Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Milan AC fait un match nul 1-1 à domicile contre l'Udine , le gardien et le Brésilien sortent sur blessure

Samedi elle affronte La Juve 

oskot bark 

j'ai arrete de regarder le match à la mi temps. une vraie purge et un entraineur plus que moyen. En regardant les chiffres, la 4eme place on l'a juste parce que la Lazio sné te3ba tarf (ama hay raj3a tfok cette place) 

Il y a 10 heures, oussama-1919 a dit :

Moise Kean 9a3ed il confirme match après match.

w9ayet bech yetfehmou m3ah 3la un contrat blindé !

Chibh bonucci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, oussama-1919 a dit :

Ah oui sma3t beha el faza mais g pas vu son geste.

famechi vidéo louled ?

https://video.gazzetta.it/cagliari-juve-kean-esultanza-polemica-portato-via-compagni/2f455304-5594-11e9-bf9b-ca3627fc071d?vclk=home_generico|cagliari-juve-kean-esultanza-polemica-portato-via-compagni

mets tjrs www.gazzetta.it et tu auras les news en live; mm si c en italien mais c pas compliqué à deviner

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, ouertanislimane a dit :

Grazie mille :)

Sinon je ne trouve rien de scandaleux dans la célébration de Moise, zeyda men Allegri et Bonucci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/2/2019 at 1:56 PM, Schlumberger-CFC said:

W rass khouya manich enabber .. ce sujet ye7fel kene b les interistes zayed ... wena borjouleya j'ai pas aimé La gestion du cas de Icardi par tout le monde , Donc j'ai voulu l'avis des interistes sur ce sujet ni + ni -

Je te taquine cher Ami 

Icardi jouera titulaire ce soir mais pour moi jusqu'à fin de saison w bissléma howwa w Spaletti w Perisic , tout les 3 déçoivent bcp sur le terrain et en dehors. Surout l'autre clown qui fusillait Icardi dimanche et hier le proclame titulaire , il a du se prendre une soufflante comme jamais 

@floop khouya nahna min match PSV chaddina babbouchitna mais naarif chkoun min Janvier ibahbir :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

@Super Mario il y a pas un risque que l'inter ne termine pas permis Les 4 premiers avec ce Guignol Spaletti ?

Bien sur mais j'imagine les indemnités de licenciement décourage Moratta , en plus de la peur de mettre encore plus le bordel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Super Mario a dit :

Bien sur mais j'imagine les indemnités de licenciement décourage Moratta , en plus de la peur de mettre encore plus le bordel.

 

Il a 2ans de contrat encore.

En Italie l'entraîneur limogé reste sous contrat et perçoit son salaire. Je pense que Luciano touche +/- 3M€. Ça reviendrait à 12M€ en total pour l'inter.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chikhat max allegri lim3allem le genie du foot moderne veut rester à la juve comme le sir alex ferguson a fait au man u  !!!

https://www.goal.com/fr/news/juventus-massimiliano-allegri-rester-de-nombreuses-annees/o7xlvd72688x13wku86xzzqzp

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, aknouzou a dit :

chikhat max allegri lim3allem le genie du foot moderne veut rester à la juve comme le sir alex ferguson a fait au man u  !!!

https://www.goal.com/fr/news/juventus-massimiliano-allegri-rester-de-nombreuses-annees/o7xlvd72688x13wku86xzzqzp

Goal.com n'est pas une source fiable a mon avis, par contre j'espere qu'il restera 20 ans a la tete de la Juve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...