشبحو كيف تبدا تلانتر تلوج عالملاعبية و يبدى المركاتو حافل.

اما الصحيح نتفرج فيه في 

Skysport24 .

دونك يقعد كلو تخمينات.

انا ما زلت باهت كبفاش ماجبدوناش في هدرة ملاعبي البقلاوة. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, floop a dit :

on parle d'un échange Kessie Politano. On refait le coup de Pirlo et Seedorf ? :D 

Marotta n'est pas chaud. Il veut de l'argent frais pour Vidal et Erikssen. Les agents de ce dernier sont attendus aujourd hui à Milan. D'ailleurs Napoli a relancé la piste Politano hier et Fiorentina n'a jamais laché l'affaire. Si on ajoute à ça le fait que l'Inter ne cherche pas forcèment a le vendre (si on le cède, on doit recruter Giroud à 6 8M), ça m'étonnerait qu'ils prennent kessie sauf si Conte le veut.

L'Inter propose à Tottenham d'inclure Vecino dans l'affaire Erikssen pour pouvoir le recruter avec Vidal dès janvier. 

 

Tottenham veut Piatek pour remplacer l'absence de Kane 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Batman a dit :

kol chay hadhamtou ela ashley young !!

ya rasoul elleh men 9elet les latéraux ma jet lbelhom ken young !!

L'Inter et les latéraux est une histoire d'amour. Les bons on les met a la porte (roberto carlos, telles, cancelo...) et on garde les nuls et on cherche à les recruter (nagatomo, dalbert, young et j en passe) 

Maicon mis à part, le dernier bon latéral a l'Inter doit être Andreas Brehme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Batman a dit :

ti 5oudh tawa alonso w kamél 3akéz b candreva l sif

w wa9tha ki nebdew metrach7in cl w b3edna 3ala hkeyet el fpf, hasen leffectif

ama tlawa7 flous 3ala wehed 3omrou 34 sné w même pas un vrai latéral w zid 3ala 9adou

Mehich 7keyet l fpf (l'inter 5arjet mel settlement agreement) ema 7keyet logique. Alonso talbin fih 40M alors que l3ab qqs matchs sné donc Marotta a raison de laisser tomber ema m t9oumech tjib young à 34 ans.

Fama Acuna talbin fih 20M, à 16 17 tu peux l'avoir. Je pense Marotta temporise pr vois ce que ca va donner pour Vidal, Erikssen, Giroud et gabigol, politano. S'il arrive à avoir 40 45M de ces 2 derniers w a la fin du mois Tottenham taya7 fi soum erikssen (15) pr ne pas le perdre gratos, chelsea tsayeb giroud b 5M w Barca prend 15 pour vidal, iwali surement ye5ou Acune qu'il suit (1ere offre refusée et 2ème offre présentée par l'Inter)

Autrement, il prendra young en attendant l'été où il y aura un grand chabtier f les latéraux (biraghi ne sera pas racheté, dalbert à céder, lazaro kifkif w probablement asamoah vers la chine). Yo93dou candreva w young w yekhou palmieri/alonso (chelsea dit vouloir les céder mais en été) w tchouf AD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 1/8/2020 at 5:21 PM, Adri a dit :

Milan a contacté les agents de Politano pour le recruter. Le joueur est dac, reste à trouver l'accord avec l'Inter qui en veut 30M (somme proposée par la fiorentina en été et refusée par l'Inter)

Pour moi, l'Inter devrait demander Theo Hernandez en échange (+somme d'argent). Le seul milanais qui jouerait titulaire a l'Inter

Hahahaha Adri, tu es sérieux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...