Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Khsara cette saison s'annonce Comme la Liga il y a des années ( Réal Et Barça ) avec seulement Deux équipes qui vont dominer et tout écraser et prendre un grand avantage par rapport aux autres .... Et fi La fin l'inter champion 

Meme Les Napoli Roma Atalanta seront loin de Deux premiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Khsara cette saison s'annonce Comme la Liga il y a des années ( Réal Et Barça ) avec seulement Deux équipes qui vont dominer

ey amma 3léch cette saison ?? Yekhi maw les saisons précédentes kif kif

2 équipes qui soit disant se disputent le titre (Juve & Napoli) jusqu'à ce que Napoli cale et le juve domine

Cette saison tbaddlet Napoli b l'Inter, mais ça sera la meme fin. L'inter ma3and'héch banc pour tenir toute une saison. L'absence b 7sébha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ouertanislimane a dit :

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/19-10-2019/juve-bologna-tocco-piede-de-ligt-niente-rigore-lazio-due-penalty-ci-sono-350397481326.shtml

Irratti évalue la main comme consécutive au coup de pied pour éloigner le ballon.

Le bras qui augmente la surface du corps ne s'applique pas.

جاب ربي ثما اليوفي فالكورة ماكانش الواحد ما يتطلعش على القوانين وخفايا القوانين و جد بو القوانين.

Bologna mm s'il font polémique ce sera petit face à la machine médiatique. 

On verra ce mardi en CL.

 

Il y a 11 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Ce DiLight wela chesmou ifakarni fi Mahmoud eli jabetou l'Esperance , lazem au minimum une zal3a par Match 

La Juve a fait une Tres Bonne 2eme mi-temps Et était très proche De tuer leur Match Mais En défendant avec Cuadradou DeLight Et Khdhira ( troooooo lent troooooo ) c'est trop risqué 

Meme Si j'aime pas le coach de Bologne Mais wallah Hier j'avais les larmes aux yeux En Le voyant de nouveau Sur Le banc Rabbi yechfih w yechfi jami3 el mordha 

Pour la polémique de la vieille dame Et Les arbitres , c'est exactement ce qui se passé Avec l'Esperance En Tunisie .. et tout le monde ne parle que des fautes en faveur de l'Esperance Et On ne fait les plateaux et on parle des lois que Quand l'Esperance ( tout Comme la Juve ) en profite 

Pour revenire Sur Le penalty d'hier .. c'est pas un scandale De La siffler et c'est pas un scandale De ne pas La siffler , Deja Avec Les nouveaux lois ils ont laissé aux arbitres de décider sur les mains des défenseurs ( pas Pour Les attaquants ) suivant la lecture de l'action Et j'espère pour éviter toute polémique Ey main est systématiquement sifflé 

Inshalla ce soir on verra un Bon match des milanais Et un bon départ Avec Le nouveau coach 

Y a une différence, l juve chadouha b ser9etha w ta7et serie B, taraji lé.

Nzidek 7aja o5ra, haw 3andek google al9alna e5er marra l juve tdharret mel arbitrage.

PS: hbat tacle fetetou l koura w yeddou ma7loula 1m qui a bloqué le ballon c'est un scandale. Kén la mm action saret f 18m lo5ra, za3ma m ichoufech l var?

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brabbi louled ken ce sujet du foot italien 3amlinou bech nsebbou ken juve 9oulouna bech nemchiw netelhew fi des sujets okhrin, sa3at kiff tkather mil 3ssal yemssatt et avec tout mes respects louled rana wkhayyen lkolna houni fil forum w tlaklik 7keya 3morha 14 ans ça devient un peu trop yahdikom, t7esskom wallitou ben khlil w zmerli mta3 Zantour fc, innajmou des fois nahkiww koora feha bess .

un autre point trés important rana houni khaterna n7ebbou taraji wil be9i lkol iji mba3ed, brabbi khalliyoulna cbs espace mta3 famiglia w mta3 chikha ...

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phenomeno Ena Fi beli On va avoir une Bonne compétition Avec La Juve Napoli inter Roma Atalanta Et meme Milan Mais Pour Le moment fema barcha qui m'ont déçu 

@Adri pas besoin que je google , La différé c'est que Ena neutre wenti tu supportes l'Inter et du coup tu as une haine envers la vieille dame Donc manech bech netfahmou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour

l'effet mloukhya est parti chez moi mais je vois que nos amis juventini se sentent visés.

d'une part on réclame les 2 scudetti de 2005-2006 en niant Calciopoli et criant au complot anti juve et Moggi-Bettega-giraudo

d'un autre coté on est vite faché parce que les interistes parlent de Serie B.

on est tous espérantistes; mais ici c'est un espace où on est aussi tifoso d'autres equipes. donc l'animosité et les taquineries sont indispensables. sinon on fait un compte rendu gazzetta dello sport traduit et on se dit bjr au revoir.

penalty contre la juve c'est très difficile. penalty pour la juve c'est très probable.

c comme les théorèmes de math. et ça dure depuis la 2ème guerre mondiale.

à revoir l'historique de la Serie A. 

  • Haha 1
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, aknouzou a dit :

brabbi louled ken ce sujet du foot italien 3amlinou bech nsebbou ken juve 9oulouna bech nemchiw netelhew fi des sujets okhrin, sa3at kiff tkather mil 3ssal yemssatt et avec tout mes respects louled rana wkhayyen lkolna houni fil forum w tlaklik 7keya 3morha 14 ans ça devient un peu trop yahdikom, t7esskom wallitou ben khlil w zmerli mta3 Zantour fc, innajmou des fois nahkiww koora feha bess .

un autre point trés important rana houni khaterna n7ebbou taraji wil be9i lkol iji mba3ed, brabbi khalliyoulna cbs espace mta3 famiglia w mta3 chikha ...

Ok, personnellement je ne critiquerai plus ton club "mani puliti", il ne mérite jamais la retrogradation en Serie B, son dirigeant mythique Moggi ne meritait pas la prison pour les écoutes téléphoniques avec certains arbitres, en fait, il demandait juste la recette de la carbonara. Le but de Muntari à San Siro n'etait pas valable, visiblement, des caméras placées sur la ligne de but l'ont bien confirmé. Cette Juve me rappelle le grand Ajax de Cruyjff et Kovacs, un rouleau compresseur. 

Plus serieusement, si on ne peut plus venir parler de la journée du calcio et les erreurs d'arbitrage qui, comme par hasard, favorisent toujours la même équipe, on ira dans le café du coin pour en parler. Tu pourras alors venir ici pour faire la sieste.

taraji ya dawla avant tout

sans rancunes bien entendu.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a wledi Moggi ou pas Peno ou pas , la juve cette année reste un cran au dessus. Je trouve étrange que qlq uns nous mettent dans le même sac. 
vous parlez de lutte à 2 alors qu’on est à la 8 eme journée, mazzel bikri surtout avec notre hibernation habituelle novembre-février. 
l’Inter n’a pas de banc surtout tawwa avec la blessure de Sensi out 1 mois et Sanchez out 3 mois. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, tunisiano222 a dit :

Ok, personnellement je ne critiquerai plus ton club "mani puliti", il ne mérite jamais la retrogradation en Serie B, son dirigeant mythique Moggi ne meritait pas la prison pour les écoutes téléphoniques avec certains arbitres, en fait, il demandait juste la recette de la carbonara. Le but de Muntari à San Siro n'etait pas valable, visiblement, des caméras placées sur la ligne de but l'ont bien confirmé. Cette Juve me rappelle le grand Ajax de Cruyjff et Kovacs, un rouleau compresseur. 

Plus serieusement, si on ne peut plus venir parler de la journée du calcio et les erreurs d'arbitrage qui, comme par hasard, favorisent toujours la même équipe, on ira dans le café du coin pour en parler. Tu pourras alors venir ici pour faire la sieste.

taraji ya dawla avant tout

sans rancunes bien entendu.

bettega_moggi_giraudo_juventus_triade_ap

Bettega,moggi et giraudo ou la trio de la honte, les 03 plus pourris dirigeants que le monde du football n'ait jamais connus.

Modifié (le) par Ringo Starr
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter hezza 03 CL lé y9oulou mé ya3rech yé wlidi.

Sinon si les dits "35" scudetti étaient mérités rahi juve 3andha a9wa palmarès en Europe mais seulement Rabbi ya3réf chya3mél. 

Moralité de l'histoire, 9wiiyiiiiiiiiinnn en italie, babouch boumassa en europe. 

 

  • Confus 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya3ni Les Milanais Avec 7 CL gagnes sont calmes Et mee tesma3homch yahkiw ( Mouch kene Houni ) Et au meme temps Les intéristes i3ayrou fi Les supporters de la Juve par le nombre de CL gagné w houma c'est 3 Pour l'inter ( en 64,65 Et 2010 ) contre 2 Pour la Juve ( 85 Et 96 )

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...