Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 10 minutes, IL MAGO HH a dit :

Motif :Ligaments croisés pour Asensio et entière saison indisponible.

Fibéli le motif c'est le coût du transfert. Même avec la blessure d'Ascensio, le Real a songé à l'option James Rodriguez et pas à Bale qui est indésirable par tout le monde.

Par cotre, l'offre chinoise était dérisoire (20 ME) en raison de la nouvelle imposition sur les transferts en Chine. Le Real n'a pas voulu le brader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, phenomeno a dit :

Fibéli le motif c'est le coût du transfert. Même avec la blessure d'Ascensio, le Real a songé à l'option James Rodriguez et pas à Bale qui est indésirable par tout le monde.

Par cotre, l'offre chinoise était dérisoire (20 ME) en raison de la nouvelle imposition sur les transferts en Chine. Le Real n'a pas voulu le brader.

Bradé ? Comptablent il est amorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori le Mercato va bouger encore du coté du Piemont :

Lukaku in - Dybala out (ça se precise jours apres jours cet echange entre JUVE et Man U)

Khedhira vers Arsenal (c'est logique avec l'arrivée de ramsey et rabiot)

Cancelo vers le Man City (Guardiola ne lache pas l'affaire rabbi toster)

wait and see

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, aknouzou said:

icardi kharej w moch 7abin ala lukaku taarefch kifeh thebbouch Higuain haw lil bi3 ken haka? naamloulekom fih soum !

Maw ki tekhdhou Lukaku impossible tekdhou Icardi zeda :ange:

Déja Lukaku ils veulent 83 ME les mecs et moi je préfére de loin Cavani par exemple il coute plus Cher en salaire mais bcp moins cher en treme de cout de transfert , je sais que c'est quasi impossible mais je pense que Moratta trouvera une solution pour un attaquant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Super Mario a dit :

Maw ki tekhdhou Lukaku impossible tekdhou Icardi zeda :ange:

Déja Lukaku ils veulent 83 ME les mecs et moi je préfére de loin Cavani par exemple il coute plus Cher en salaire mais bcp moins cher en treme de cout de transfert , je sais que c'est quasi impossible mais je pense que Moratta trouvera une solution pour un attaquant .

Icardi haka wala haka bech ikawer en serie a la saison prochaine ken moch juve mechy napoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala réclame dans l'échange avec Lukaku, 18 millions € par an, plus que pogba. 

Marotta du coup l'a contacté pour lui proposer de venir à l'inter, contre Icardi qui ne veut jouer qu'à la Juve. 

Conte à eu un entretien avec Lautaro  Martinez pour lui signifier qu'il compte beaucoup sur lui cette saison !!!! 

Cavani a décliné et préfère rester au PSG. 

Naingollan volerait ce soir en Sardaigne pour retourner au Cagliari. 

Une autre alternative se profile à l'horizon, comme alternative à Lukaku et Dzeko. 

Le Colombien Zapata de l'Atalanta, classé 1991.Politano pourrait faire le chemin inverse, plus une somme à définir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, yassine01 a dit :

W tzid taati dybala bch tjib le.con lukaku eli deja higuain eli ahna nakrouhouh khir menou ... wehed maach yefhem chay

Lè 3ad hkeyet Dybala fdhi7a kbira.

il y a 17 minutes, aknouzou a dit :

J’arrive pas a comprendre Chnowaa iloumouu alih cancelo ??! Majehomchh 3al madhagha ?!

El mochokla elli y7ebou yjibouh fi blastou konna nadha7kou 3lih ki ken fel Réal ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, oussama-1919 a dit :

Le BD de la Juve est entrain de merder !

chkoun inajem ikallamhom hedhokom immali ilmoul ya3mlou illi i7ebbou fil jam3iya, inajem nhar i9ollek bech nsakker il7anout w nhez limfete7 w bara chkoun ya7ki maah. takrizz gallou danilo w lukaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, yassine01 a dit :

on na pas de chance kima lesperance des annees l teli ... ama taw t7el maana prochainement .. au moins nal3bou aaleha ahna 

T9oul enty juve lezemha tjib HM & RB w tet7al il3o9da w thez 3 titres en 8 ans, hahaha bonne idée non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, yassine01 a dit :

on na pas de chance kima lesperance des annees l teli ... ama taw t7el maana prochainement .. au moins nal3bou aaleha ahna 

Nbalbzou ki nibdaw on fait des comparaisons avec l espernace dans les sujets sport international 

Et sinon to t7illl

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...