Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

farfech yeser mouch mte3na

Emre mor matfarrajtech fih yesser, mais les fois elli choftou kawwarji barcha fi sa99ih et surement 3andou zéyid.

Mais il est encore jeune et très perfectible.

Roma et l'inter l'ont voulu, ces 2 équipes ont comme DS Sabatini et Monchi, qui sont connus pour être des dénicheurs de talents, donc ils ont surement vu en lui qqchose.

En tout cas l'inter ne perd rien. C'est un prêt avec obligation d'achat au bout d'un certain nombre de matchs disputés.

taw yji @Ice Man il nous donne un avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emre mor matfarrajtech fih yesser, mais les fois elli choftou kawwarji barcha fi sa99ih et surement 3andou zéyid.

Mais il est encore jeune et très perfectible.

Roma et l'inter l'ont voulu, ces 2 équipes ont comme DS Sabatini et Monchi, qui sont connus pour être des dénicheurs de talents, donc ils ont surement vu en lui qqchose.

En tout cas l'inter ne perd rien. C'est un prêt avec obligation d'achat au bout d'un certain nombre de matchs disputés.

taw yji @Ice Man il nous donne un avis

 

lmochkla faka jeune et perfectible

3ana ahna mafamech forsa pour les jeunes perfectibles (Barbosa par exmp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emre mor matfarrajtech fih yesser, mais les fois elli choftou kawwarji barcha fi sa99ih et surement 3andou zéyid.

Mais il est encore jeune et très perfectible.

En tout cas l'inter ne perd rien. C'est un prêt avec obligation d'achat au bout d'un certain nombre de matchs disputés.

taw yji @Ice Man il nous donne un avis

 

Tu as tout résumé,
Kawarji barcha fi sa9ih, 3andou ézzéyéd et farféch,
Son physique pourrait lui poser beaucoup de problèmes en Italie.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Dalbert , Sabatini fait le forcing pour Aurier sur le côté droit de La Défense ... À suivre 

Le PSG veut Joao Mario et veut inclure Aurier dans la transaction pour amortir le coût

Si l'inter prend Aurier avec Dalbert, elle aura résolu le problème des latéraux dont elle souffre depuis plusieurs saisons. Mais à mon avis il faudra garder Joao Mario, sinon le milieu deviendrait léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une très bonne équipe et avec spaletti ça va faire mal 

Pour les 2 places restantes de la LC y aura roma vs et ns 

Le calcio retrouve ses couleurs doucement 

 

J'attendrai la fin du mercato.

A l'opposé de Milan, l'inter peut voir des cadres partir.

L'inter avec ses recrues, qui gardera Perisic et Joao Mario (Murillo semble partant certain), et avec Spaletti sur le banc peut faire une belle saison.

Mais en cas de départ de Perisic et JM ça sera beaucoup plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti? Belle saison?? Au mon dieu!!!!

Quand je dis belle saison ma3néha 4è, 5è

Spaletti mouch mta3 titrouwét walla le genre à faire franchir un palier supérieur à une équipe, amma je pense qu'il est meilleur que les entraineurs qui ont défilé sur le banc de l'inter ces dernières années

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...