Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 13 minutes, IL MAGO HH a dit :

Un entraîneur qui attérit dans un club qui gagne tout et écrase tout le monde car il a un Messi, un Ronaldo il ne peut être comparé à un Jurgen Klopp qui prend un Liverpool avec des joueurs sous évalués, mal utilisés, peu motivés pour en faire une vraie machine à gagner.... 

Mourinho l'a fait en 2010 avec l'inter, HH en 1964 avant lui.... 

Conte aujourd'hui on peut le classer parmi la deuxième catégorie... 

Il y’a aussi Simeone avec Athlético Madrid.

Pour Conte il faut attendre un peu avant de le mettre dans la catégorie où il y’a déjà Klopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, oussama-1919 a dit :

Il y’a aussi Simeone avec Athlético Madrid.

Pour Conte il faut attendre un peu avant de le mettre dans la catégorie où il y’a déjà Klopp.

Absolument d'accord. 

Pour Simeone c'est une omission, et pour Conte il doit être évalué en fin de saison. 

Nero Rocco qui a fait la grande Milan de Rivera, Prati, Rosati, Maldini Cesare, Sormani, Cudicini.... 

Kovacs qui révolutionné le football avec Ajax, avant lui si ma mémoire ne me trahir pas René Michels a entamé le boulot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, IL MAGO HH said:

Absolument d'accord. 

Pour Simeone c'est une omission, et pour Conte il doit être évalué en fin de saison. 

Nero Rocco qui a fait la grande Milan de Rivera, Prati, Rosati, Maldini Cesare, Sormani, Cudicini.... 

Kovacs qui révolutionné le football avec Ajax, avant lui si ma mémoire ne me trahir pas René Michels a entamé le boulot. 

Sir Alex

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question humour, je suis en belgique depuis 25ans et là je me suis amélioré ( il est vrai que je ne partais pas les mains vides étant enfant de Rue de Rome et de Hammam-lif par après):D

2 précisions: Asamoah a 31ans et l'option Carlos Alonso est ce qu'on appelle la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre => Chelsea vient juste de se voir ouvrir le Mercato et elle doit se renforcer tout en cédant des joueurs peu utilisés. Alonso est le 1er à partir et comme Conte l'a voulu il y a klk temps alors poff on l'accoste à l'inter. que Neni: il y Asamoah, Biraghi- D'ambrosio et Lazzaro peuvent aussi jouer à gauche et surtout il y aencore 2 garçon du vivier ds l'effectif. donc parenthèse de journaliste à clore.

pourquoi Vidal alors qu'on avait Ninja? les Icardi Perisic Joao Ninja ont été cédé par les dirigeant avec l'aval de Conte et pas l'inverse. Vidal serait bien pour l'inter pour permettre une éclosion de sensi et Barella sans trop charger les jeunes. pouvoir les alterner serait klk chose de  bon mais arthuro ne viendra pas pck Conte ne lui garantira pas  la place qu'il n'a pas au Barça. et ce n'est pas une histoire de caractère. juste une philosophie que les chinois ont mis en route: jeune, talentueux et surtout italiens.

concernant Lautaro: le garçon actuellement il a joué 18mois à l'Inter, il a été envoyé par Milito et il a signé pour 4ans, il touche 1.5 M . c'est pas compliqué avec Marotta: début du printemps on se met à table et on négocie: il passera à 3-4 M facile, prolongera de 2 ans. pourquoi? pck il y a conte, pck il fait partie d'une projet où il est une pièce maitresse, pck il veut jouer tout de suite et surtout veut faire la Seleçion pour la copa America. 

le sort de Lautaro skriniar dépend de ce match: on est en 1/8 CL ça veut dire 25M cash à investir tt de suite à rajouter à la vente Gabigol: 2 prêt avec option-obligation achat d'un attaquant et d'un milieu et possibilité de renégocier les 2 contrats à la hausse.

Concernant Ancelloti: ne soyez pas trop dur avec celui qui a fait briller Parma, métamorphosé Zidane à la Juve, mis Pirlo devant la défense, gagné la Decima au Réal, fais bien jouer le Bayern et mis les projecteurs sur le PSG. après s'il est tombé sur De Laurentis, ça c'est juste Dramatique.

PS: Merci à vous tous de garder de la bonne humeur ds cette aprtie du Forum

 

Modifié (le) par ouertanislimane
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, oussama-1919 said:

Il y’a aussi Simeone avec Athlético Madrid.

Pour Conte il faut attendre un peu avant de le mettre dans la catégorie où il y’a déjà Klopp.

En 2011 Conte a pris la Juve dans un piteux état ( 2 fois 7 ème). Il a gagné le scudetto et a métamorphosé son jeu. Donc, il n'a pas besoin de réussir avec l'Inter pour être dans la bonne catégorie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Darth Vader a dit :

En 2011 Conte a pris la Juve dans un piteux état ( 2 fois 7 ème). Il a gagné le scudetto et a métamorphosé son jeu. Donc, il n'a pas besoin de réussir avec l'Inter pour être dans la bonne catégorie.

3 Scudettos de suite en 3 saisons avec la Juve, un tres bon parcours avec les Azurri en coupe d'Europe 2016 avec 6 wala 7 joueurs inconnus mais quand meme il se qualifie aux 1/4 de finals en éliminant la grande Espagne de l'époque et enfin une PL et une coupe d'Angleterre en seulement 2 saisons à Chelsea

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ouertanislimane a dit :

Question humour, je suis en belgique depuis 25ans et là je me suis amélioré ( il est vrai que je ne partais pas les mains vides étant enfant de Rue de Rome et de Hammam-lif par après):D

2 précisions: Asamoah a 31ans et l'option Carlos Alonso est ce qu'on appelle la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre => Chelsea vient juste de se voir ouvrir le Mercato et elle doit se renforcer tout en cédant des joueurs peu utilisés. Alonso est le 1er à partir et comme Conte l'a voulu il y a klk temps alors poff on l'accoste à l'inter. que Neni: il y Asamoah, Biraghi- D'ambrosio et Lazzaro peuvent aussi jouer à gauche et surtout il y aencore 2 garçon du vivier ds l'effectif. donc parenthèse de journaliste à clore.

pourquoi Vidal alors qu'on avait Ninja? les Icardi Perisic Joao Ninja ont été cédé par les dirigeant avec l'aval de Conte et pas l'inverse. Vidal serait bien pour l'inter pour permettre une éclosion de sensi et Barella sans trop charger les jeunes. pouvoir les alterner serait klk chose de  bon mais arthuro ne viendra pas pck Conte ne lui garantira pas  la place qu'il n'a pas au Barça. et ce n'est pas une histoire de caractère. juste une philosophie que les chinois ont mis en route: jeune, talentueux et surtout italiens.

concernant Lautaro: le garçon actuellement il a joué 18mois à l'Inter, il a été envoyé par Milito et il a signé pour 4ans, il touche 1.5 M . c'est pas compliqué avec Marotta: début du printemps on se met à table et on négocie: il passera à 3-4 M facile, prolongera de 2 ans. pourquoi? pck il y a conte, pck il fait partie d'une projet où il est une pièce maitresse, pck il veut jouer tout de suite et surtout veut faire la Seleçion pour la copa America. 

le sort de Lautaro skriniar dépend de ce match: on est en 1/8 CL ça veut dire 25M cash à investir tt de suite à rajouter à la vente Gabigol: 2 prêt avec option-obligation achat d'un attaquant et d'un milieu et possibilité de renégocier les 2 contrats à la hausse.

Concernant Ancelloti: ne soyez pas trop dur avec celui qui a fait briller Parma, métamorphosé Zidane à la Juve, mis Pirlo devant la défense, gagné la Decima au Réal, fais bien jouer le Bayern et mis les projecteurs sur le PSG. après s'il est tombé sur De Laurentis, ça c'est juste Dramatique.

PS: Merci à vous tous de garder de la bonne humeur ds cette aprtie du Forum

 

Rue de Rome n'est pas loin de souk El blat et "Hlif" également est proche de megrine côteaux.... 

Ceci dit, et loin de moi l'idée de partir dans des comparaisons inutiles et mal placées, je peux dire que chaque génération a hérité de celle la précédant et de l'influence de son époque. La tienne cher Ami, nous donne, à travers tes posts, de vrais moments de gaité, dérision, et pertinence dans l'expression.... 

Merci et ne change rien !!!! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Darth Vader a dit :

En 2011 Conte a pris la Juve dans un piteux état ( 2 fois 7 ème). Il a gagné le scudetto et a métamorphosé son jeu. Donc, il n'a pas besoin de réussir avec l'Inter pour être dans la bonne catégorie.

Il ne faut pas oublier aussi que le niveau de la serie A wa9tha est très faible contrairement à la premier league et aussi la Liga où Simeone a remporté le titre devant le Barça et le Real sans parler de deux finales de CL sans des grandes stars.

Je pense que Conte doit remporter le scudetto et atteindre le carrée d’or en CL pour passer au niveau Klopp et Simeone.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, oussama-1919 a dit :

Il ne faut pas oublier aussi que le niveau de la serie A wa9tha est très faible contrairement à la premier league et aussi la Liga où Simeone a remporté le titre devant le Barça et le Real sans parler de deux finales de CL sans des grandes stars.

Je pense que Conte doit remporter le scudetto et atteindre le carrée d’or en CL pour passer au niveau Klopp et Simeone.

Klopp a joué  3 finales de Cl pour en gagner 1

Simeone en a joué 1 et perdu.

Comparer klopp mou Pep ancelotti conte etc c comme comparer Maradona Pelé distefano cruyf Messi cr7 ronaldo Zidane platini.

On ne peut pas être objectif. Et je pense qu'on ne doit pas l'être. 

راهم فلتات متاع اللعبة هاذي.

الواحد يحشم كيف يبدا يختار فالبوري من بحرو ولا كيف يحط

Victoria secret.

اعملو بشرع ربي. خوذو الاربعة

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Falcao a dit :

2 pour Simeone : une perdu à la 93 min et une perdue aux TAB

عندك الحق.

كليمة على الشهاري متاع الجماعة

Diego 24M

Pep 22

Mou 18

Conte 11

Klopp 9

فوزي لوبنزرتي : بيلوط و تابي وطباشير

وشرب محلول.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ouertanislimane a dit :

Question humour, je suis en belgique depuis 25ans et là je me suis amélioré ( il est vrai que je ne partais pas les mains vides étant enfant de Rue de Rome et de Hammam-lif par après):D

2 précisions: Asamoah a 31ans et l'option Carlos Alonso est ce qu'on appelle la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre => Chelsea vient juste de se voir ouvrir le Mercato et elle doit se renforcer tout en cédant des joueurs peu utilisés. Alonso est le 1er à partir et comme Conte l'a voulu il y a klk temps alors poff on l'accoste à l'inter. que Neni: il y Asamoah, Biraghi- D'ambrosio et Lazzaro peuvent aussi jouer à gauche et surtout il y aencore 2 garçon du vivier ds l'effectif. donc parenthèse de journaliste à clore.

pourquoi Vidal alors qu'on avait Ninja? les Icardi Perisic Joao Ninja ont été cédé par les dirigeant avec l'aval de Conte et pas l'inverse. Vidal serait bien pour l'inter pour permettre une éclosion de sensi et Barella sans trop charger les jeunes. pouvoir les alterner serait klk chose de  bon mais arthuro ne viendra pas pck Conte ne lui garantira pas  la place qu'il n'a pas au Barça. et ce n'est pas une histoire de caractère. juste une philosophie que les chinois ont mis en route: jeune, talentueux et surtout italiens.

concernant Lautaro: le garçon actuellement il a joué 18mois à l'Inter, il a été envoyé par Milito et il a signé pour 4ans, il touche 1.5 M . c'est pas compliqué avec Marotta: début du printemps on se met à table et on négocie: il passera à 3-4 M facile, prolongera de 2 ans. pourquoi? pck il y a conte, pck il fait partie d'une projet où il est une pièce maitresse, pck il veut jouer tout de suite et surtout veut faire la Seleçion pour la copa America. 

le sort de Lautaro skriniar dépend de ce match: on est en 1/8 CL ça veut dire 25M cash à investir tt de suite à rajouter à la vente Gabigol: 2 prêt avec option-obligation achat d'un attaquant et d'un milieu et possibilité de renégocier les 2 contrats à la hausse.

Concernant Ancelloti: ne soyez pas trop dur avec celui qui a fait briller Parma, métamorphosé Zidane à la Juve, mis Pirlo devant la défense, gagné la Decima au Réal, fais bien jouer le Bayern et mis les projecteurs sur le PSG. après s'il est tombé sur De Laurentis, ça c'est juste Dramatique.

PS: Merci à vous tous de garder de la bonne humeur ds cette aprtie du Forum

 

Asamoah a 31 ans et encore 18 mois de contrat, et surtout un genou qui lle lache 4 5 fois par saison, à 0 euro c etait une bonne affaire, il est temps q il passe remplaçant avant de partir en 2021.

Biraghi est en prêt et pr le prendre l inter doit payer 12M en fin d'année.

D'ambrosio, conte le prefere en 3eme axial et je ne le vois pas compter sur lui pr couvrir tt le couloir l'année prochaine, encore moins à gauche.

Lazaro est un AD et à gauche il ne joue q en cas de nécessité.

di marco 5atyetou l'inter il a pas le niveau. Il est là juste pr les listes uefa pas plus 

Marcos alonso a été l un des mzilleurs ag en europe en 2016 2017 et marotta et ausilio adorent ce genre d occasion et sont vraiment en négo pr le prendre surtt que chelsea pourrait le céder en prêt pour 6mois avant de conclure le transfert. Entre lui à 15 20 et biraghi à 12 le choix est très vite fait.

Pour le retour, candreva lazzaro à droite,  alonso biraghi à gauche avec asamoah qui fera souffler que ce soit les titulaires du milieu (son poste d origine) ou bien le latéral gauche. L'année prochaine biraghi retoune a la viola, d'albert sera cédé surtt après sa bonne saison (il avait deja des offres en été) et asamoah doublure.

 

Pour ninja, y a mm pas une semaine en conf de presse conte a dit q il le voulait à chelsea et q en arrivant à l inter il a dit au joueur q il aurait aimé le garder mais le club a décidé de le céder pr les raisons "q on sait" selon ses dires donc le club n a pas demandé son avis à conte pr lui icardi et perisic. On voulait simplement se debarasser de tous ceux qui ont créé des pbms.

Vidal ne peut rien apprendre à sensi et barella à part comment faire la fete. Plus serieusement il n a pas le profil, un rakitic pt etre mais pas lui. Vidal et ninja c kifkif pr moi dc si t en as un t le gardes au lieu de le céder gratos pr ramener l autre en le payant. Je pense q ca se fera pas anyway.

 

Pour lautaro, marotta et ausilio ont convoqué ses agents cette semaine pr discuter du renouvellement. L offre est de 3.5M jusq à 2025 avec la clause éliminée ou au pire revue a la hausse à 250M. L affaire devrait aboutir avant la fin de la saison.

Pour skriniar, il a deja renouvelé en aout jusqu à 2023 pr 3M. Il s est présenté seul et a demandé à son agent dz ne pas intervenir. Il a mis 30 min pour signer et rentrer heureux.

Le barca s'intéresse aux 2 et à sensi aussi. Bonne chance avec zhang jr.

 

Pour le mercato, l'Inter peut se permettre de d excellents recrutement vu qu'Icardi, joao mario et naingollan passent une excellente saison et seront facilement cédés en été, en plus de gabigol.

Ancelotti c ancelotti qd mm!! Ce n est pas sa faute ce qui arrive au napoli

Il y a 6 heures, Falcao a dit :

2 pour Simeone : une perdu à la 93 min et une perdue aux TAB

Egalisation de ramos a la 93eme w fel prolongations klet 4 plutot sinn simeone est un excellent entraineur mais il touche un salaire qui depasse de loin ce q il offre à mon avis (le mieux payé au monde qd mm le mec)

Modifié (le) par Adri
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Adri a dit :

 

Egalisation de ramos a la 93eme w fel prolongations klet 4 plutot sinn simeone est un excellent entraineur mais il est touche un salaire qui depasse de loin ce q il offre à mon avis (le mieux payé au monde qd mm le mec)

Bien sûr, je voulais dire qu’ils ont perdu le titre suite à cette égalisation Simeone 3mal 3 changements wou Godin déjà blessé les prolongations ont été une promenade de santé pour le Rèal.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancellotti remplacé par Gattuso. Il ne manque que l'annonce.... 

De Laurentis, un président lunatique et roi de la pleurniche. En somme le matrix du Calcio. 

Ancellotti, malgré qu'il ait déclaré ne jamais entraîner la beneamata, ne mérite pas d'être viré par ce tocard ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IL MAGO HH a dit :

Ancellotti remplacé par Gattuso. Il ne manque que l'annonce.... 

De Laurentis, un président lunatique et roi de la pleurniche. En somme le matrix du Calcio. 

Ancellotti, malgré qu'il ait déclaré ne jamais entraîner la beneamata, ne mérite pas d'être viré par ce tocard ! 

Carlo repartira en Angleterre selon les derniers articles, ça sera Arsenal ou Everton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...