Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Spartak Moscow offre €18-19m pour Niang. Il manque maintenant l'accord du joueur [Sky].

 

oh oh ya 3ali [pray][pray][pray]

sa situation est énigmatique pour moi 

et j'ai l'impression que Montella et la direction tiennent à lui 

Ps : c'est presque fait pour kalinic 

Matuidi à la juve

bon renfort 20 ME + bonus (5)

3.5 ME salaire annuel

je doute un peu de la plus value du joueur 

En je l'ai jamais apprécié 

Modifié (le) par floop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à la saison avant dernière (2015/2016) Matuidi était un joueur énorme.

La saison dernière il a commencé à accuser le coup, même s'il a été utile par moments. Mais c'est clair qu'il est plutôt sur une courbe descendante.

Est ce que la juve arriverait à le relancer ? ça reste possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à la saison avant dernière (2015/2016) Matuidi était un joueur énorme.

La saison dernière il a commencé à accuser le coup, même s'il a été utile par moments. Mais c'est clair qu'il est plutôt sur une courbe descendante.

Est ce que la juve arriverait à le relancer ? ça reste possible.

Les oubliés réussissent toujours chez la vielle dame, Tevez, Pirlo, Khedira, Pogba et Evra... et surtout lorsque on les ramene avec les moindres coups et les vendre apres avec les 105 ME, nchallah Matuidi prends cette voie et se relance chez la grande JUVE.

J'attends toujours un axial de top niveau, ah si le bayern nous facilite la tache avec Hummels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurier pourrait se relancer en Serie A(des contacts avec l'inter et la juventus),reste qu'à qu'il murisse un peu.

Pour la juve non, puisqu'il compte en tant qu'extra communautaire, et pour l'inter il a été jugé cher et à priori elle prendra Cancelo en échange de Kondogbia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ye5i MILAN mouch newya tichri attaquant? Si oui Pourquoi hal retard lkol?

pourquoi tu demandes ça ? 

on a quand même joué contre une équipe de sport et travail

donc il faut pas s'enflammer non plus je pense :D

ah non je m'enflamme loin de la mais y avait quand même de très belles combinaison et kessie et cahlanglu étaient impressionnants pour un début 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu demandes ça ? 

ah non je m'enflamme loin de la mais y avait quand même de très belles combinaison et kessie et cahlanglu étaient impressionnants pour un début 

Kessié ok 
Canaloglu je pense que max il sera bannak, ce n'est pas le genre de joueur à jouer plusieurs matchs de suite à un bon niveau

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu demandes ça ? 

ah non je m'enflamme loin de la mais y avait quand même de très belles combinaison et kessie et cahlanglu étaient impressionnants pour un début 

5atie na9isha un attaquabt de pointe kbir

pourquoi tu demandes ça ? 

ah non je m'enflamme loin de la mais y avait quand même de très belles combinaison et kessie et cahlanglu étaient impressionnants pour un début 

w d habitude les nouveauw investisseurs dima yibdaw bil les attaquants (recrutemen mta3 on est la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon : Encore une saison pour plus de records! mais je crois que c'est mort pour le grand GIGI la CL  après 2003, 2015 et 2017 c'est dommage :(

http://www.madeinfoot.com/infos/article-juventus-deux-nouveaux-records-a-porter-de-mains-pour-buffon---201285.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Péno sifflé grâce à la vidéo et sauvé par Gigi buffon, vidéo pour le foot et surtout en série A ca Va tout changer mais lahkika mergaa hakka, le charme de ce sport n'est plus le meme !

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...