Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 5 heures, ouertanislimane a dit :

je vais te cter juste un épisode très peu médiatisé et finalement passé inaperçu:

il y a eu la replay de la finale Boca River a madrid la veille d'un match Inter CL contre PSV. il a été le regarder avec Miss à madrid en jet privé et le lendemain il est arrivé à l'entrainement tranquilos. il a super bien joué ce match là si tu te rappelles bien.

le gamin de surcroit capitaine et avec 5 enfants est parti en vacances de noel à buenos aires, il a réussi à rentrer un jour en retard pour la reprise des entrainements après la pause de natale; Lautaro qui était lui aussi à buenos aires est rentré klk heures en retard et a fait profil bas , écopé d'une amande et fermé son clapet. Icardi a écopé d'une amande 100k. 3 jours après l'amande, l'histoire de paratici et Wanda fait surface. la rencontre a eu lieu en espagne comme par hazard.

barra ya zmen ija ya zmen, Miss remet une couche sur le contrat retouché 2 fois déjà à 2ans et demi avant sa fin.

il a été rétrogradé de capitaine au profit de Samir: il s'est déclaré malade.

et il va jamais guérir.

@IL MAGO HH Temime haja men wra el mokh. rahou yalaab bel prime fel klasset si tu te rappelais.

 

 

Tu penses q il est prti voir le match de river sans l aval du club?

Pour l histoire du retard, le club (qui a donné son aval pr buenos aires) lui mm a reconnu que ce n est pas la faute du joueur qui avait présenté ses billets prouvant l'annulation de son vol d'où son retard. (On compare pas lautaro qui était remplaçant, n aavait marqué aucun but et qui était là depuis 4 mois à Icardi qui avait des offres d au moins 6 7 clubs dont juve psg et atletico)

Pr le contrat, le club lui avait fait une offre refusée par le joueur et c est marotta qui lui avait promis à la tv de lui en faire une nouvelle ds qqs semaines. Il ne l a jamais fait. (La dernière fois que son contrat a été renouvelé était en octobre 2016 donc pas 2 fois comme tu dis.)

Son tort est d avoir fait la connerie de. sa blessure.

Tout ce que tu dis à propos de sa femme, on est dac. C est elle qui a quasiment ruiné sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Super Mario a dit :

En termes de Stats ma fhitich chbina dima hagrinou LUKAKU 

c'est le meilleurs buteurs à son age fil PL et depuis 5 saison il n'est jamais descendu sous la barre des 20 buts hormis l'année derniéres

Et pourquoi la saison dernière il est descendu sous cette barre ? Perdant même sa place de titulaire ?

Za3ma mouch khater il est passé à un niveau plus elevé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Adri a dit :

Tu penses q il est prti voir le match de river sans l aval du club?

Pour l histoire du retard, le club (qui a donné son aval pr buenos aires) lui mm a reconnu que ce n est pas la faute du joueur qui avait présenté ses billets prouvant l'annulation de son vol d'où son retard. (On compare pas lautaro qui était remplaçant, n aavait marqué aucun but et qui était là depuis 4 mois à Icardi qui avait des offres d au moins 6 7 clubs dont juve psg et atletico)

Pr le contrat, le club lui avait fait une offre refusée par le joueur et c est marotta qui lui avait promis à la tv de lui en faire une nouvelle ds qqs semaines. Il ne l a jamais fait. (La dernière fois que son contrat a été renouvelé était en octobre 2016 donc pas 2 fois comme tu dis.)

Son tort est d avoir fait la connerie de. sa blessure.

Tout ce que tu dis à propos de sa femme, on est dac. C est elle qui a quasiment ruiné sa carrière.

il est parti dans son temps libre: le club ne pouvait pas le lui refuser. match Libertadores le dim 09/ match PSV Mardi 11.

c'est à toi de voire.

et sur l'histoire des renouvellements: il y en a eu un en  fin 2016 prolongement jusque 2021. et il était en discussion depuis mars 2018 pour prolongement 2023.

et sincèrement j'espère qu'il explose au PSG dans un sens comme dans un autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, phenomeno a dit :

Et pourquoi la saison dernière il est descendu sous cette barre ? Perdant même sa place de titulaire ?

Za3ma mouch khater il est passé à un niveau plus elevé ?

 

Pq il aime bien les espaces pour faire parler sa puissance et chez les grands clubs tu n en as pas.

 

Le 10/1/2019 at 11:43 AM, Super Mario a dit :

En termes de Stats ma fhitich chbina dima hagrinou LUKAKU 

c'est le meilleurs buteurs à son age fil PL et depuis 5 saison il n'est jamais descendu sous la barre des 20 buts hormis l'année derniéres

C'est pas exact SM, il a dépassé les 20 buts une seule saison en PL (la dernière chez everton)

 

Il y a 5 heures, ouertanislimane a dit :

il est parti dans son temps libre: le club ne pouvait pas le lui refuser. match Libertadores le dim 09/ match PSV Mardi 11.

c'est à toi de voire.

et sur l'histoire des renouvellements: il y en a eu un en  fin 2016 prolongement jusque 2021. et il était en discussion depuis mars 2018 pour prolongement 2023.

et sincèrement j'espère qu'il explose au PSG dans un sens comme dans un autre.

 

C clair q il reviendra pas et si c pas le psg ca sera un autre club. 

On parlait d apport sur le terrain et à mon avis à moi, entre lui et lukaku, je préfère l'argentin.

À 80M, et 7,5 par an, lukaku c'est pas une bonne affaire et j espère me tromper.

Screenshot_20191002-135633_FlashScore.jpg

Screenshot_20191002-135639_FlashScore.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, med_kekli a dit :

Très sévère arbitrage contre le Genoa 

Péno clair et net je n'ai pas compris son hésitation d'ailleurs ! Les bras ouverts et en plus il y a eu un geste de la main qui allait vers le ballon !

w 3anna Berlusconi :tongue:

Modifié (le) par ULTRALAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, ULTRALAS said:

Péno clair et net je n'ai pas compris son hésitation d'ailleurs ! Les bras ouverts et en plus il y a eu un geste de la main qui allait vers le ballon !

w 3anna Berlusconi :tongue:

Le rouge est sévère

Si non, y a jamais péno là ===> Arbitrage très sévère contre le Milan

EDIT: Bravo Reina

Modifié (le) par med_kekli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...