Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 34 minutes, med_kekli a dit :

Ceux qui suivent le ACM, n7b nés2élkom 3ala Ivan Gazidis. Ch9awlkom fih?

Veut miser comme a arsenal sur le trading des jeunes alors quil nous fallait des joueurs confirmés 

Y a du potentiel dans ce milan mais il te faut un deux gros calibres qui gueulent si savent calmer qui savent gérer... mine de rien cest l'équipe la plus jeune de la série A 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, virage sud said:

Nul, kifou kif Maldini kif Boban kifhom lkol.

C'est une arnaque ce mec, mch rajél... A9wa souvenir 5aléh à Arsenal howa l'offre éli 3malha à Liverpool pour Suarez 40m£+1£ ... Durant tout son temps à Arsenal, il s'est caché derrière Wenger. 5aléh fi fom él madfa3 m3a la presse et le public, la3béd lkol ta7ki 3ala AW may7ébch yosrof alors que c'était Ivan Gazidis s'occupait des négociations, fi lé5ér daz Wenger pour démissionner, ba3d 3 mois de son départ w kif l9a rou7ou f sdafa, il a démissionné w hrab (au vrai sens du terme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, aknouzou a dit :

un tres bon match de verrati et bernadeschi avec la squadra ( qualifié ce soir contre la grèce), mais bizarre l'italie qui joue à domicile avec un maillot vert ?!!

C un maillot idee du sponsor. Il ont l'habitude de jouer en bleu ou blanc. Mnt c a permis de faire le buzz.

Mm mancini a déclaré qu'il n'aimait pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, ouertanislimane said:

C un maillot idee du sponsor. Il ont l'habitude de jouer en bleu ou blanc. Mnt c a permis de faire le buzz.

Mm mancini a déclaré qu'il n'aimait pas 

Non il faut chercher avant de dire n'importe quoi ! généralement ce genre de tenue c'est pour payer hommage un ancien maillot, celui utilisé en decembre 1954, à Rome contre l'argentine :)

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Lucas EST a dit :

Non il faut chercher avant de dire n'importe quoi ! généralement ce genre de tenue c'est pour payer hommage un ancien maillot, celui utilisé en decembre 1954, à Rome contre l'argentine :)

comme on n'a pas l'habitude de converser dans cette rubrique je vais juste te demander de mettre un peu de gentillesse dans tes futures réactions.

2 articles à lire: mm si c'est en italien (j'imagine que tu en maitrise un grand bout comme bcp ds cette rubrique),ce que j'ai avancé n'est pas tombé du ciel.

https://www.gazzetta.it/Calcio/Nazionale/07-10-2019/rinascimento-italia-nuova-maglia-verde-grecia-35061344627.shtml

https://www.gazzetta.it/Calcio/Nazionale/08-10-2019/maglia-verde-nazionale-non-club-colore-sacro-commento-di-caro-35090859468.shtml

après, ce n'est pas une polémique ni rien et tu n'es pas obligé aussi de me répondre. 

on n'a pas la science infuse mais on se rappelle toujours que le soleil se lève de l'est.

bonne journée cher ami.

 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, ouertanislimane said:

comme on n'a pas l'habitude de converser dans cette rubrique je vais juste te demander de mettre un peu de gentillesse dans tes futures réactions.

2 articles à lire: mm si c'est en italien (j'imagine que tu en maitrise un grand bout comme bcp ds cette rubrique),ce que j'ai avancé n'est pas tombé du ciel.

https://www.gazzetta.it/Calcio/Nazionale/07-10-2019/rinascimento-italia-nuova-maglia-verde-grecia-35061344627.shtml

https://www.gazzetta.it/Calcio/Nazionale/08-10-2019/maglia-verde-nazionale-non-club-colore-sacro-commento-di-caro-35090859468.shtml

après, ce n'est pas une polémique ni rien et tu n'es pas obligé aussi de me répondre. 

on n'a pas la science infuse mais on se rappelle toujours que le soleil se lève de l'est.

bonne journée cher ami.

 

Tu l'as mal pris apparement, je m'excuse alors... non je ne comprends rien en italien, j'ai répondu pour dire que ce n'est pas seulement pour faire le buzz, ça fait partie de l'histoire

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lucas EST a dit :

Tu l'as mal pris apparement, je m'excuse alors... non je ne comprends rien en italien, j'ai répondu pour dire que ce n'est pas seulement pour faire le buzz, ça fait partie de l'histoire

Bonne journée 

en résumé: l'italie n'a joué qu'une seule fois  en vert comme tu l'as mentionné contre l'argentine (2-0 pour les azzuri)

Puma a voulu faire un clin d'oeil au renouveau de la squadra puisque la moitié des convoqués ont moins de 25 ans. seules les équipes jeunes jouent avec d'autres couleurs que le Bleu ou blanc. elles sont mm endossé le rouge.

volà l'explication donné par Puma. les maillots ne seront pas promus outre mesures, mais ça a réussi a en faire parler qlq uns comme ici.

A noter que je ne l'ai pris mal: tu n'as rien dis de personnel, donc dennya henia comme disent les gens du Widad

et après tout, Kais rbeh alors, tout est permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la serie A est une insulte au football, chaque weekend, les équipes qui affrontent la Rube, jouent 11 contre 16, ce soir encore une fois, un pénalty flagrant pour Bologna à la 93', le defenseur se couche et arrete la balle avec son coude, l'arbitre et la VAR disent non, on peut pas siffler contre la rube de merde, c'est rageant, ces escrocs turinois continuent de pourrir et salir le calcio qui ne s'en remettra plus jamais. Et dire qu'ils osent encore réclamer le titre de 2006, pathetique.

hamdoullah ya rabbi je ne supporte pas ces enfoirés, c'est salissant.

Modifié (le) par tunisiano222
  • Merci 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande encore pourquoi ils jouent le championnat en Italie. Tout le monde sait qu'ils trouveront toujours un moyen pour faire gagner la Juve.

3 arbitres, une dizaine de caméras, 5 arbitres de VAR, technologies de pointe...et ils n ont pas vu la main de de ligt. 

Le foot est mort en Italie et ça ne date pas d'hier

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Adri a dit :

Je me demande encore pourquoi ils jouent le championnat en Italie. Tout le monde sait qu'ils trouveront toujours un moyen pour faire gagner la Juve.

3 arbitres, une dizaine de caméras, 5 arbitres de VAR, technologies de pointe...et ils n ont pas vu la main de de ligt. 

Le foot est mort en Italie et ça ne date pas d'hier

Depuis le but de Muntari ?

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/19-10-2019/juve-bologna-tocco-piede-de-ligt-niente-rigore-lazio-due-penalty-ci-sono-350397481326.shtml

Irratti évalue la main comme consécutive au coup de pied pour éloigner le ballon.

Le bras qui augmente la surface du corps ne s'applique pas.

جاب ربي ثما اليوفي فالكورة ماكانش الواحد ما يتطلعش على القوانين وخفايا القوانين و جد بو القوانين.

Bologna mm s'il font polémique ce sera petit face à la machine médiatique. 

On verra ce mardi en CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ouertanislimane a dit :

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/19-10-2019/juve-bologna-tocco-piede-de-ligt-niente-rigore-lazio-due-penalty-ci-sono-350397481326.shtml

Irratti évalue la main comme consécutive au coup de pied pour éloigner le ballon.

Le bras qui augmente la surface du corps ne s'applique pas.

جاب ربي ثما اليوفي فالكورة ماكانش الواحد ما يتطلعش على القوانين وخفايا القوانين و جد بو القوانين.

Bologna mm s'il font polémique ce sera petit face à la machine médiatique. 

On verra ce mardi en CL.

Aya n3awdoulkom tor7 e5er ? ;)

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, oussama-1919 a dit :

Aya n3awdoulkom tor7 e5er ? ;)

كيفاش سيدي خويا.

تعاود لشكون وعلاش.

ما فيها باس كي تبدا شوية حقاني: انا حطيت اش تحكي الصحافة في طاليا على الموضوع.

دونك، ايجي نهار و تجي جمعية اخرى و تتضلمو قدامها.

نهارتها توليو تتباكاو و يكرهونا والناس الكل ما تحبناش.

وعلى حكاية نعاودو الطرح ما فبها باس: قلي برك فانا ديفيزيون خاطر انتوما لعبتو مع الكبار ومع الصغار.  نهارة اللي نطيحو للقسم الشرفي ايجا حاسبني، دونك هز اللي تحب.و خوذ اش تحب.

 Mai stati on B:   

كيما تقول انتي عدم تكافؤ الفرص

  • Haha 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce DiLight wela chesmou ifakarni fi Mahmoud eli jabetou l'Esperance , lazem au minimum une zal3a par Match 

La Juve a fait une Tres Bonne 2eme mi-temps Et était très proche De tuer leur Match Mais En défendant avec Cuadradou DeLight Et Khdhira ( troooooo lent troooooo ) c'est trop risqué 

Meme Si j'aime pas le coach de Bologne Mais wallah Hier j'avais les larmes aux yeux En Le voyant de nouveau Sur Le banc Rabbi yechfih w yechfi jami3 el mordha 

Pour la polémique de la vieille dame Et Les arbitres , c'est exactement ce qui se passé Avec l'Esperance En Tunisie .. et tout le monde ne parle que des fautes en faveur de l'Esperance Et On ne fait les plateaux et on parle des lois que Quand l'Esperance ( tout Comme la Juve ) en profite 

Pour revenire Sur Le penalty d'hier .. c'est pas un scandale De La siffler et c'est pas un scandale De ne pas La siffler , Deja Avec Les nouveaux lois ils ont laissé aux arbitres de décider sur les mains des défenseurs ( pas Pour Les attaquants ) suivant la lecture de l'action Et j'espère pour éviter toute polémique Ey main est systématiquement sifflé 

Inshalla ce soir on verra un Bon match des milanais Et un bon départ Avec Le nouveau coach 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Schlumberger-CFC a dit :

Ce DiLight wela chesmou ifakarni fi Mahmoud eli jabetou l'Esperance , lazem au minimum une zal3a par Match 

La Juve a fait une Tres Bonne 2eme mi-temps Et était très proche De tuer leur Match Mais En défendant avec Cuadradou DeLight Et Khdhira ( troooooo lent troooooo ) c'est trop risqué 

Meme Si j'aime pas le coach de Bologne Mais wallah Hier j'avais les larmes aux yeux En Le voyant de nouveau Sur Le banc Rabbi yechfih w yechfi jami3 el mordha 

Pour la polémique de la vieille dame Et Les arbitres , c'est exactement ce qui se passé Avec l'Esperance En Tunisie .. et tout le monde ne parle que des fautes en faveur de l'Esperance Et On ne fait les plateaux et on parle des lois que Quand l'Esperance ( tout Comme la Juve ) en profite 

Pour revenire Sur Le penalty d'hier .. c'est pas un scandale De La siffler et c'est pas un scandale De ne pas La siffler , Deja Avec Les nouveaux lois ils ont laissé aux arbitres de décider sur les mains des défenseurs ( pas Pour Les attaquants ) suivant la lecture de l'action Et j'espère pour éviter toute polémique Ey main est systématiquement sifflé 

Inshalla ce soir on verra un Bon match des milanais Et un bon départ Avec Le nouveau coach 

@Schlumberger-CFC la polémique c que mm pas de recours au var.

La juventus c pas l'espérance : شدوهم يسرقو و طيحوهم للقسم الشرفي.

ولكم سديد النظر.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ouertanislimane a dit :

كيفاش سيدي خويا.

تعاود لشكون وعلاش.

ما فيها باس كي تبدا شوية حقاني: انا حطيت اش تحكي الصحافة في طاليا على الموضوع.

دونك، ايجي نهار و تجي جمعية اخرى و تتضلمو قدامها.

نهارتها توليو تتباكاو و يكرهونا والناس الكل ما تحبناش.

وعلى حكاية نعاودو الطرح ما فبها باس: قلي برك فانا ديفيزيون خاطر انتوما لعبتو مع الكبار ومع الصغار.  نهارة اللي نطيحو للقسم الشرفي ايجا حاسبني، دونك هز اللي تحب.و خوذ اش تحب.

 Mai stati on B:   

كيما تقول انتي عدم تكافؤ الفرص

hhhh chbik 5demt ?

Moch 3weydek, se3a na3rfek esprit sportif :D

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...