Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 23 minutes, floop a dit :

Mine de rien le mec aura milan juve et paris dans son cv 

3andou li9boul ki jouini

kiff ken fi milan abrek 7all ti altobeli wsel 9al alih maldini jdid, jé lina e7na tla3 meme pas walid yaken

Modifié (le) par aknouzou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Super Mario a dit :

Si j'ai bonne mémoire les milaniste ici ( illi houma Floop barka ) yitchakew minnou min 9bal  

Nsarbik sa7afa il3alamiya cht9oul alih à l'epoque khouya moch ena jebtou la7dith ;)  les grands Tassoti, Costacurta, Baresi  kenou madhroubin fih et meme maldini disait " (De Sciglio] est plus fort que moi à son âge. Il nous a étonnés. depuis ses premiers entraînements avec la première équipe. "

https://bleacherreport.com/articles/1466801-ac-milan-will-mattia-de-sciglio-be-as-great-as-rossoneri-legend-paolo-maldini#slide1

https://www.sofoot.com/de-sciglio-dans-les-pas-de-maldini-170685.html

http://acmilan-zone.fr/inzaghi-de-sciglio-sera-le-nouveau-maldini/

https://www.goal.com/fr/news/30/italie/2014/11/27/6557451/milan-ac-maldini-de-sciglio-peut-être-comme-moi

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, floop a dit :

Mine de rien le mec aura milan juve et paris dans son cv 

3andou li9boul ki jouini

Je connais un Arriere Piiiiiire Et qui A dans son CV Le grand Réal ,Man City De Guardiola et La Juve :D

Il y a 4 heures, floop a dit :

Mine de rien le mec aura milan juve et paris dans son cv 

3andou li9boul ki jouini

Je connais un Arriere Piiiiiire Et qui A dans son CV Le grand Réal ,Man City De Guardiola et La Juve :D

Il y a 4 heures, floop a dit :

Mine de rien le mec aura milan juve et paris dans son cv 

3andou li9boul ki jouini

Je connais un Arriere Piiiiiire Et qui A dans son CV Le grand Réal ,Man City De Guardiola et La Juve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esposito change les plans de Conte-Marotta-Ausilio. 

Il sera confirmé avec le retour de Sanchez.

En p'us de la forme de Lukaku et Lautaro. 

Plus besoin de recruter un AC. 

Du coup on se focalise sur le milieu et la partie gauche de la défense. 

Vidal au milieu pour 20 millions et Alonso ou Darmian à gauche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Je connais un Arriere Piiiiiire Et qui A dans son CV Le grand Réal ,Man City De Guardiola et La Juve :D

Je connais un Arriere Piiiiiire Et qui A dans son CV Le grand Réal ,Man City De Guardiola et La Juve :D

Je connais un Arriere Piiiiiire Et qui A dans son CV Le grand Réal ,Man City De Guardiola et La Juve :D

C bon 5ouya msad9inek :D

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, yassine01 a dit :

Oui voila! W brabi chkoun eli  ykhamem yechri de sciglio

w chkoun ykhammem yichri Parades zéda :D 

il y a 17 minutes, IL MAGO HH a dit :

 

Vidal au milieu pour 20 millions et Alonso ou Darmian à gauche. 

Inchallah pas de Darmian. Ca sera un flop de plus dans la liste des latéraux qui ont échoué ces dernières saisons.

Vidal peut etre utile, mais il ne changera pas pour autant le visage de l'équipe.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IL MAGO HH a dit :

Kulusevski à la vecchia signora pour 35 M€. 

Paratici 1

Marotta 0

35+15 de bonus contre les 35+7. 3M salaire pr le joueur. Atalanta voulait faire monter les enchères en relançant l'Inter sur le sujet. L'Inter a déclaré qu'au delà, elle a de "meilleures options" et a refusé de proposer plus.

Un très bon joueur mais je pense bhim chwaya. A 19 ans sans expérience, awel saison behya temchi lel juve qui va surement prendre des milieux en juin pour viser la CL est un choix risqué.

J'espère qu'il va foirer :D

L'Inter cible Tonali et pt etre castrovilli pr juin (politano interesse fortement fiorentina)

 

Vidal à l'Inter très probable. Je reste sceptique vu son age et son hygiene de vie.

Godin peut partir en janvier (mm si c peu probable). Marcos Alonso reste d actualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato hivernal ouvre ds qlq jours et pour l'instant on ne parler que de spéculations.

Ce qui est sur est que la juve se mettra en trouble fetes  ds les affaires de l inter.et c symptomatique des chgt ds le calcio.

@IL MAGO HHa mis +1 à Paratici en considération des rumeurs kulevski pour 35m et 9 bonus. A voir. Entre temps il a sur le plat emre rabiot et Ramsay qu'il paye 36m brut pour jouer klk minutes par ci par la.

Les joueurs de talent qui se mettront en valeur auront 2 clubs sérieux où aller. Les dernières années mm Napoli na pas réussi à avoir l'appeal. Voir 2 clubs se battre pour un joueur comme au bon vieux temps c une chose a mettre a l'actif des zhang et conte.

الواحد يتذكر ايمات المركاتو و العرك معى moggi

ان شاء الله المرة هاذي ما يشدهومش يتفتفو ولا يعملو في عمايل تخل بالروح الرياضية.

فاليوفي ما يصبروش

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter et Atalanta s'étaient mis d'accord à propos de Kulusevski. 

C'était sans compter avec son agent et lui pour des raisons notamment tactiques (probablement le poste qu'il allait occuper). 

La vecchia signora et Paratici, se sont interposés et ont conclu en un temps record. 

Marotta prépare un recrutement en package :Vidal, Giroud et Alonso.

Le financement serait assuré par la cession de gabigol, politano et Joao Mario. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, phenomeno said:

w chkoun ykhammem yichri Parades zéda :D 

Inchallah pas de Darmian. Ca sera un flop de plus dans la liste des latéraux qui ont échoué ces dernières saisons.

Vidal peut etre utile, mais il ne changera pas pour autant le visage de l'équipe.

Avec le retour de Sensi et Barella c'est déja bien . la premiére partie parti de la saison jusqu'à la blessure de Sensi face à la Juve on a vu du beau jeu .

VIdal c'est pour les épauler pas plus j'imagine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, IL MAGO HH a dit :

Inter et Atalanta s'étaient mis d'accord à propos de Kulusevski. 

C'était sans compter avec son agent et lui pour des raisons notamment tactiques (probablement le poste qu'il allait occuper). 

La vecchia signora et Paratici, se sont interposés et ont conclu en un temps record. 

Marotta prépare un recrutement en package :Vidal, Giroud et Alonso.

Le financement serait assuré par la cession de gabigol, politano et Joao Mario. 

Tactique? 3tatou 50% de salaire akther c tt. Tactiquement w sportivement à 19 ans m temchich lel juve alors que rabiot w ramsey mch 5altin yal3bou.

La juve a payé maintenant (leflous prévus l haland) pour avoir le joueur en juin, chose que l'Inter ne voulait pas faire, ni relancer pr égaler l'offre de la juve.

Gabigol qui vient de gagner le ballon d or sud américain, flamengo veut le payer 16M d euros. Ki ibi3ou i9olek 50 60 w ki yechriw i7ebou b 2 kwer w maryoul. Marotta a dit qu'il n'a aucun accord avec personne et q il attend les offres de la premier qui vont pas tarder selon lui.

Giroud s3ib barcha vu que conte compte sur esposito et giroud veut jouer souvent et demande 8M/an et un contrat assez long.

L'Inter tente le coup Emerson Palmieri de chelsea (30M)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Adri a dit :

Tactique? 3tatou 50% de salaire akther c tt. Tactiquement w sportivement à 19 ans m temchich lel juve alors que rabiot w ramsey mch 5altin yal3bou.

La juve a payé maintenant (leflous prévus l haland) pour avoir le joueur en juin, chose que l'Inter ne voulait pas faire, ni relancer pr égaler l'offre de la juve.

Gabigol qui vient de gagner le ballon d or sud américain, flamengo veut le payer 16M d euros. Ki ibi3ou i9olek 50 60 w ki yechriw i7ebou b 2 kwer w maryoul. Marotta a dit qu'il n'a aucun accord avec personne et q il attend les offres de la premier qui vont pas tarder selon lui.

Giroud s3ib barcha vu que conte compte sur esposito et giroud veut jouer souvent et demande 8M/an et un contrat assez long.

L'Inter tente le coup Emerson Palmieri de chelsea (30M)

@Adri ديما يذكرني بليلة طرح البارسا و البركان و كيفاش جاونا فالكار.

العام هاذا الجمعية عندها الجوع و الشياح الكروي. عندنا غورة نسيناه من ايمات مورينهو.

توا. نتمناو لليوفي يمشيو لبعيد في عصبة الابطال. 

الباقي 

شوية زهر و عطر شية.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, IL MAGO HH a dit :

Erikkssen à l'inter. 

L'opération serait sur le point d'être conclue au Danemark,pour une arrivée imminente. 

Joueur ne faisant plus partie des plans de Mourinho. 

Très gros coup si ça se concrétise.

L'inter a besoin de ce calibre de joueurs pour hisser son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IL MAGO HH a dit :

Erikkssen à l'inter. 

L'opération serait sur le point d'être conclue au Danemark,pour une arrivée imminente. 

Joueur ne faisant plus partie des plans de Mourinho. 

Transfert en janvier 25M

Salaire sur 4.5 années à 10M

يا معلم قداش قوا الضرب

Ce sont des rumeurs journaux italiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...