Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 6 minutes, yassine01 a dit :

Dybalaaa doit toujours jouer titulaire. Si sarri ne voit pas ca, quil dégage 

Ce qui est sûre c’est que pour le moment la Juve d’allegri est de loin meilleure surtout en Serie A

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ouertanislimane a dit :

انتي الجماعة ماهمش لاهين بيك. الليلة وقيلى باش تسمعهم يجبدو فالتنبيرة هاذي.

رد بالك واكاهو

Amicalement 

Jeek klemi ? 3ejbetek la Juve de Sarri ?

Elyoum Milan meritait largement de gagner , mais la juve avait un tres grand gardien qui a voulu autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, aminovic a dit :

Vu ce qui se passe entre lui et CR mouch bech ytawel barcha.

Famma Barcha battalaa : wenger, Mourinho et prochainement zizou, ancelotti, emery .... mais je sais pas pourquoi mais je le sentiment qu’avec ce Mr et ce foot médiocre et ce rendement quelconque on peut faire quelque chose en CL, c’est un sentiment bizarre 

il y a 5 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Jeek klemi ? 3ejbetek la Juve de Sarri ?

Elyoum Milan meritait largement de gagner , mais la juve avait un tres grand gardien qui a voulu autrement

Oui il faut le saluer il a fait un grand match 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà c'été prévu bdé idharb  w tanbir de la part des techniciens et les medias fi Cr7, nchallah periode w tet3ada sinon ça s'annonce mal :

http://www.footmercato.net/flash-mercato/fabio-capello-taille-cristiano-ronaldo_267380

http://www.onzemondial.com/liga/2019-2020/real-madrid--benzema-plus-efficace-que-cristiano-ronaldo-202106

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, aknouzou said:

et voilà c'été prévu bdé idharb  w tanbir de la part des techniciens et les medias fi Cr7, nchallah periode w tet3ada sinon ça s'annonce mal :

http://www.footmercato.net/flash-mercato/fabio-capello-taille-cristiano-ronaldo_267380

http://www.onzemondial.com/liga/2019-2020/real-madrid--benzema-plus-efficace-que-cristiano-ronaldo-202106

il n'a pas seulement quitté le terrain , il a aussi quitté le stade avant la fin du match donc normal que ça devient une polémique .

En plus C'est un tacticien Italien aadi que les médias vont le défendre au dépends du portugais . Comme le titre de la Gazetta dhaharli lyoum : " Cristiano Sort La juve rentre "

Sarri dhahir Talyeni mraabit f mokhou et un joueur comme CR7 il faut être un peu dingue de le sortir deux matchs de suite sans lui en parler avant . Même s'il a 34 ans mais ça reste Cristiano 

Je pense que le tacticien Italien est un mauvais choix dés le début , maarouf il est borné en plus Sarri et la gestion du groupe ça fait 3 .

Ceci dit coté résultat jawwou behi , aucune défaite , premier au classement  ;déja qualifé en CL donc il remplie ses objectifs 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Super Mario a dit :

il n'a pas seulement quitté le terrain , il a aussi quitté le stade avant la fin du match donc normal que ça devient une polémique .

En plus C'est un tacticien Italien aadi que les médias vont le défendre au dépends du portugais . Comme le titre de la Gazetta dhaharli lyoum : " Cristiano Sort La juve rentre "

Sarri dhahir Talyeni mraabit f mokhou et un joueur comme CR7 il faut être un peu dingue de le sortir deux matchs de suite sans lui en parler avant . Même s'il a 34 ans mais ça reste Cristiano 

Je pense que le tacticien Italien est un mauvais choix dés le début , maarouf il est borné en plus Sarri et la gestion du groupe ça fait 3 .

Ceci dit coté résultat jawwou behi , aucune défaite , premier au classement  ;déja qualifé en CL donc il remplie ses objectifs 

voilà, fou9 hedha ikharrej cr7 ihabbet dybala direct imarki wijiblou 3 points

Sarri au micro de sky à propos de cristiano :

Pas de quoi inquiéter Sarri : « Ronaldo, un problème ? Non, bien au contraire, a balayé son entraîneur. Déjà, je le remercie de s'être mis à disposition alors qu'il n'est pas dans une condition physique exceptionnelle. J'ai préféré le remplacer, car il ne me semblait pas très bien. Être énervé de sortir, c'est la normalité. Il n'y aura pas de sanction, il y a un seuil de tolérance avec ceux qui essaient de tout donner. Cinq minutes de colère, ça me paraît normal. Ça fait aussi plaisir à un entraîneur de voir un joueur furieux de sortir. C'est plus le contraire qui m'inquiéterait. »

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Super Mario a dit :

Nchalah on décroche le podium cette saison w aam ijjey yaamil allah . 
Ça sert à rien de se focaliser sur la vielle dame, aatina on distance Napoli Roma Lazio ce qui est dans nos moyens. 
 

Deuxième marche du podium à minima cette saison assurée khouya, sauf cata... 

Les deux prochains mercato, devraient nous mettre en position de prétendants sérieux. 

Napoli est en pleine déconfiture en ce début de saison, et Carlo Ancellotti en fera les frais ainsi que des joueurs cadres, très chahutés par leurs supporters, notamment Insigne. 

Pas très sportifs les napolitains !!! 

Une fois en visite à Naples, j'ai essayé d'engager une discussion avec certains tifosi.... Dès qu'ils ont su que j'étais Intetiste ils sont devenus très très agressifs et n'ont pas arrêté d'insulter les clubs du nord. Ça me rappelle le clivage récurrent des nordistes et sudistes... OM en France..... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Super Mario a dit :

Nchalah on décroche le podium cette saison w aam ijjey yaamil allah . 
Ça sert à rien de se focaliser sur la vielle dame, aatina on distance Napoli Roma Lazio ce qui est dans nos moyens. 
 

on ne parlera d'objecifs qu'en fevrier.

tawa je fais le sous-marin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...