Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 28 minutes, oussama-1919 a dit :

AC Milan a recruté Al Nenny de l’égypte !

nenni nenni jèk ennoum :lool:

Yekhi un club kima Milan w mee adrak w fih Maldini w Boban w mee adrak..recrutent bel flouss un joueur Comme Ce Nenny qui n'a rien fait fi Arsenal Ni En sélection, wenti Deja 3andek Kessie w Piglia w Surtout Bennacer 

Borjouleya Mayna 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Adri a dit :

Zlatan à presque 39 ans ne peut suaver a lui seul les meubles. Il vient pr une retraite dorée. Aucun club n'a cherché à l'avoir, son agent l'avait proposé à l'Inter et ils ont refusé.

Milan me rappelle l'Inter 2015

Il viendra pour être la grosse gueule sur le terrain et vestiaires 

On en a besoin et magre son age je suis sur qu'il sera dune grande aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, floop a dit :

Rumeurs

 

Paqueta vers Paris semble t il pour manque de temps de jeu (il pense en avoir plus la bas ?!!!) Et en contre partie draxler plus argent 

صاحب نيمار معنتها حتى فالبلاي ستايشن يتسما وقت لعب.

ماخيبك يا دنيا. 

L'inter a galéré 6-7 ans pour remonter la pente. Et il y a bcp de travail. 

Le milan ca fait 5-6 ans ou c pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titfarij fil Vidéo t9oul Adriano f zménou

Voila pourquoi il faut toujours se méfier des vidéos YouTube sur les joueurs .

Mais pour moi , il fait son taf pour le moment ma seule déception c'est les ratages face au Barça [angry]

On voit surtout son jeu en pivot et pourquoi Conte l'a fait venir

 

 

 

Modifié (le) par Super Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Super Mario a dit :

Titfarij fil Vidéo t9oul Adriano f zménou

Voila pourquoi il faut toujours se méfier des vidéos YouTube sur les joueurs .

Mais pour moi , il fait son taf pour le moment ma seule déception c'est les ratages face au Barça [angry]

On voit surtout son jeu en pivot et pourquoi Conte l'a fait venir

 

 

 

Vu que c klk1 on aime bcp ici, juste une stat

550 matchs pro (de 2009 à 16ans à anderlecht à mnt)

250 buts( en clubs 200 et EN 50)

عمرو سبعة وعشرين.

ما ثماش برشا مركاو كيفو في عمرو.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Super Mario a dit :

Titfarij fil Vidéo t9oul Adriano f zménou

Voila pourquoi il faut toujours se méfier des vidéos YouTube sur les joueurs .

Mais pour moi , il fait son taf pour le moment ma seule déception c'est les ratages face au Barça [angry]

On voit surtout son jeu en pivot et pourquoi Conte l'a fait venir

 

 

Un peu trop sévère avec lui depuis l'annonce de son arrivée. 

Pour moi j'ai bien prévu que son arrivée allait nous permettre de dépasser Napoli et nous mettre au même niveau que Juve. Chose faite. 

Il faut oublier Icardi cher Ami, il va rester au PSG... Lui et son manager à la tenue légère !!! 

Vidal, Kulusevski et le retour de Sanchez et Barella nous donneront des chances réelles pour le scudetto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, IL MAGO HH a dit :

Un peu trop sévère avec lui depuis l'annonce de son arrivée. 

Pour moi j'ai bien prévu que son arrivée allait nous permettre de dépasser Napoli et nous mettre au même niveau que Juve. Chose faite. 

Il faut oublier Icardi cher Ami, il va rester au PSG... Lui et son manager à la tenue légère !!! 

Vidal, Kulusevski et le retour de Sanchez et Barella nous donneront des chances réelles pour le scudetto. 

انا مانيش ضد اللباس الخفيف.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, ouertanislimane said:

Vu que c klk1 on aime bcp ici, juste une stat

550 matchs pro (de 2009 à 16ans à anderlecht à mnt)

250 buts( en clubs 200 et EN 50)

عمرو سبعة وعشرين.

ما ثماش برشا مركاو كيفو في عمرو.

 

J'ajoute aussi que le mec était Meilleur buteur en Belgique à l'age de 16 ans 

16 minutes ago, IL MAGO HH said:

Un peu trop sévère avec lui depuis l'annonce de son arrivée. 

Pour moi j'ai bien prévu que son arrivée allait nous permettre de dépasser Napoli et nous mettre au même niveau que Juve. Chose faite. 

Il faut oublier Icardi cher Ami, il va rester au PSG... Lui et son manager à la tenue légère !!! 

Vidal, Kulusevski et le retour de Sanchez et Barella nous donneront des chances réelles pour le scudetto. 

Wallahi lé loin de moi l'idée de le critiquer , pour moi son apport est plus grand qu'icardi sans contestation . SI on avait Icardi jamais Lautaro n'aurai pu éclore de cette façon . Je l'adore bien le Big Rom surtout que tu sens c'est brave gas et surtout qu'il travaille avant tout pour l’équipe. .J'ai de l'empathie pour ce mec que j'ai jamais réellement eu pour Icardi.

J'aimerais bien qu'il réussi à franchir un palier avec nous et qu'il soit performant lors des grands matchs , avec la confiance que lui donne Conte 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ouertanislimane a dit :

انا مانيش ضد اللباس الخفيف.

Yetwallak ya si Slimane 

il y a une heure, Super Mario a dit :

J'ajoute aussi que le mec était Meilleur buteur en Belgique à l'age de 16 ans 

Wallahi lé loin de moi l'idée de le critiquer , pour moi son apport est plus grand qu'icardi sans contestation . SI on avait Icardi jamais Lautaro n'aurai pu éclore de cette façon . Je l'adore bien le Big Rom surtout que tu sens c'est brave gas et surtout qu'il travaille avant tout pour l’équipe. .J'ai de l'empathie pour ce mec que j'ai jamais réellement eu pour Icardi.

J'aimerais bien qu'il réussi à franchir un palier avec nous et qu'il soit performant lors des grands matchs , avec la confiance que lui donne Conte 

Un géant au cœur gros.... 

Le penalty offert à Esposito pour son premier but en série A en dit long sur l'état d'esprit du bonhomme. 

L'altruisme est une qualité peu courante et pour moi, je préfère un bosseur comme lui, discret et généreux (en dépit des ratages) que quelqu'un d'autre arrogant, trop imbu de sa personnalité et exhibtionniste à volonté (surtout son manager) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, IL MAGO HH a dit :

Un peu trop sévère avec lui depuis l'annonce de son arrivée. 

Pour moi j'ai bien prévu que son arrivée allait nous permettre de dépasser Napoli et nous mettre au même niveau que Juve. Chose faite. 

Il faut oublier Icardi cher Ami, il va rester au PSG... Lui et son manager à la tenue légère !!! 

Vidal, Kulusevski et le retour de Sanchez et Barella nous donneront des chances réelles pour le scudetto. 

Kulusevski pour juin c'est quasi fait (35+7M de bonus)

Marcos alonso: Chelsea aurait demandé 40M alors que le mec a joué 4 5 matchs cette saison et qu'il est mm pas convoqué pour les boxing days. Ils ont le sens de l'humour au moins :D

Vidal, la juve l a contacté aujourd hui pour le récupérer. A presque 33 ans, et avec son rythme de vie, si l inter paie les 20M que réclame le Barca, ca sera une connerie. 12-15M grand max, dans 1 an max il tiendra plus le rythme.

Il y a 23 heures, floop a dit :

Rumeurs

 

Paqueta vers Paris semble t il pour manque de temps de jeu (il pense en avoir plus la bas ?!!!) Et en contre partie draxler plus argent 

Draxler+argent pour paqueta?! Si c'est vrai (et c un grans si) ils doivent avoir forcé sur la bouteille à Paris

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiola pour "ce faire pardonner" il propose Gravenberch de l'Ajax à la Juve.

Il s'agit d'un milieu central 1,90m âgé de 17 ans régulièrement sélectionné avec l'EN néerlandaise U15-16-17 et 19 ans.

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...