Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

@oussama-1919 @ouertanislimane entouma ezouze bel dhet vous n'avez pas le droit bech ta7kiw 3ali sarr [:=]

والله الحقيقة تلهيت. ما تبعتش الهدرة. 

ام كان ثما تجاوزات راهو يلزم الردع والتحرك بكل حزم.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, oussama-1919 a dit :

C quoi cette histoire de menaces à l'encontre de Conte? errajel ba3thoulou kartoucha par poste !

Actuellement il est mis sous surveillance.

c'est la société qui a reçu la lettre, la sécurité a été renforcée autour du siège. C'est un acte isolé mais la police enquete.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père de Moise Kean a expliqué cette semaine que la Juventus lui devait deux tracteurs !

Les dirigeants de la Juventus lui ont promis ces deux tracteurs il y a 5 ans lors des négociations du renouvellement de contrat de Kean qui venait de passer 4 ans au sein du centre de formation de la Juve : "Ils m'ont promis deux tracteurs et ils ne m'ont toujours pas été remis", a déclaré le père de Kean

9albin errajel fi 2 tracteurs ! 3ib :non:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, phenomeno a dit :

Le père de Moise Kean a expliqué cette semaine que la Juventus lui devait deux tracteurs !

Les dirigeants de la Juventus lui ont promis ces deux tracteurs il y a 5 ans lors des négociations du renouvellement de contrat de Kean qui venait de passer 4 ans au sein du centre de formation de la Juve : "Ils m'ont promis deux tracteurs et ils ne m'ont toujours pas été remis", a déclaré le père de Kean

9albin errajel fi 2 tracteurs ! 3ib :non:

tel9ahom deux tracteurs Lamborghini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous voilà de retour au calcio

juste une petite requete: on se taquineet on se lance des piques mais après on reprend le cours de nos vies et on s'y remet au prochain match mais toujours avec un peu d'humour et des fois bcp de fairplay.

et svp, ne venez pas avec un discours dépassé: on est surement des mkachkhines à fond mais on est aussi des interistes, des milanista, des juventini etc. et qd e parle de l'inter je suis au tant fanaticque lorsque je parle de l'espérance. c'est la seule bigamie que ma femme m'autorise.

test très serieux pour la juve contre atalanta: sarri aura à résorber les fatigues des internationaux et suppléer à CR7 et gasperini aura un groupe qui aura souffert des matchs internationaux mais en plus il a la tete à la CL et la possibilité de jouer encore ses chances pour EL qui rapporterait bcp d'argent à son club

l'inter à Torino ne fera pas une promenade de santé: les granata jouent tjrs à fond les gros matchs et la venue de l'inter les stimule à se dépasser.

@Schlumberger-CFCprogramme chargé: 18h match, ASFI 20h45 Torino et entre temps les enfants veulent manger une raclette donc boubli kbiir 

aya A+

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Des nouvelles Sur La blessure de Barella ?

Le garçon dit qu'il a ressenti un clak.

Linter communique que c probablement une distorsion. 

Conte de les intw a juste dit qu'il feront les examens lundi. 

Sûrement il saute Prague et la roma. Espérons juste que c un ressenti et pas d'intéressement des ligaments. 

Il avait aligné 8matchs de suite. C trop.

هاك اللي حط -١

 يحب تورينو زعمة؟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ouertanislimane a dit :

Le garçon dit qu'il a ressenti un clak.

Linter communique que c probablement une distorsion. 

Conte de les intw a juste dit qu'il feront les examens lundi. 

Sûrement il saute Prague et la roma. Espérons juste que c un ressenti et pas d'intéressement des ligaments. 

Il avait aligné 8matchs de suite. C trop.

هاك اللي حط -١

 يحب تورينو زعمة؟

Plus de peur que de mal... 

Aux dernières nouvelles, Nicolo est prêt à participer au prochain match, contre Spal au Meazza. 

Lukaku - Lautaro:un duo qui commence à faire mal.. Pourvu que ça dure ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...