Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Suning, à un moment c'était très puissant: c'est un peu comme un Darty.

Mais depuis que l'e-commerce a boumé comme pas possible, Suning a beaucoup perdu. Ils ont encore des magasins mais où y a plus de vendeurs que de badauds.

Par contre le gars du Milan AC, j'ai lu qu'il était pas très clean. Et qu'il a eu des soucis pour sortir les sous et se payer le Milan AC.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suning, à un moment c'était très puissant: c'est un peu comme un Darty.

Mais depuis que l'e-commerce a boumé comme pas possible, Suning a beaucoup perdu. Ils ont encore des magasins mais où y a plus de vendeurs que de badauds.

Par contre le gars du Milan AC, j'ai lu qu'il était pas très clean. Et qu'il a eu des soucis pour sortir les sous et se payer le Milan AC.  

Pas très clean je sais pas mais à priori il pouvait pas faire sortir le solde de la transaction et ceci est dû à des restrictions du gouvernement chinois d'après ce que j'ai lu. Du coup il a du faire appel à un fond d'investissement (qui lui n'est pas clean apparemment) pour payer le solde. C'est pour ça d'ailleurs que le rachat a duré très longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très clean je sais pas mais à priori il pouvait pas faire sortir le solde de la transaction et ceci est dû à des restrictions du gouvernement chinois d'après ce que j'ai lu. Du coup il a du faire appel à un fond d'investissement (qui lui n'est pas clean apparemment) pour payer le solde. C'est pour ça d'ailleurs que le rachat a duré très longtemps 

De toute façon, en Chine, personne n'est clean à 100%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70!C'est trop

Ils peuvent faire signer Lacazette par exemple pour beaucoup moins que ça walla izidou taftoufa w yekhdhou Aubameyang quoique howa mkabbech fi Paris(incompatible avec Cavani)

c'est montella qui le veut en choix numéro 1 puis plan B Bellotti  (qui a une clause de 100 M)

aubam coûte moins cher mais demande un salaire de 14M 

Le monde du foot est hors de contrôle 

Donnarumma ils lui propose 4,5 M plus bonus pour prolonger . Il demande un temps de réflexion 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70!C'est trop

Ils peuvent faire signer Lacazette par exemple pour beaucoup moins que ça walla izidou taftoufa w yekhdhou Aubameyang quoique howa mkabbech fi Paris(incompatible avec Cavani)

Aulas demande environ 50ME pour Lacazette. Et à mon avis il n'y a pas photo entre les deux.

Surtout que Morata a déja eu une expérience réussie en Italie, donc théoriquement aucun risque d'adaptation à son nouvel environnement.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est montella qui le veut en choix numéro 1 puis plan B Bellotti  (qui a une clause de 100 M)

aubam coûte moins cher mais demande un salaire de 14M 

Le monde du foot est hors de contrôle 

Donnarumma ils lui propose 4,5 M plus bonus pour prolonger . Il demande un temps de réflexion 

Pour Donnarumma, la Juve le suit de près surtout que c'est Raiola son agent

Modifié (le) par Darth Vader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan demande à Donna ainsi qu'aux autres joueurs de cesser toute collaboration avec le porc Raiola sur le futur 

Ne prendre plus aucun joueurs ayant cette merde comme agent 

En effet il veut inclure des clauses libératoires pour son poulain bech yadhreb iddazza facilement 

Modifié (le) par floop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan demande à Donna ainsi qu'aux autres joueurs de cesser toute collaboration avec le porc Raiola sur le futur 

Ne prendre plus aucun joueurs ayant cette merde comme agent 

En effet il veut inclure des clauses libératoires pour son poulain bech yadhreb iddazza facilement 

ahsen haja ta3mlouha ! Je hais cet agent kalb kbir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chbeb bil maryoul 

Accord trouve avec la lazio pour BIGLIA et KEITA. KEITA voulait partir gratuitement à la Juve l'année prochaine. Milan attend donc son accord pour signer 

Sinon ça avance aussi pour CONTI le latéral droit de l Atalanta 

Cheya5 f mo55i 

FB_IMG_1496947056648.jpg

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...