Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Le 9/27/2019 at 8:24 AM, ouertanislimane a dit :

je v dbattre d'un seul point: Lukaku vs Icardi.

Mauro que j'ai suivi depuis son arrivée à la Samp : il touche très peu de ballons sur un match, la majorité dans la surface où il a un taux de réussite exceptionnel. adapté comme un gand au 4-3-2-1 ou au 4-2-3-1. c'est un Terminator: 9 joueurs font le job et lui il met l'estocade finale d'où sa moyenne de réalisation en Serie A.

Romelu que par la force des choses j'ai suivi dès ses débuts à l'Anderlecht et EN: touche un peu plus de ballons que Mauro, répartis sur les differentes zones d'attaque, la réussite est exceptionnelle uniquement en EN et durant la période Everton. peu jouer dans différents systèmes à 1 ou 2 attaquants. c'est un finisseur mais aussi station ( un peu à l'image d'un bobo vieri pour en citer un exemple).

qsq est mieux pour Conte et donc pour l'Inter actuellement? perso j'estime que Mauro aurait eu du mal à vivre avec un entraineur hyper EGO comme Antonio (jamais il a eu à le faire dans sa carrière soit-dit en passant) et surtout il aurait du changer de registre pour être efficace et un avantage pour l'équipe. sa dernière saison a été une faillite morale mais aussi sportive où il a raté une occaz pour participer à la Copa America où son cadet Lautaro a brillé malgré qu'il partait comme 3-4 attaquant. il zappé 100 jours de compet étant non blessé.

Romelu a très mal vecu l'expérience MU mais il a fait une CM de haut niveau o il s'est mis au service de l' EN, il ne fait pas de remous, il se bat sur tous les ballons et surtout il est dans les rangs: avec conte ça compte énormément.

Mnt: tu fais signer Conte pour 11M net par an, tu dois payer Spalleti pour 2 ans à rien faire et ça te coute 9-10M nets => tu lui donner les moyens de réussite qu'il a exigé (dan sla mesure du possible). Icardi (j'ai pas de preuve) n'aurait pas réussi avec Conte.

Romelu a réussi à fédérer tout le monde par un seul truc: il est juste humain, simple bonhomme, il gigante che sorride ( le géant qui sourit comme l'appelle conte).

la dernière intw avec Interchannel pour parler du derby il a voulu  la faire en Italien: à 50jours de son arrivée en italie. ce sont des détails que le gamins qui a écrit ses mémoires à 23ans avec la plume de sa femme ne comprendra jamais. 

oumour koura, Icardi vaut 3 lukaku. Un attaquant ca plante des buts point. No93ed behet ki nesma3 avant centre m ila3abech s7abou dc mouch behi w on prefere un joueur qui participe à l animation! Vieri, Inzaghi, Van Nistelroy, Kluivert, Mario Gomez, Bierhoff... lé we7ed fihom yesta3ref b ses coéquipiers ki tjih l koura. Un attaquant doit marquer, le reste lougha. Icardi est supérieur à lukaku et auait été la cerise sur le gateau ds cette équipe.

PS: il a dejà joué à 2 devant (avzc osvaldo par exemple) 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Adri a dit :

oumour koura, Icardi vaut 3 lukaku. Un attaquant ca plante des buts point. No93ed behet ki nesma3 avant centre m ila3abech s7abou dc mouch behi w on prefere un joueur qui participe à l animation! Vieri, Inzaghi, Van Nistelroy, Kluivert, Mario Gomez, Bierhoff... lé we7ed fihom yesta3ref b ses coéquipiers ki tjih l koura. Un attaquant doit marquer, le reste lougha. Icardi est supérieur à lukaku et auait été la cerise sur le gateau ds cette équipe.

PS: il a dejà joué à 2 devant (avzc osvaldo par exemple) 

ياباهي 

نهارة اللي اكاردي يولي بثلاثة لوكاكو

اتاو الصومال تهز الكوب دي موند

Icardi marque ou plutôt finit toutes les actions focalisées sur lui. On a construit les effectifs pour qu'il soit finisseur. Il a marqué 130 buts en 5saisons et demi  et c top.

Entre temps il na pas permis à linter de monter d'un cran. Et le jour où on a eu besoin, eintracht retour, il a déclaré qu'il avait mal au genou.

Osvaldo et icardi ne resteront pas ds les annales du foot.

Et d'ici là fin de l'année on en reparlera. 

A paris il aura l'occasion de montrer sa valeur sur d'autres scènes. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ouertanislimane a dit :

ياباهي 

نهارة اللي اكاردي يولي بثلاثة لوكاكو

اتاو الصومال تهز الكوب دي موند

Icardi marque ou plutôt finit toutes les actions focalisées sur lui. On a construit les effectifs pour qu'il soit finisseur. Il a marqué 130 buts en 5saisons et demi  et c top.

Entre temps il na pas permis à linter de monter d'un cran. Et le jour où on a eu besoin, eintracht retour, il a déclaré qu'il avait mal au genou.

Osvaldo et icardi ne resteront pas ds les annales du foot.

Et d'ici là fin de l'année on en reparlera. 

A paris il aura l'occasion de montrer sa valeur sur d'autres scènes. 

Il n a pas permis à l'inter?! Eli la3bou fiha kuzmanovic rocchi jonhatan pereira w nagatomo?! Mets messi avec eux et non icardi, il ne pourra rien faire.

Sinon critiquer un attaquant qui met 127 ou 130 buts en 5 saisons en jouant avec des poteaux de corners et avec mazzari gasperini stramaccioni ou mancini comme entraineur c'est limite. 

Oumour koura, icardi est une machine à buts, oumour mo5, 3andou jrana. D ailleurs ken mch jrana hedhi (et sa femme) rahou f real wala fel barca depuis des années.

Lukaku n'a brillé q à everton là où toute l équipe joue pour lui(c que tu reproches à icardi) et en sélection, mais avec de bruyne hazard mertens and co derrière lui, je suis curieux de voir les stats d icardi. Avec Man U il était le 4ème choix en attaque en lui préfèrant rashford lingard et martial et des fois mm sanchez qui était tout sauf étincelant à manchester.

Ca reste un choix, que je partage pas du tt. Sans ses pbms avc la direction, jamais on aurait pensé à recruter un attaquant (6 mois avant on nous a proposé un certain ibra gratos et on a refusé ca veut tt dire). Mnt lukaku est là, espérons au moins qu'il plante au moins 20 buts en championnat et 4 ou 5 en CL.

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Adri a dit :

Il n a pas permis à l'inter?! Eli la3bou fiha kuzmanovic rocchi jonhatan pereira w nagatomo?! Mets messi avec eux et non icardi, il ne pourra rien faire.

Sinon critiquer un attaquant qui met 127 ou 130 buts en 5 saisons en jouant avec des poteaux de corners et avec mazzari gasperini stramaccioni ou mancini comme entraineur c'est limite. 

Oumour koura, icardi est une machine à buts, oumour mo5, 3andou jrana. D ailleurs ken mch jrana hedhi (et sa femme) rahou f real wala fel barca depuis des années.

Lukaku n'a brillé q à everton là où toute l équipe joue pour lui(c que tu reproches à icardi) et en sélection, mais avec de bruyne hazard mertens and co derrière lui, je suis curieux de voir les stats d icardi. Avec Man U il était le 4ème choix en attaque en lui préfèrant rashford lingard et martial et des fois mm sanchez qui était tout sauf étincelant à manchester.

Ca reste un choix, que je partage pas du tt. Sans ses pbms avc la direction, jamais on aurait pensé à recruter un attaquant (6 mois avant on nous a proposé un certain ibra gratos et on a refusé ca veut tt dire). Mnt lukaku est là, espérons au moins qu'il plante au moins 20 buts en championnat et 4 ou 5 en CL.

Nos points de vue ne sont pas si loin que ça.

Mais je vois encore le foot comme un métier amusant pour des jeunes qui doivent le faire sérieusement. 

Sur ce point, mauro tit tîiiiiiit

Wait n c  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ouertanislimane a dit :

Nos points de vue ne sont pas si loin que ça.

Mais je vois encore le foot comme un métier amusant pour des jeunes qui doivent le faire sérieusement. 

Sur ce point, mauro tit tîiiiiiit

Wait n c  

Oui mais comme a dit fergusson ds le temps au sujet de tevez:"s il continue de planter des buts et faire son boulot sur le terrain, je les lui ramènerais moi mm(en parlant des filles de joies:D)"

Autrement dit, ce qui compte ce sont les stats/buts pr un attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Adri a dit :

Oui mais comme a dit fergusson ds le temps au sujet de tevez:"s il continue de planter des buts et faire son boulot sur le terrain, je les lui ramènerais moi mm(en parlant des filles de joies:D)"

Autrement dit, ce qui compte ce sont les stats/buts pr un attaquant

2 choses différentes: les recoba, tevez, vieri, vidal et autres cracs qui faisaient les 400 coups en dehors du terrain sont une catégories et les Clowns tels Icardi, Baloteli, Cassano indisciplinés, cahotiques et surtout qui déstabilisent les vetiaires sont une autres.

parmis les 2 groupes qui a fait carrière et qui non.

il y a des STARS comme BEST, DIEGO, CRUEYF  (je peux inclure Temim ) qui étaient tellement au dessus du lot qu'ils pouvaient se permettre tout mais ils étaient terriblement attachés au groupe. mais ceux la il n'y en a pas des dizaines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ouertanislimane a dit :

2 choses différentes: les recoba, tevez, vieri, vidal et autres cracs qui faisaient les 400 coups en dehors du terrain sont une catégories et les Clowns tels Icardi, Baloteli, Cassano indisciplinés, cahotiques et surtout qui déstabilisent les vetiaires sont une autres.

parmis les 2 groupes qui a fait carrière et qui non.

il y a des STARS comme BEST, DIEGO, CRUEYF  (je peux inclure Temim ) qui étaient tellement au dessus du lot qu'ils pouvaient se permettre tout mais ils étaient terriblement attachés au groupe. mais ceux la il n'y en a pas des dizaines.

 

Cher Ami, 

Je rejoins complètement ton avis sur les joueurs pas très disciplinés en dehors du terrain,notamment Georges Best, le plus doué d'entre eux, qui était accroc au scotch 

Loger Temime à la même enseigne que Best, Diego et Crueff est tout à fait légitime, s'agissant d'une appréciation de cœur, vu qu'il a été une ancienne gloire chez nous et de surcroît d'Hlif... Je te l'accorde volontiers, car mégrine n'est pas très loin d'Hlif !!! 

Je persiste et signe pour Lukaku, c'est le meilleur recrutement depuis Ronaldo. 

On se donne rdv à la fin de la saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ouertanislimane a dit :

2 choses différentes: les recoba, tevez, vieri, vidal et autres cracs qui faisaient les 400 coups en dehors du terrain sont une catégories et les Clowns tels Icardi, Baloteli, Cassano indisciplinés, cahotiques et surtout qui déstabilisent les vetiaires sont une autres.

parmis les 2 groupes qui a fait carrière et qui non.

il y a des STARS comme BEST, DIEGO, CRUEYF  (je peux inclure Temim ) qui étaient tellement au dessus du lot qu'ils pouvaient se permettre tout mais ils étaient terriblement attachés au groupe. mais ceux la il n'y en a pas des dizaines.

 

Il n a jamais été indissipliné

 Il suit les conseils de sa fzmme qui est tt sauf intelligente c'est tt

il y a 14 minutes, IL MAGO HH a dit :

Cher Ami, 

Je rejoins complètement ton avis sur les joueurs pas très disciplinés en dehors du terrain,notamment Georges Best, le plus doué d'entre eux, qui était accroc au scotch 

Loger Temime à la même enseigne que Best, Diego et Crueff est tout à fait légitime, s'agissant d'une appréciation de cœur, vu qu'il a été une ancienne gloire chez nous et de surcroît d'Hlif... Je te l'accorde volontiers, car mégrine n'est pas très loin d'Hlif !!! 

Je persiste et signe pour Lukaku, c'est le meilleur recrutement depuis Ronaldo. 

On se donne rdv à la fin de la saison. 

Lukaku a7sen recrutement depuis ronaldo?! Milito, Etoo, Sneijder, Cambiasso, Samuel, Maicon, Cesar ET ICARDI sont des recrutements moins bons que lukaku?

On rappelle que c'est le recrutement le plus couteux de l histoire du club, dc venir pour planter moins que son prédecesseur"fouteur de troubles et indiscipliné" ca serait trop limite

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Adri a dit :

Il n a jamais été indissipliné

 Il suit les conseils de sa fzmme qui est tt sauf intelligente c'est tt

Lukaku a7sen recrutement depuis ronaldo?! Milito, Etoo, Sneijder, Cambiasso, Samuel, Maicon, Cesar ET ICARDI sont des recrutements moins bons que lukaku?

On rappelle que c'est le recrutement le plus couteux de l histoire du club, dc venir pour planter moins que son prédecesseur"fouteur de troubles et indiscipliné" ca serait trop limite

Parmi tous ceux cités, par vos soins, je retiendrai seul Milito qui a été l'homme décisif lors de la tripletta de 2010.

Les autres ont formé l'ossature de la grandé Inter de 2010 et ont été sacrés champions. 

Seul Icardi, n'a pas être au même niveau d'apport en terme de consécrations, puisqu'il n'a rien gagné, même s'il a eu une moyenne élevée de buts marqués. Laquelle moyenne est discutable, car Milito par contre à été décisif contre Siena, Roma et Bayern pour la Tripletta de 2010. 

Celà reste toujours un avis perso cher Ami... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, IL MAGO HH a dit :

Parmi tous ceux cités, par vos soins, je retiendrai seul Milito qui a été l'homme décisif lors de la tripletta de 2010.

Les autres ont formé l'ossature de la grandé Inter de 2010 et ont été sacrés champions. 

Seul Icardi, n'a pas être au même niveau d'apport en terme de consécrations, puisqu'il n'a rien gagné, même s'il a eu une moyenne élevée de buts marqués. Laquelle moyenne est discutable, car Milito par contre à été décisif contre Siena, Roma et Bayern pour la Tripletta de 2010. 

Celà reste toujours un avis perso cher Ami... 

On ne juge pas l apport d un joueur par les titres gagnés par l équipe. Ronaldo n a jamais ramené de CL a l inter, ni au Real. 

Si l'équipe est nulle, aucun joueur ne peut lui ramener a lui seul des titres. Son role il l a assuré et c est marquer des buts.

Chacun son avis

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Adri a dit :

Il n a jamais été indissipliné

 Il suit les conseils de sa fzmme qui est tt sauf intelligente c'est tt

Lukaku a7sen recrutement depuis ronaldo?! Milito, Etoo, Sneijder, Cambiasso, Samuel, Maicon, Cesar ET ICARDI sont des recrutements moins bons que lukaku?

On rappelle que c'est le recrutement le plus couteux de l histoire du club, dc venir pour planter moins que son prédecesseur"fouteur de troubles et indiscipliné" ca serait trop limite

je vais te cter juste un épisode très peu médiatisé et finalement passé inaperçu:

il y a eu la replay de la finale Boca River a madrid la veille d'un match Inter CL contre PSV. il a été le regarder avec Miss à madrid en jet privé et le lendemain il est arrivé à l'entrainement tranquilos. il a super bien joué ce match là si tu te rappelles bien.

le gamin de surcroit capitaine et avec 5 enfants est parti en vacances de noel à buenos aires, il a réussi à rentrer un jour en retard pour la reprise des entrainements après la pause de natale; Lautaro qui était lui aussi à buenos aires est rentré klk heures en retard et a fait profil bas , écopé d'une amande et fermé son clapet. Icardi a écopé d'une amande 100k. 3 jours après l'amande, l'histoire de paratici et Wanda fait surface. la rencontre a eu lieu en espagne comme par hazard.

barra ya zmen ija ya zmen, Miss remet une couche sur le contrat retouché 2 fois déjà à 2ans et demi avant sa fin.

il a été rétrogradé de capitaine au profit de Samir: il s'est déclaré malade.

et il va jamais guérir.

@IL MAGO HH Temime haja men wra el mokh. rahou yalaab bel prime fel klasset si tu te rappelais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...