Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 18 minutes, aminovic a dit :

Chwaya show w tfarki7 sur le banc.

Exactement 

tant que ils ont pris la décision de limoger ils doivent trouver un autre calibre et non un retour en arrière avec Conte 

J'espere un Guardiola pour re donner une autre dimension au Calcio Surtout Si on aura Mourinho avec l'inter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Exactement 

tant que ils ont pris la décision de limoger ils doivent trouver un autre calibre et non un retour en arrière avec Conte 

J'espere un Guardiola pour re donner une autre dimension au Calcio Surtout Si on aura Mourinho avec l'inter 

Guardiola n’a pas l intention de quitter l Angleterre , Pochetino demande 20 M€ par an , Klopp impossible, Deschamps est engagé avec l EDF , donc il ne reste que les entraîneurs italiens que je crois pas qu’ils peuvent hisser le niveau de l’ équipe à savoir les Sarri, De Francheco et Inzaghi.

Modifié (le) par aminovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, aminovic a dit :

Guardiola n’a pas l intention de quitter l Angleterre , Pochetino demande 20 M€ par an , Klopp impossible, Deschamps est engagé avec l EDF , donc il ne reste que les entraîneurs italiens que je crois pas qu’ils peuvent hisser le niveau de l’ équipe à savoir les Sarri, De Francheco et Inzaghi.

Donc c'est loin d'être une bonne affaire pour le moment 

On verra par la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haw 9alou que selon radio sportiva il y'a eu un accord entre Juventus et Guardiola pour un contrat de 4 ans.

https://www.ilbianconero.com/a/radio-sportiva-guardiola-alla-juve-ha-firmato-per-4-anni-60875?utm_source=facebook&utm_medium=post&utm_campaign=juve-passione&fbclid=IwAR2EtDG-nzgGVr9O_rukjzg9kNeyHy9Or5ndFNP-Y9ueNDRnRL2mfSrkmaQ

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oussama-1919 a dit :

errajel fibeli il a prolongé son contrat avec city de 4 ans de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 5/17/2019 at 1:16 PM, aminovic a dit :

Nchallah tout sauf el Mou pour prendre la relève . 

Selon la presse italienne, il a refusé l'offre malgré les "contacts"

Conte c'est fait, il manque que l'annonce officielle.

Moses, lukaku, Barella et Dzeko les pistes les plus sérieuses. Conte veut s entretenir avc Icardi et bloque la cession pr le moment. Perisic vers MU si Lukaku arrive. Godin c'est fait. Keita ne sera pas pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, aminovic a dit :

Meli lebset el maryoul ejdid la juve mareb7et 7atta tora7. 

En même 2 temps c est (que) le deuxième match 

Moi je trouve qu'il est moche entre le changement de l ecusson et la les traits ... 

Ouverture du score du Milan 

CL pour l'instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...