Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Arrigo Sacchi a déclaré: "J'avais une haute estime pour Donnarumma comme garçon et comme joueur, mais je suis resté étonné du manque de reconnaissance envers  Milan. Sa décision me fait lever non pas seulement des doutes sur son intégrité humaine, mais aussi sur sa future carrière. Je peux lui rappeler que tous ceux qui ont privilégié l'argent, comme Kakà et Shevchenko qui laissèrent Milan pour le Real Madrid et pour Chelsea, l'ont regrettés amèrement." 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il ne faut pas en faire tout un plat comme si c'était le 1er à le faire.

Ce sont les fidèles qui se comptent sur les doigts d'une main (Totti, Maldjini, Zanetti, Gerrard, etc..) et pas les mercenaires.

Si ça se trouve, il ira au Real, et dans 15 ans on parlera de lui comme un symbole de cette équipe au sein de laquelle il a passé toute sa carrière.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrigo Sacchi a déclaré: "J'avais une haute estime pour Donnarumma comme garçon et comme joueur, mais je suis resté étonné du manque de reconnaissance envers  Milan. Sa décision me fait lever non pas seulement des doutes sur son intégrité humaine, mais aussi sur sa future carrière. Je peux lui rappeler que tous ceux qui ont privilégié l'argent, comme Kakà et Shevchenko qui laissèrent Milan pour le Real Madrid et pour Chelsea, l'ont regrettés amèrement." 

Le mec il veut gagner combien à 18 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il veut gagner combien à 18 ans ?

d'après une déclaration du DT avec le contrat proposé il pouvait gagné  (bonus compris) 50 M a terme soit au bout des 5 ans 

En même temps, il ne faut pas en faire tout un plat comme si c'était le 1er à le faire.

Ce sont les fidèles qui se comptent sur les doigts d'une main (Totti, Maldjini, Zanetti, Gerrard, etc..) et pas les mercenaires.

Si ça se trouve, il ira au Real, et dans 15 ans on parlera de lui comme un symbole de cette équipe au sein de laquelle il a passé toute sa carrière.

je pense l'amertume, qui n'est pas forcément que de la part des supporters du Milan, vient de 2 facteurs 

1. l'âge : le mec a eu sa chance quand même a 16 ans malgré la présence de Lopez, le club a cru en lui. ... w au bout du compte le mec silence radio envoie son agent pour refuser un contrat 

2. Son agent : Et la je pense que tout le monde connaît ce mec et ses manoeuvres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de Donnarumma, j'ai vu son match hier contre l'Espagne en demi finale de l'Euro -21. Le mec doit doit travailler trop dur et qu'il arrête de penser à l'argent à 18 ans. Certes il n'y est pour rien sur les 3 buts, mais son temps de réaction laisse à désirer avec des plongeons au ralenti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de Donnarumma, j'ai vu son match hier contre l'Espagne en demi finale de l'Euro -21. Le mec doit doit travailler trop dur et qu'il arrête de penser à l'argent à 18 ans. Certes il n'y est pour rien sur les 3 buts, mais son temps de réaction laisse à désirer avec des plongeons au ralenti 

il a passé l'euro à aller chercher les balles au fond du filet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ce point floop

Mais 6 ME c'est énorme même si je suis certain qu'il quittera le club prochainement.

Sinon Conti passer sa visite médicale demain.

Tawa reste l'attaquant ça se complique pour Kalinic et Aubameyang.

Moi j'attends plus Biglia que l'attaquant ça tarde mais il finira par signer 

sinon pour Auba (que j'aime pas du tout) je n'ai pas l'impression que c'est du concret car après quelques prises de renseignements y a rien eu et puis le mec demande près de 15M de salaire il est fou 

Pour Kalinic c'est Montella qui insiste sur ce joueur  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends plus Biglia que l'attaquant ça tarde mais il finira par signer 

sinon pour Auba (que j'aime pas du tout) je n'ai pas l'impression que c'est du concret car après quelques prises de renseignements y a rien eu et puis le mec demande près de 15M de salaire il est fou 

Pour Kalinic c'est Montella qui insiste sur ce joueur  

 

berjouliya Belotti serait la recrue idéale pour le poste d'AC. Kalinic mle3bi mais le Turinois 7aja o5ra.

 

@pacha non pas encore.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

berjouliya Belotti serait la recrue idéale pour le poste d'AC. Kalinic mle3bi mais le Turinois 7aja o5ra.

 

@pacha non pas encore.

je l'ai vu jouer belotti, 3adi fi jam3éyya kbira ywalli un pétard mouillé kima immobile. à la place du milan je ne prends pas le risque et je vise une valeur sûre (je ne parle pas de kalinic) ...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur buteur du calcio

L'AC incontestable de la squadra

Un attaquant moderne à la Khenissi chez nous.

Moch Otorogo quand même!

Il sera l'attaquant idéal mais trop cher leur président est très gourmand. Haw bech na3tiwhom bertolacci w nzidouhom taftoufa w ne5dhouh :D

mais c'est sur il viendra l'année prochaine 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...