Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Adri a dit :

W balotelli w constant fel milan w balotelli fel inter w sné 3ana: vieira mta3 sampdoria vs roma w dalbert contre atalanta w pjanic contre brescia (ca touche à toutes les races) w lukaku vs parma w kessie contre genoa et y en a tant d autres... que dire à part que c'est honteux et malheureux.

 

Avec la montée en puissance des partis d extrême droite, la situation s’est beaucoup aggravée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que les arbitres ne sanctionnent pas et les ligues n'agissent pas ca reste "épisodique "

En angleterre ils ont les couilles de sanctionner et ils sont devenus crédibles. Voir le match Bulgarie angleterre.

 الطليان عمرهم ماهم باش يتقلقو مالعنصرية. واتاو يعوموها الهدرة.

كيف الفرنسيس و حكاية

Racisme anti blanc. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, ouertanislimane said:

Tant que les arbitres ne sanctionnent pas et les ligues n'agissent pas ca reste "épisodique "

En angleterre ils ont les couilles de sanctionner et ils sont devenus crédibles. Voir le match Bulgarie angleterre.

 الطليان عمرهم ماهم باش يتقلقو مالعنصرية. واتاو يعوموها الهدرة.

كيف الفرنسيس و حكاية

Racisme anti blanc. 

 

L'UEFA a sanctionné la fédération bulgare à 1 match à huis clos + 1 autre en sursis et une amende de ..... 75 k€ ==> FDHI7A !

Une fois l'UEFA a sanctionné Bendtner d'un match de suspension + une amende de 80k€ pour avoir fait de la pub pour une société de parie sportif :

Image

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, med_kekli a dit :

L'UEFA a sanctionné la fédération bulgare à 1 match à huis clos + 1 autre en sursis et une amende de ..... 75 k€ ==> FDHI7A !

Une fois l'UEFA a sanctionné Bendtner d'un match de suspension + une amende de 80k€ pour avoir fait de la pub pour une société de parie sportif :

Image

C dur de parler de racisme pour des gens qui ne l'ont jamais vécu.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a mentionner @aminovic , la situation ne va pas se résoudre en partie à causes de la politique en Italie envers les migrants entre autres .

La Fédération ne pourra rien faire .

A mon avis la solution c'est que les equipes adverses yistarjlou et ils réagissent envers leurs supporter en quittant le terrain , je ne vois pas d'autre alternatives . khatir si tu sanctionne les équipes à chaque fois iwalli i9ollik lé hedhi fi2a mil jomhour w jaw hehdeka . 

Mais birrasmi ça doit être difficile à vivre chaque weekend pour les joueurs .

Entre parenthése hatta Jomhpur Taraji bdé yaamil fiha contre des équipe africaines bon une minorité mais qd même il faut arrêter l’hémorragie min tawwa , ma kdhina mihom kén l bhéma wil jahl 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Super Mario a dit :

Comme l'a mentionner @aminovic , la situation ne va pas se résoudre en partie à causes de la politique en Italie envers les migrants entre autres .

La Fédération ne pourra rien faire .

A mon avis la solution c'est que les equipes adverses yistarjlou et ils réagissent envers leurs supporter en quittant le terrain , je ne vois pas d'autre alternatives . khatir si tu sanctionne les équipes à chaque fois iwalli i9ollik lé hedhi fi2a mil jomhour w jaw hehdeka . 

Mais birrasmi ça doit être difficile à vivre chaque weekend pour les joueurs .

Entre parenthése hatta Jomhpur Taraji bdé yaamil fiha contre des équipe africaines bon une minorité mais qd même il faut arrêter l’hémorragie min tawwa , ma kdhina mihom kén l bhéma wil jahl 

Quitter le terrain revient à une "Rajaisation" des équipes de la série À ! 

Une mesure efficace qui a donné ses résultats c'est la fermeture pure et simple de toute curva qui lance des slogans, cris ou autres manifestation à connotation raciste ou discriminatoire.... 

Les clubs doivent donc assumer leur responsabilité à l'égard de leurs  ultras. 

Ce discours et ces mesures ne peuvent pas se limiter à la série À, la FIFA devrait s'en saisir du sujet. 

Regardez la premier league après s'être débarrassée des hooligans, est devenue le plus spectaculaire et sûre au monde... 

Plutôt "widadisation"... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2013 la FIGC sous Abate avait été prise en exemple par l Uefa en matière de lutte contre le racisme. 

Il y a des textes et des procédures bien définis etc. Hier à titre d'exemple les commissaires de la fédération ont relevé que une quinzaine de supporters avaient insulté Mario. Et samedi l'arbitre a interrompu roma Napoli pour insultes vers les napolitains. 

La suite: considérant l'importance et le nombre de participants on aura une amende ou fermeture de la curva.

En italie il y a la daspo qui est la privation de stade pour un ou pls années mais elle n'est appliquée qu'en cas de violence.  Le racisme pour l'instant c pas la violence.

Donc on verra encore dimanche prochain la mm chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Super Mario a dit :

Sinon Milan :unsure:

Lberah tfarajit chwayya wallahi chay isakhif .

Prochaine ils vont à Turin contre Juve et celle d'aprés ils reçoivent Napoli ; Sattar rabbi il wahid i9oul 

aya sidek pour que tu mesures encore l'ampleur des dégâts. C'est le meilleur match du milan depuis le début de saison :D 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, floop said:

aya sidek pour que tu mesures encore l'ampleur des dégâts. C'est le meilleur match du milan depuis le début de saison :D 

Nn qd même j'ai vu mieux cette saison même si on face la Lazio est en forme 

Sinon une Stat à Vérifier depuis le match contre la Samp 26 mai 2-0 , la Juve gagne ses matchs avec seulement avec 1 buts d'écarts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Super Mario a dit :

Nn qd même j'ai vu mieux cette saison même si on face la Lazio est en forme 

Sinon une Stat à Vérifier depuis le match contre la Samp 26 mai 2-0 , la Juve gagne ses matchs avec seulement avec 1 buts d'écarts .

Pour la juve de sarri, seuls spams et leverkusen ont perdu avec plus d1 but.

Pour milan, c la meilleure copie a l'heure de jeu.

Apres, tu as piatek et leao décevants et derrière calabria en mode Rabii. Ksk tu veut de plus.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Super Mario a dit :

Sinon une Stat à Vérifier depuis le match contre la Samp 26 mai 2-0 , la Juve gagne ses matchs avec seulement avec 1 buts d'écarts .

Haw jebou Sarri Pour pratiquer un Bon football Et Surtout un football offensif :D

et Dans La meme logique de choix , ils ont  libérer Cancelo Et recruter Danilo , ont recruter Rabiot Et Ramsey , ont ignoré Mandzukich Et ont repris Higuian devant Et ont tout fait pour libérer Dybala 

Pour moi , La Juve voulait coûte que coûte gagner La CL Et essaye de faire des changements pour cet objectif... mais franchement je la trouve trop légère ( Surtout avec cette Défense ) pour espérer faire quelques choses En CL cette saison Mais who knows, Chelsea Avec Mourinho et des Joueurs stars na par remporté ce titre Mais Avec un jeune coach inconnu Et Sans expérience Et avec des Joueurs plus au moins elle a finalement gagné La CL

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu et sentant l'ire des chinois venir, Conte se dégonfle et parle juste d'une critique constructive... On le tiendra au mot... 

Volet renforts :

Giroud de Chelsea ou Petagna de Spal comme vice Lukaku 

Sur les flancs, Damian de Parma ou Florenzi de Roma qui pourrait faire chemin inverse avec Vecino. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, IL MAGO HH a dit :

Comme prévu et sentant l'ire des chinois venir, Conte se dégonfle et parle juste d'une critique constructive... On le tiendra au mot... 

Volet renforts :

Giroud de Chelsea ou Petagna de Spal comme vice Lukaku 

Sur les flancs, Damian de Parma ou Florenzi de Roma qui pourrait faire chemin inverse avec Vecino. 

Quitte à te paraître incongru

conte a été pris pck il est comme ça.  Penser que la direction lui a tirer les oreilles c croire a la virginité des titres de la juve.

ce qu'il a fait c un coup de com.

Giroud, le milieu suédois de Parme????

c avec ça que marotta répond?

allez allez.

il y a un match ce samedi: ça en fera 7-8 en 22 24 jours.

on en parlera ds 15 jours.

c le 1er entraîneur qui a fait jouer linter a un niveau décent depuis mou.

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/26/2019 at 8:36 AM, med_kekli said:

Je reviendrai ici le 2/11 lire les commentaires sur l'inter. 

Ça sera donc dans 6 journées (fehom 4 déplacements et la réception de la juve) 

Finalement l'Inter s'en sort pas mal et reste bien en contact de la Juve. Elle a su gérer ses 4 déplacements avec un 4/4 mais a fait un match nul décevant contre Parma et s'est incliné dans un superbe match contre la Juve à domicile. Cependant, les commentaires sont bcp moins enthousiastes peut etre les résultats de la CL ont affecté le mood des interistes, mais de toutes les manières, ils sont dans un groupe hyper relevé...

D'ici la treve hivernale, il y aura encore 6 journée mais cette fois si féhom que deux déplacements, faudra faire le plein et surtout rester toujours au contact 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ouertanislimane a dit :

Quitte à te paraître incongru

conte a été pris pck il est comme ça.  Penser que la direction lui a tirer les oreilles c croire a la virginité des titres de la juve.

 

 

ça me rappelle les clubistes qui ne peuvent pas discuter sans balancer l'espérance :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, oussama-1919 a dit :

ça me rappelle les clubistes qui ne peuvent pas discuter sans balancer l'espérance :D

 

نحكيو عليكم باش ماتنساوش وبرة.

ماك تعرف، حكاية القسم الشرفي و رابطة الابطال ينجمو ياثرو على معناويتكم

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...