Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 19 heures, IL MAGO HH a dit :

H lif khouya... 

Moi c megrine côteaux. 

Les derbies de la banlieue sud c'était beau à voir dans notre merveilleux stade de megrine. 

Vous aviez belgacem le fugitif et nous le grand Mehrez Boukhris. 

Cher Ami Ouertanislimane, 

Si vous êtes d'H l'if, 

Vous avez à Hlif un espérantiste  qui a comme idole Moncef Klibi "El m3allem" (sa photo est celle de mon profil) et qui est une mine d'infos et de faits se rapportant à l'histoire du club et ses anciennes gloires. 

C'est un Ami :Stoura Latrech

0 Hamma-lif il y a beaucoup d'espératiste: entre autres Am Macaron. personellement mon papa a grandi a Ras Eddarb et il était le seul éspérantiste dans le quartier (c'est un peu éxagéré mais c mon papa et tout ce qui touche à l'éspérance est sacré) et il garde encore de bonnes relations avec Diwa.

le Papa ne nous a pas  influencé pour les clubs italiens( je ne sais mm pas s'il en a un), il était amoureux de l'Ajax; mais pour l'espérance c'est une histoire de vie.

Avant que j'oublie: à Hammam-Lif il y a un très grand Interista de première heure: Si Mostpha Koumenji le coach de basket rabbi ykhallih: qsq on a passé du temps à regarder les matchs sur canalHorizon 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diwa un amoureux de nos couleurs, qui a fait carrière et les beaux jours du St, alors que dans les catégories de jeunes il a porté notre maillot. 

Suite à un malentendu avec Si Chedly, je crois, Docteur Ben Salem l'a récupéré au ST.

Il a joué pro à Limoges et a tenu à terminer sa carrière sous nos couleurs. 

Ce fût fait et en 1968 il est retourné pour faire une saison, mal terminée puisque nous avons perdu une finale et il a raté un penalty. J'étais au stade ce jour là. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IL MAGO HH a dit :

Diwa un amoureux de nos couleurs, qui a fait carrière et les beaux jours du St, alors que dans les catégories de jeunes il a porté notre maillot. 

Suite à un malentendu avec Si Chedly, je crois, Docteur Ben Salem l'a récupéré au ST.

Il a joué pro à Limoges et a tenu à terminer sa carrière sous nos couleurs. 

Ce fût fait et en 1968 il est retourné pour faire une saison, mal terminée puisque nous avons perdu une finale et il a raté un penalty. J'étais au stade ce jour là. 

 

Il a joué à l'ust avant 56. Mon papa le croyait à cette époque. Les belles années comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, phenomeno a dit :

Fassrouli kiféch min Icardi et Naingolann la discussion a dévié vers Diwa et Saad Karmous ? :D

 

Cher Pheno

Il suffit de remonter le fil des échanges... 

Un parallèle à été entre Icardi-ninja et Temime et Bousnina 

On a parlé de Hlif, megrine côteaux, Diwa...... 

À L'UST fin 50 début 60 il y avait Hammadi Henia(qui a entraîné après AMS megrine), Mejri Henia, bébé slama, Saad (El baraka pour les banlieusards du nord) et Farzit qu'on dit qu'il a été le meilleur joueur doué de sa période, malheureusement pour lui il a fini sa vie en très grande précarité. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, IL MAGO HH a dit :

Cher Pheno

Il suffit de remonter le fil des échanges... 

Un parallèle à été entre Icardi-ninja et Temime et Bousnina 

On a parlé de Hlif, megrine côteaux, Diwa...... 

À L'UST fin 50 début 60 il y avait Hammadi Henia(qui a entraîné après AMS megrine), Mejri Henia, bébé slama, Saad (El baraka pour les banlieusards du nord) et Farzit qu'on dit qu'il a été le meilleur joueur doué de sa période, malheureusement pour lui il a fini sa vie en très grande précarité. 

@phenomeno @IL MAGO HH رانا فخار بكري.

كيف تحكي على انتر 60 مانجمجش ما تحكيش على كرة تونس في هاك الوقت

انا اصغر مال ماقو اما مغروم. ولادي كيف كيف( 3&8( ans

وزيد الوالد مهبول كورة 

وكان نقلك قداش يكره الحاوين والمغاربة.

Am hamdi c notre voisin actuellement.  Saad RIP. Les frères MEJRI tjrs élégants. 

Farzit je le voyais au marché central à l'allée du poissons du jours tout au fond chq dimanche qd j'accompagne mon papa jsq 90.

Et comme lui il y en a eu bcp qui ont fait la cigale.

Modifié (le) par ouertanislimane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, ouertanislimane a dit :

@phenomeno @IL MAGO HH رانا فخار بكري.

كيف تحكي على انتر 60 مانجمجش ما تحكيش على كرة تونس في هاك الوقت

انا اصغر مال ماقو اما مغروم. ولادي كيف كيف( 3&8( ans

وزيد الوالد مهبول كورة 

وكان نقلك قداش يكره الحاوين والمغاربة.

Am hamdi c notre voisin actuellement.  Saad RIP. Les frères MEJRI tjrs élégants. 

Farzit je le voyais au marché central à l'allée du poissons du jours tout au fond chq dimanche qd j'accompagne mon papa jsq 90.

Et comme lui il y en a eu bcp qui ont fait la cigale.

Farzit, cher Ami, je sais très bien comment il a terminé sa vie. 

Je voulais bien pour sa mémoire le préserver dans la dignité.. 

Mais bon, quand tu cités marché central... 

Beaucoup de grands sportifs, comme lui, ont connu des fortunes diverses, comme tout le monde. 

Mais les anciennes gloires de football, qu'on aimait bien, ça nous fait toujours mal de les voir mal terminer. 

Il y le cas de garrincha au Brésil qui est très représentatif en la matière. 

J'invite nos jeunes ici sur CBS d'aller sur YouTube et regarder ce que faisait garrincha sur un terrain de foot. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mou7a a dit :

Thanna Roma ta3tikom Pjanic ou Pellegrini ou tjib Higuain normal hakeka i3ichou

M 3andhech bech t5alsou... Higuain 9alhom euro f salaire m na9souch, hani 3ayech men la7yet dghof.

Zid zyeda walet chmeta entre ces 2 là w l'Inter qui fait trainer le dossier dzeko (sans son départ pas de higuain) après que roma 7abet te5ou barella w paratici 9abel wanda pr icardi sans passer par le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, phenomeno a dit :

La3alla 7achtou b wanda mouch b Icardi :lool:

yezzi om 5sghar rahi

Blagues à part: Higuain touche le 2ème plus grand salaire après CR7 en italie, il est invendable. mais Sarri va le garder

Hier l'inter a entamer les contacts directs avec MU pour Lukaku. Icardi et Ninja ne rentrent pas dans les plans de la suning ni de Conte (pas invités à la 1ere Séance de tactique dans le stage de Lugano).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolo Barella, fera des merveilles la saison prochaine. 

Lukaku selon Marotta est très proche. 

MU demande plus qu'il ne l'a payé à Everton, et l'inter demande à payer sur deux, voire trois saisons. MU accepterait sur deux saisons. 

L'alternative à Lukaku serait Zapata de l'Atalanta. 

Une info qui ne fait pas plaisir :simisa mijahtovic serait gravement malade, pourrait abondonner son poste à Bologna, afin de suivre un lourd traitement. 

Une très méchante saloperie, pour ne pas la citer..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un accord serait trouvé entre le milan et bennacer pour 16 millions et un contrat de 5 ans 

Je savais pas quil était déjà passé par arsenal 

Recrutement heyil, championnat lina 3am jey, s3ib ken mazzelou ihizzou m3ana 7aja (dixit slim gaddefi) 

Modifié (le) par floop
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, floop a dit :

Un accord serait trouvé entre le milan et bennacer pour 16 millions et un contrat de 5 ans 

Je savais pas quil était déjà passé par arsenal 

Recrutement heyil, championnat lina 3am jey, s3ib ken mazzelou ihizzou m3ana 7aja (dixit slim gaddefi) 

tout à fait d'accord, klem sweb :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...