Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Ça commence à bien faire avec Samir !!! Il nous complique souvent les matchs  . 

Bonucci l'ex , est perdu sans barzaghli et chiellini . Ils devraient terminer tous ensemble , dans un même dispositif, devant zio Bouffon et sans le " Var".

Je vois pour nos cousins, Carlito Ancellotti , qui s'échauffe déjà et c'est tant mieux , car montella ne mérite pas le MAC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à bien faire avec Samir !!! Il nous complique souvent les matchs  . 

Bonucci l'ex , est perdu sans barzaghli et chiellini . Ils devraient terminer tous ensemble , dans un même dispositif, devant zio Bouffon et sans le " Var".

Je vois pour nos cousins, Carlito Ancellotti , qui s'échauffe déjà et c'est tant mieux , car montella ne mérite pas le MAC ...

il vs a sauvé de deux grosses occasions quand même 

pour moi c'est l'homme du match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter très réaliste, comme la majorité des matchs de cette saison.

Icardi est énorme. Un attaquant très sous estimé sur le marché, et tant mieux pour l'inter.

Effectivement, Candreva a réalisé l'un de ses meilleurs matchs avec l'inter. Handanovic a sauvé un ballon 1 minute avant le 2è but d'Icardi qui aurait changé le cours du match. Vicino aussi a été excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vs a sauvé de deux grosses occasions quand même 

pour moi c'est l'homme du match 

Ok pour l'ensemble , mais on a l'impression que parfois , il perd en assurance. Bon on ne va pas faire la fine bouche !!! 

Content pour Maurito , qui répond à sa non participation en sélection.

Ancellotti, pour moi est le futur proche du MAC , bonne chance cousins ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic/Icardi

Le deuxième but: ils sont 2 sur le contre face à 5 milanais. Ça résume tout. Mais ça n'empêche, comme le disait le commentateur italien: due fuoriclasse...

Sinon, Milan: une défense en mode natation. Bizarre.

A noter aussi: Montella d'un côté et Spaletti de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas , vous reprocher quoi au juste a Montella par rapport au derby d'hier ?

la premiere mitemps certes il y avait que l'inter sur terrain ... mais en seconde periode le Milan a beaucoup mieux joue et a cree plus d'occasions de buts

Hier encore une fois le Milan a paye cash les erreurs individuelles ( Perte de balle au milieu lors de but - Mal emplacement de la defense et surtout de Bonucci - la connerie de Rodriguez sur l'action de penalty meme si il a sauve le bute quelques seconde en avant .. )

Je sais pas si deja des le debut , Montella sera le bon choix pour le "projet" de Milan Mais c'est clair que pour le moment les nouveaux recrus n'ont pas montre une grande chose ni individuellement ni comme equipe

Sinon ma7leh el Calcio ki yebda mwalla3 hakka , que du bien pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jma3it lMILAN ki kenou chey5ine fi mercato 9oltilhoum chbikoum fer7ine w bèch fer7ine hadhou des joueurs mta3 2eme place fi ITALIA chay5ouni bil -1.

Avec la meme somme kenou inajjmou ijibou 3 grands joueurs ya3mlou bihoum li9har.

Biensur lazim un changement au niveau du staff technique hadha MONTELLA 5atih miskine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas , vous reprocher quoi au juste a Montella par rapport au derby d'hier ?

la premiere mitemps certes il y avait que l'inter sur terrain ... mais en seconde periode le Milan a beaucoup mieux joue et a cree plus d'occasions de buts

Hier encore une fois le Milan a paye cash les erreurs individuelles ( Perte de balle au milieu lors de but - Mal emplacement de la defense et surtout de Bonucci - la connerie de Rodriguez sur l'action de penalty meme si il a sauve le bute quelques seconde en avant .. )

Je sais pas si deja des le debut , Montella sera le bon choix pour le "projet" de Milan Mais c'est clair que pour le moment les nouveaux recrus n'ont pas montre une grande chose ni individuellement ni comme equipe

Sinon ma7leh el Calcio ki yebda mwalla3 hakka , que du bien pour tout le monde

la venue de Bonucci est similaire à la venue de Kom chez nous on a chamboulé toute l'equipe avec le 3-5-2 resultat Suso et Bonaventura les 2 meilleurs joueurs de la saison derniére sont  dans un nouveau registre de relayeur ou regisseur ou MO etc .. que meme les plus experimenté n'ont pas compris et il y'a une certitude si un joueur(Bonucci) est plus important que toute l'equipe et l'entraineur alors il faut changer de Staff et mettre le paquet sur un qui a des couilles et mettre les starlette comme Biglia,Kessie(qui se prend pour POGBA) et Bonucci sur le banc pour qu'ils se remettent en question et revenir en 4-3-3 malgré que j'aime pas trop cette formation mais avec les joueurs qu'on a c'est la plus logique defense à 4

Calabria(Abate)-musachio(bonucci)-romagnoli-RR

----Montolivio(Kessie)-Locatelli(Biglia)-colhanuglu(Bonaventura)

Suso-Kalinic(Silva-Cutrone)-Bonaventura(Borini)

 

et il faut construire toute l'equipe sur romagnoli et Suso qui sont les vrais leaders de l'equipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yekhi il y a pas des supporters de Napoli dans le forum ?

On parle de la Juve , On parle de l'Inter ..... mais personne ne parle du premier de tableau :D

à l'époque de Maradona, j'en connaissais quelques uns.

Rien n'est joué. Pour le scudetto il faut être régulier et avoir la capacité de rebondir vitre après un nul ou une défaite. Si d'ici le retour 3 ou 4 clubs se tiennent à 3-4 points le sprint final va être vraiment chaud. C'est tout benef pour le Calcio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...