Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

 

@espgafs : menich infarek fihom, juste 9a3ed netfarej 3la bein ou kol matji el koora 3and Suso ichedni dhe7k kifech il commentateur yonte9 esmou  "sousou". C'est la première fois que j'entend parler de Suso et ca fait bizarre de passer de sheva à sousou. Sinon je suis fan de Milan ya espgafs, je suis un allié.

:D

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau derby disputé de bout en bout. Une domination stérile de l'Inter qui finit par se faire surprendre sur un contre. Candreva égalise mais Suso récidive. Il faudra attendre le temps additionnel pour voir l'Inter arracher une égalisation méritée. De bonne augure au vu des dernières prestations même si le calendrier n'est pas des plus cléments pour Poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un derby trés plaisant !

Je croyais sincérement qu'il était était plus fort que ça , je comprend pas comment ils peuvent être 3 éme ! Yi7riz Suso !! 30 % de Posession face à une inter aussi médiocre il faut le faire franchement.

L'inter comme avec De Beor manque cruellement d'imagination toujours les même actions , on joue vertical puis arrive un centre de Candreva ... contré ... corner.

On joue les centres comme si on avait Van Basten et Batistuta dans les 18 métres alors que la majorité du temps il n'y qu'Icardi isolé entres 3 défenseurs .

La sortie de Medel nous a bcp pénalisé , Nchalah Pioli le fixe une fois pour toute dans l'axe 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Malgres deux defaites sur la meme pelouse de San Siro , la Juve est premiere a 7 points du 2eme deja

- la saison sera tres dispute pour les places qualificatives aux coupes europeenes entre Roma - Milan - Torino - Napoli - Lazio - inter et la Viola et tant mieux pour les supporters et admirateurs de calcio

- Ye5i winou le Bresilien recrute par l'inter après le JO , un certain Gabi Goal ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Ye5i winou le Bresilien recrute par l'inter après le JO , un certain Gabi Goal ?

Mizzel Itib ! 

Khayfin a3lih 9allik l'équipe n'est pas on forme khayfin lé ya7ir9ouh ! On l' acheté 30 ME pour le voir cirer le banc ... 

sinon @phenomeno inti kbir w ta3rif billéhi tnajjim tfahamni comment  Icardi arrive a dompte Bonucci, Barzagli, Chiellini et invisible contre Gomez-Paletta !! 

3a9adni lbéra7 !! il a touché 10 ballons max ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Les problèmes actuels de l'Inter sont similaires aux nôtres .

Un effectif en surabondance , avec de la qualité dans certains compartiments exe:milieu de terrain et de la médiocrité dans le celui de La Défense , hormis Samir.

Une Direction de club , qui choisit mal   son coach et une philosophie de jeu , s'il y en a une , qui change au rythme de celui des entraîneurs.

Gabigol est un grand espoir du foot brésilien au même titre que Gabriel Jesus, il aura sa chance et j'espère qu'on ne le perd pas à l'instar de coutinho et Roberto Carlos .

L'inter retrouvera sa place parmi les grands avec Pioli et des dirigeants comme Moratti , Pellegrini (Misura )et Tronchetti ( Pirelli). Je l'espère du moins ....

Icardi la seule vraie "punta" altère le bon et le moins bon et son irrégularité illustre bien les difficultés persistantes de l'équipe , notamment dans les grands rdv pour faire la différence 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gabigol est un grand espoir du foot brésilien au même titre que Gabriel Jesus, il aura sa chance et j'espère qu'on ne le perd pas à l'instar de coutinho et Roberto Carlos .

 

Bergkamp , Pirlo ( il a déclaré récemment que il était intériste dés son jeune age ) , Seedorf , Bonucci ... 

Modifié (le) par Super Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@espgafs : menich infarek fihom, juste 9a3ed netfarej 3la bein ou kol matji el koora 3and Suso ichedni dhe7k kifech il commentateur yonte9 esmou  "sousou". C'est la première fois que j'entend parler de Suso et ca fait bizarre de passer de sheva à sousou. Sinon je suis fan de Milan ya espgafs, je suis un allié.

:D

aya béhi ki tla3et men 7oulafe2!

franchement, un nul équitable même si perdre deux points de cette façon est inadmissible et chiant face à une équipe d'Inter aussi stérile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le forfait de Romagnoli hier était très pénalisant pour le Milan AC

l'inter a très bien entamé le match

comme le dit Espgafs, le nul est rageant, le milan avait la possibilité de tuer le match

sinon ce que je trouve triste c'est de voir Mbaye Niang porter le maillot des rouges et noirs, walla kuko

le Calcio est devenu spectaculaire, wehed 3mal jaw hier, amma les arbitres ne valent pas mieux que les tunisiens

5ème minutes walla haja hakka carton jaune pour kondogbia sans raison! puis ira99a2 en donnant un carton a kuko

quel niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le premier but égalisateur de l'Inter, il y avait une faute non signalée pour Milan après une intervention d'un joueur interiste sur Locatelli.

Au passage, ce joueur est très bon, à son age, il maitrise bien son sujet et rassure ses coéquipiers!

Sinon, Montella a encore déconné en faisant sortir ses trois atouts offensifs, ça a permis au bloc inétriste de monter plus haut et jouer dans les 30-35 derniers mètres de Milan. A ce niveau, ça ne pardonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le premier but égalisateur de l'Inter, il y avait une faute non signalée pour Milan après une intervention d'un joueur interiste sur Locatelli.

Au passage, ce joueur est très bon, à son age, il maitrise bien son sujet et rassure ses coéquipiers!

Sinon, Montella a encore déconné en faisant sortir ses trois atouts offensifs, ça a permis au bloc inétriste de monter plus haut et jouer dans les 30-35 derniers mètres de Milan. A ce niveau, ça ne pardonne pas.

Bacca yetsamma Atout

mais Niang meme pas 3andi blassa fi takwera mta3 7wém ! amma fi 100 mètres inajjém

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bacca yetsamma Atout

mais Niang meme pas 3andi blassa fi takwera mta3 7wém ! amma fi 100 mètres inajjém

oui, ghadi men 5atih!

sa7a lih howa w zapata, paletta gustavo gomez et ces racailles wa9tech nerte7ou menhom!

ama kuko ye3jebni, c'est pas un grand joueur mais un pivot guere7 y3awen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon @phenomeno inti kbir w ta3rif billéhi tnajjim tfahamni comment  Icardi arrive a dompte Bonucci, Barzagli, Chiellini et invisible contre Gomez-Paletta !! 

3a9adni lbéra7 !! il a touché 10 ballons max ? 

C'est peut être mental.

Icardi est la bête noire de la juve (7 buts en 8 matchs), par contre Milan est sa bête noire puisque c'est la seule équipe de la serie A face à laquelle il n'a jamais marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...