Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Quel match de Niang.

J'aime pas trop ce joueur ni sa façon de jouer et de se comporter, mais il impressionne par sa technique et vitesse.

Sinon ce Lucatelli a quelque chose, je le sens!

 

niang et technique fard jomla ? 

T9olli grinta vista oui mais pas technique 

Les 45 min passé 3al banc fay9ouh 

Locatelli est très bien géré par montella je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep élu homme du match de l'avant dernier match de l’Italie mais je pense ken famma flous ça serait bien ijiboulou à ses cotés (TS?) défenseur mo7annek kima i9oul EL 3iCH 

sinon d'après les dernières info, de peur de le faire "griller" c'est Sosa qui prendra la place de Monto et non locatelli

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La curva interiste est furieuse contre icardi , mais une grande partie des tifosi interistes le soutiennent !!!

un joueur de 23 ans sous influence de sa compagne ( wanda) , une fille à problèmes et de surcroît qui publie une biographie !!! 

Je pense que l'inter aurait dû le ceder au napoli à60 ME , et tôt ou tard ils le feront .

Moratti également devrait bientôt retrouver la présidence pour suppléer un Tohir aux abonnés absents et qui ne pige rien au foot . Encore un changement d'entraîneur en vue (Rudi Garcia et Leonardo pressentis)Toujours et encore la reconstruction dans ce club !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La curva interiste est furieuse contre icardi , mais une grande partie des tifosi interistes le soutiennent !!!

un joueur de 23 ans sous influence de sa compagne ( wanda) , une fille à problèmes et de surcroît qui publie une biographie !!! 

Je pense que l'inter aurait dû le ceder au napoli à60 ME , et tôt ou tard ils le feront .

Moratti également devrait bientôt retrouver la présidence pour suppléer un Tohir aux abonnés absents et qui ne pige rien au foot . Encore un changement d'entraîneur en vue (Rudi Garcia et Leonardo pressentis)Toujours et encore la reconstruction dans ce club !!!

biographie à 23 ans hahaha 

WTF

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...