Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Pour les connaisseurs , en quoi Sarri est meuilleur que Allegri et qu'est ce qu'il pourra ajouter a la Juve ?

Allegri limogé trop vite à mon avis. 

Guardiola ayant decliné, Sarri est le plan B. 

À Naples ils sont furieux contre Sarri. 

Mais bon il faut dire qu'il rend la monnaie à De Laurentis, qui l'a humilié avant de recruter Carlito....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Pour les connaisseurs , en quoi Sarri est meuilleur que Allegri et qu'est ce qu'il pourra ajouter a la Juve ?

Sarri c'est la garantie de produire un jeu plaisant. Napoli a pratiqué un très beau football sous ses ordres, et Chelsea lors de la première moitié de saison a aussi présenté du beau jeu, par la suite il a eu une 2è moitié de saison plus compliquée.

Allegri malgré tout ce qu"on lui reproche, est plus adapté - à mon avis- au haut niveau.

De toutes les façons, les grands entraîneurs cités (Guardiola, Pochettino) ne vont pas lâcher la PL pour venir entraîner en Italie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ... La Juve cherche la CL et non pas le bon football 

Allegrie au moins il a tout remporte en Italie (meme avec Milan) et qu'on veut ou pas il a joue deux Finales CL dernierement .

Donc normalement si on veut changer ALLEGRI car il a echoue a remporte la CL , on doit au moins avoir un coach qui pourra gagner cette CL mouch qui presentera un bon football .

C'est vrai Allegri "3affet"barcha cette saison , mais l'elimination de la Juve cette saison est due (pour moi) a son NON Mercato au point que elyoum quand on parle des renforts pour la Juve , on parle presque des besoins dans tout les postes a part le gardien et l'AD 

Modifié (le) par Schlumberger-CFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/13/2019 at 8:43 AM, Lucas EST a dit :

sérieux ? malkit ken hal zwayez comme exemple ?

Coutinho et Bale à l'Inter?! Crois moi tous les interistes signeraient tt de suite

Le 6/14/2019 at 12:28 PM, ouertanislimane a dit :

@IL MAGO HH @Adrion se prend une bouffée d'air men match el finale: ça fait 2 semaines de mal être: je suis vidé.

het nfarragh kalbi fel inter: on a 3 types de problèmes  qui sont inter liés ( au propre comme au figuré)

A- Suning a l'intention d'investir ou pas?=> vu le FPF imposé suite aux conneries Moratti Tohir on doit nous conformer et repartir sur de bonnes bases. qd tu déconne 1 saison il t'en faut 3 pour repartir. nous on a exagéré pdt 3ans de suite!!! on a fait jouer des mudingay, schelotto et j'en passe.

B- la gestion du club? ceux qui décidaient n'étaient pas à la hauteur et nous ont ruiné: Gabigol, Joao Mario, Kondo, dalbert nous ont couté 120M. je ne me rapelle plus le dernier transfert en sortie où on a fait une plus value REELLE importante. les problèmes du vestiaire je ne veux mm pas y revenir.

C- les 2 premiers pbm ont fait que les choix techniques Coach+effectif n'ont jamais été optimalisés: on a eu droit depuis Mourinho à Benitez, Leonardo, Gasperini, stramaccioni, Ranieri, Mazzari, Vecchi, Mancin, FDBoer, Spalleti, Pioli: 11 en 9 années. pathétique.

Mnt conte est là avec Marotta et suning a franchi le cap de l'apprentissage et des mains liées: le club va être en mesure de faire 1-2 recrutements de valeur 50M et 4-5 de valeur moyenne: un Milieu et un attaquant Top player ( 50M= argent déboursé réellement puisqu'on va libérer 1-2 joueurs parmis Icardi Perisic Ninja); les joeurs profil moyen seront Politano ( à riscattare il prestito +/- 20M) un défenseur latérale et un autre dans l'axe, un Milieu pour remplacer soit vecino soit Gagliardini, et encore un ailier.

conte joue avec un 3-5-2 qui peut virer au 3-4-3 ou 4-4-2. les interprètes ne sont pas forcément différents: son apport est de rendre des joueurs figés dans les schémas de Spalleti plus polyvalents et pouvant recouvrir des roles différents. conte c'est un Killer coach: tout, le max et tout de suite. 

 

 

B- 160M ils nous ont couté...160!

Barella: offre de 40M cash plus 2 joueurs en prêt. Donc un top à 50M, c est pas gagné. Perisic plait à conte, icardi veut pas partir (à c q il parait tactique pr partir pr pas cher à la juve) et nainggolan n a pas d offres.

Politano déjà fait. Lazaro de hertha berlin sera le latéral droit  l axial c godin (deja fait), pas d ailiers conte n en veut pas et n en a pas besoin.

L'attaque sera lukaku lautaro dzeko politano (pt etre dybala si echange avec icardi)

La défense de vrij skriniar godin ranocchia et 2 autres pas encore décidés. Les latéraux d ambrosio lazaro asamoah et kolarov (s il se libere gratuitement de la roma)

Le milieu sera le grand chantier. Le seul restant à coup sûr est brozovic. Barella arrivera. Kovacic en prêt probablement. Le reste flou total

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Adri a dit :

Coutinho et Bale à l'Inter?! Crois moi tous les interistes signeraient tt de suite

B- 160M ils nous ont couté...160!

Barella: offre de 40M cash plus 2 joueurs en prêt. Donc un top à 50M, c est pas gagné. Perisic plait à conte, icardi veut pas partir (à c q il parait tactique pr partir pr pas cher à la juve) et nainggolan n a pas d offres.

Politano déjà fait. Lazaro de hertha berlin sera le latéral droit  l axial c godin (deja fait), pas d ailiers conte n en veut pas et n en a pas besoin.

L'attaque sera lukaku lautaro dzeko politano (pt etre dybala si echange avec icardi)

La défense de vrij skriniar godin ranocchia et 2 autres pas encore décidés. Les latéraux d ambrosio lazaro asamoah et kolarov (s il se libere gratuitement de la roma)

Le milieu sera le grand chantier. Le seul restant à coup sûr est brozovic. Barella arrivera. Kovacic en prêt probablement. Le reste flou total

 

زايد الحديث توا. 

الامور الجدية تبدا الجمعة الجاية

On est appelés à enregistrer +/- 40M de plus value avant le 30.

Ce qui techniquement revient à vendre + ne pas exercer d'options d'achat + differer les opérations d'achat pour le mois de juillet. 

A part barella qui viendra ( il va coûter +/- 45M) et les joueurs libres ( pour l'instant Godin mais je m'attends à une surprise de marotta) on a le frein tendu. 

Perso je pense que conté va tt de suite mettre la pression sur l'effectif et celui qui aura envie restera avec une rentrée ds les rang. Et en fonction de ça notre mercato se développera.

Pour info: le FPF l'année dernière nous obligéà inscrire uniquement 23-25 joueurs sur les listes européennes: dalbert gaglia et Joao mario pas inscrits.

Cette année il y a intérêt à monter d'un cran: passer les poules et essayer plus loin. Ça ramène min 60-70M en droits et ticketing. Et ça ça equilibre les comptes. Les fameux 30M évaporés après le match du PSV  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Adri a dit :

Coutinho et Bale à l'Inter?! Crois moi tous les interistes signeraient tt de suite

B- 160M ils nous ont couté...160!

Barella: offre de 40M cash plus 2 joueurs en prêt. Donc un top à 50M, c est pas gagné. Perisic plait à conte, icardi veut pas partir (à c q il parait tactique pr partir pr pas cher à la juve) et nainggolan n a pas d offres.

Politano déjà fait. Lazaro de hertha berlin sera le latéral droit  l axial c godin (deja fait), pas d ailiers conte n en veut pas et n en a pas besoin.

L'attaque sera lukaku lautaro dzeko politano (pt etre dybala si echange avec icardi)

La défense de vrij skriniar godin ranocchia et 2 autres pas encore décidés. Les latéraux d ambrosio lazaro asamoah et kolarov (s il se libere gratuitement de la roma)

Le milieu sera le grand chantier. Le seul restant à coup sûr est brozovic. Barella arrivera. Kovacic en prêt probablement. Le reste flou total

 

miranda 3leh bech yemchi ?

se3a yanjah fel effectif des défenseurs

w lazaro chnia jawou hedheya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellehi mes amis milanista, que valent les recrutes annonces pour Milan AC? Chnowa jawou notre nouveau guardiola ? Leonardo, c'est lui qui a demissioner wala on a fait l'erreur de le virer ?

Si Boban est directeur sportif, Maldini directeur generale ? Mela gazidis chemdakhlou ?

Ezzah masadak el rabbi bdet tarja3 on vire Leo !

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Batman a dit :

miranda 3leh bech yemchi ?

se3a yanjah fel effectif des défenseurs

w lazaro chnia jawou hedheya

Miranda aurait fait 4eme axial et le gars a envie de finir la carrière en beauté.

Lazzaro est un très bon profil pour le 352 mais aussi 442. Prix pas élevé donc gde concurrence. 

@virage sud giampaolo est un grand tacticien style gasperini et sarri . 1ere expérience en tant que coach ds un grand club. Tout reste à prouver sauf ses capacités technique. 

Si le Milan ne s'affole pas sur le mercato et il lui donne les 5 6 joueurs capables d'assimiler son jeu le Milan fera la CL sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, phenomeno a dit :

Milieu très léger

Sensi je ne le connais pas. Qu'est ce qu'il vaut ??

Milieu international de 23 ans, petite taille mais énorme talent. 

Milan le voulait. 

Avec Barella, politano (acquis définitivement auprès de sassuolo) Conte mise notamment sur les jeunes internationaux italiens. 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...