Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Ye5i winkom ? vous etes pas au courant que la3bou une journee fel calcio ? que l'inter a fait 0-0 a milan contre AS Roma et que surtout la vieille dame s'est incline 3-1 contre Lazio qui revient a 5 points du premier ?

Ye5i vous etes pas au courant que l'Inter a normalement perdu un autre joueur sur blessure mais surtout que le banc de la Juve ( qui fera la difference d'apres certains ) fih un certain Danilo w fih Emre Chan ( tbadlet la physionomie de match apres la sortie de Bentacur sur blessure ) a part les grands Ramsey et Rabiot

Cote jeu et football , j'aim aime le deux rencontres ( bon match l'Inter tfarajt fih juste apres match La Dawla ) jai aime le comportement des 4 equips mais :

l'inter sera beaucoup plus solide une fois , les blesses seront de retour et avec un ou deux recrutements au prochain mercato ( et surtout en gardant Lutaro )

Roma aurait du faire beaucoup mieux , fema quelques choses qui cloche … choix de coach peut etre

Lazio qui confirme et surtout le petit Inzaghi qui confirme …. c'est vrai que le match a bascule apres le carton rouge sur Cuadardou mais sur l'ensemble il meritait de gagner

La juve je me pose toujours la meme question depuis l'arrivee de Sarri , vous etes sur qu'il opte pour le jeu offesnif et le bon football et vous etes sur que la Juve avec lui jouera mieux et marquera plus de buts qu'elle faisait avant avec Allegri ? comment le prendre pour un coach offensive tout en jouant avec 2/3 entre les CR-Dybala et Higuiain ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

احنا هوني

لخرين فينهم؟

Je ne v parler que de sarri et des pbm qu'il a mnt.

La juve sur le papier et avec allegri pouvait se permettre de jouer des bouts de parties à 10 et gagner pck Ronaldo assurait un but ou un assist par match. Cette année le jeu de sarri ne peut pas se permettre un joueur qui ne participe pas au jeu ds les 2 phases pdt 90mn. Ronaldo version 19-20 est ce qu'il est ,le jeu en souffre et si tu affronte ce style d'équipe lazio tu as très dur. 

Klkchose coince. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juve a littéralement dominé Lazio en première mi-temps. La sortie de Cuadrado et le score étriqué ont fait que de retour des vestiaires, il y a eu une partie totalement différente.

CR7 commence à mon avis à peser sur tout l'environnement Juve. Maintenu en jeu toute la partie, Sarri n'ose p'us le faire sortir. 

Il partira à mon avis en cas d'échec en CL. 

Roma à été toujours un club pas facile à jouer, même au Meazza. 

Prochain match contre la viola de Chiesa à Firenza. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match d'hier , la Juve a bien joue au debut de match mais 1) la blessure de Bentaccure et 2) le carton de Cuadradou apres ont tout bascule ( et ca montre que la Juve na pas de banc )

Pour Sarri , je doute pas de ses competences mais pour le moment il est loin tres loin des attentes de ceux qui ont compte et cru en lui , en jouant avec ce rendement , en souffrant pour marquer … et surtout par ses choix techniques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Schlumberger-CFC a dit :

 

La juve je me pose toujours la meme question depuis l'arrivee de Sarri , vous etes sur qu'il opte pour le jeu offesnif et le bon football et vous etes sur que la Juve avec lui jouera mieux et marquera plus de buts qu'elle faisait avant avec Allegri ? comment le prendre pour un coach offensive tout en jouant avec 2/3 entre les CR-Dybala et Higuiain ?

 

Sarri ghalet 3alle5er w 3al 7it.

3andou dybala, CR7 et Higuain sans parler des autres et il n’arrive pas à imposer son style de jeu et de gagner aisément ses matchs contre des clubs du bas et du milieu du tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon apres 15 journee :

Lazio est 3eme a 5 points de l'Inter et uniquement 3 points de la Vielle dame

Premier buteur c'est l'attaquant de Lazio avec 17 buts , apres Lukaku avec 10 buts et le premier buteur de la Juve c'est CR avec 7 buts ( meme nombre de but que le joueur de Sassulo )

Lazio est a +21 ,Inter avec +18 et la juve a +11 moins que Atalanta +14 et Cagliari +12

Avant la fin de la phase allee , il reste :

Weekend prochain Inter fi Firenze contre la Viola  puis … Samp qui recoit la Juve le 18 Dec … Inter qui se deplace a Naples le 5 Janvier … et le 12 Janvier Lazio qui recoit Napoli , la Juve qui se deplace encore a Rome pour affronter AS Roma  et Inter qui recoit Atalanta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Sinon apres 15 journee :

Lazio est 3eme a 5 points de l'Inter et uniquement 3 points de la Vielle dame

Premier buteur c'est l'attaquant de Lazio avec 17 buts , apres Lukaku avec 10 buts et le premier buteur de la Juve c'est CR avec 7 buts ( meme nombre de but que le joueur de Sassulo )

Lazio est a +21 ,Inter avec +18 et la juve a +11 moins que Atalanta +14 et Cagliari +12

Avant la fin de la phase allee , il reste :

Weekend prochain Inter fi Firenze contre la Viola  puis … Samp qui recoit la Juve le 18 Dec … Inter qui se deplace a Naples le 5 Janvier … et le 12 Janvier Lazio qui recoit Napoli , la Juve qui se deplace encore a Rome pour affronter AS Roma  et Inter qui recoit Atalanta

Jaw 7affèli cette saison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, IL MAGO HH a dit :

Juve a littéralement dominé Lazio en première mi-temps. La sortie de Cuadrado et le score étriqué ont fait que de retour des vestiaires, il y a eu une partie totalement différente.

CR7 commence à mon avis à peser sur tout l'environnement Juve. Maintenu en jeu toute la partie, Sarri n'ose p'us le faire sortir. 

Il partira à mon avis en cas d'échec en CL. 

Roma à été toujours un club pas facile à jouer, même au Meazza. 

Prochain match contre la viola de Chiesa à Firenza. 

Chiesa 3andou 3 4 matchs m l3abech fi béli blessé.

Sinon le pbm de la juve est CR7 à mon avis, il n'est plus ce qu'il était il y a 3 4 ans et on n'ose pas le faire jouer que 30 min où il pourrait vraiment faire basculer le match. 

La Juve n'a pas fermé la porte à son départ la saison prochaine et a fixé son prix à...140M d'euros. PSG et Man U sont intéressés mais surement pour bcp moins que ça.
PSG avec Mbappé qui refuse de renouveler (pour aller au Real) chercherait une star mondiale.

 

Pour l'Inter, la blessure de candreva ne va pas peser sur l'équipe autant que celle de sensi ou barella vu que d'ambrosio et Lazaro peuvent très bien le remplacer. Après la trêve, l'Inter récupère d'un coup Sensi, Barella et Sanchez et ça sera une bouffée d'oxygène pour toute l'équipe. Pour le mercato, l'Inter cible un milieu confirmé et un attaquant (au moins)

 

Dernière petite chose, la Lazio ne pourra pas tenir le rythme. Elle sera très probablement dans le top 4 mais ne pourra pas jouer le titre.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça "prêt" à céder Vidal à l'inter, en contre partie de Lautaro !!!! 

Une mauvaise plaisanterie !!! 

Ils prennent les gens pour des imbéciles... 

Si l'inter et Marotta acceptent cette opération, ce qui est très difficile, car Conte tient sa coppia Vincente Lula qui lui permet de jouer pour le podium,l'Inter rentrerait encore une fois dans les rangs. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les modéros doivent sanctionner celui qui a mis un smile au msg de @floop

saint Nicolas vient de passer et Père Noel arrive bientot et qlq1 se permet de détruire les rêves des Milanista

je trouve ça scandaleux.

pour l'échange Vidal Lautaro: l'Inter a déjà accepté. et elle devra rajouter 5M 

au Barça ils se permettent Valverde, pour eux le ridicule n'existe pas.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Batman a dit :

conte yheb 3ala marcos alonso le latéral gauche eli hazou m3ah l chelsea men fiorentina w tawa mouch 9a3ed yal3ab

nchalah ta5tef

En remplacement de Asamoah, 34 ans et souvent à l'infirmerie. 

Demain contre barça l'inter jouera devant plus que 75000 spectateurs pour une recette record en Italie,plus que 6,5 millions d'euros, enregistré lors de Inter vs Juve du 6 octobre dernier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ouertanislimane a dit :

les modéros doivent sanctionner celui qui a mis un smile au msg de @floop

saint Nicolas vient de passer et Père Noel arrive bientot et qlq1 se permet de détruire les rêves des Milanista

je trouve ça scandaleux.

pour l'échange Vidal Lautaro: l'Inter a déjà accepté. et elle devra rajouter 5M 

au Barça ils se permettent Valverde, pour eux le ridicule n'existe pas.

Bonjour Khouya Slimane 

Win l'inter à accepté l'échange ? 

Merci de m'indiquer la source ? 

Parceque nulle part sur les sites Interistes cet échange n'est évoqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, IL MAGO HH a dit :

Bonjour Khouya Slimane 

Win l'inter à accepté l'échange ? 

Merci de m'indiquer la source ? 

Parceque nulle part sur les sites Interistes cet échange n'est évoqué. 

Slimane comme les dirigeants du Barça a le sens de l'humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, phenomeno a dit :

Slimane comme les dirigeants du Barça a le sens de l'humour

La cerise sur le gâteau et qui sentent  la dérision ce sont le 5 millions à ajouter par l'inter !!! 

C'est comme si on donnait Badri ou Bleili pour Otorogu + une donation sur le compte BNA !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, IL MAGO HH a dit :

Barça "prêt" à céder Vidal à l'inter, en contre partie de Lautaro !!!! 

Une mauvaise plaisanterie !!! 

Ils prennent les gens pour des imbéciles... 

Si l'inter et Marotta acceptent cette opération, ce qui est très difficile, car Conte tient sa coppia Vincente Lula qui lui permet de jouer pour le podium,l'Inter rentrerait encore une fois dans les rangs. 

On devrait proposer un échange lautaro messi-de jong... ca serait une proposition moins ridicule que la leur.

Ca se confirme pour Marcos Alonso en prêt avec option d'achat. La juve aussi est sur le coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adri a dit :

On devrait proposer un échange lautaro messi-de jong... ca serait une proposition moins ridicule que la leur.

Ca se confirme pour Marcos Alonso en prêt avec option d'achat. La juve aussi est sur le coup.

 

Chart El 3azeb 3al hajjela.... 

Vidal a un b3 lourdement chargé ! 

Ça doit être un caprice, le nième de Messi, qui apprécie bien que Lautaro joue avec lui... 

Elli 3andou chahwa ydirha fi 3cheh!!!! 

N'est ce pas khouna Slimane ?! 

À l'inter c'est Zhang junior qui décide et non Messi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, IL MAGO HH a dit :

Chart El 3azeb 3al hajjela.... 

Vidal a un b3 lourdement chargé ! 

Ça doit être un caprice, le nième de Messi, qui apprécie bien que Lautaro joue avec lui... 

Elli 3andou chahwa ydirha fi 3cheh!!!! 

N'est ce pas khouna Slimane ?! 

À l'inter c'est Zhang junior qui décide et non Messi ! 

Lautaro devrait renouveler son contrat selon marotta. 

Ceder ninja pr son rythme de vie et prendre vidal 5 mois apres...j y comprends rien 

En plus vidal a 32 ans dc en prêt ca passe mais le payer et cher, nn merci.

Alonso est uneexcellente idée.vidal et giroud qui veut se faire payer 8M pr cirer le banc

il y a 11 minutes, aminovic a dit :

Sinon Messi ne fait pas le voyage à Milan. :ange:

Sergi arthur et pique nn plus.

Ter stegen busquets et suarez sur le banc.

En equipe B le barca fait jouer umtiti lenglet de jong rakitic vidal griezman :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlo Ancellotti est entrain de préparer ses valises. 

De Laurentis à déjà entamé les entretiens pour le remplacer, Gattuso figure parmi les prétendants.

Finalement je vois et c'est mon humble avis, que certains entraîneurs réussissent partout où ils passent à condition d'avoir Messi, Ronaldo.... 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entraîneur qui attérit dans un club qui gagne tout et écrase tout le monde car il a un Messi, un Ronaldo il ne peut être comparé à un Jurgen Klopp qui prend un Liverpool avec des joueurs sous évalués, mal utilisés, peu motivés pour en faire une vraie machine à gagner.... 

Mourinho l'a fait en 2010 avec l'inter, HH en 1964 avant lui.... 

Conte aujourd'hui on peut le classer parmi la deuxième catégorie... 

  • Haha 1
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...