Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Si mon italien ne me trahit pas, AZ serait le representant d un groupe d investisseurs et non pas le repreneur du club en son nom propre. Peut etre qu il serait nomme president du club de ce fait mais il n en serait pas le proprietaire. 

En tout cas, si ca aboutit je trouve ca vraiment non negligeable, ce serait meme assez enorme qu un tunisien reprenne un club italien comme brescia

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[khamem][khamem]

Ich nouwa jawou hetha !!! Yanja7 ?

Un retour d'ancelloti serait parfait, 7ata diego Simeone netsawourou yanja7.

Pour moi, il a su faire ses preuves l'année dernière malgré un effectif de bras cassés et plusieurs absences. Il a sorti de grands matchs face aux grands donc yanja7 mais du coup à voir comment il va s'en sortir avec un effectif plutot bien garni. 

Hedha rayi ena tawa je laisse @espgafs ya3tik rayou 

Modifié (le) par floop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il a su faire ses preuves l'année dernière malgré un effectif de bras cassés et plusieurs absences. Il a sorti de grands matchs face aux grands donc yanja7 mais du coup à voir comment il va s'en sortir avec un effectif plutot bien garni. 

Hedha rayi ena tawa je laisse @espgafs ta3tik rayou 

eli yla3eb Zapata et Niang ma yjich entraineur!

pour moi c'est un looser qui n'a pas la carrure d'un grand coach.

en plus yetfalssef w la3ebha Capello!

je l'aimais en tant que joueur mais en tant que coach b3id 3la rachma.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eli yla3eb Zapata et Niang ma yjich entraineur!

pour moi c'est un looser qui n'a pas la carrure d'un grand coach.

en plus yetfalssef w la3ebha Capello!

je l'aimais en tant que joueur mais en tant que coach b3id 3la rachma.

 

[yetkarbes]

Bourjouliya  @floop, il a un argument solide ... :ange:

Alvaro Moratta a un passo selon la gazzetta

Moratta ib 70M alors qu'on parle d'un remplaçant, Lukaku b 80M et la liste est longue ....

Ahhhhhh ya zaaman ki ken il we7ed i7ot yetfarej 3la Milan yal9a Sheva et Crespo, Moratta ras melou ki kenet il koora koora bakou 7lib ou ka3btine yaghourt et comme Bonus ka3btine chokotom <_<.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[yetkarbes]

Bourjouliya  @floop, il a un argument solide ... :ange:

Moratta ib 70M alors qu'on parle d'un remplaçant, Lukaku b 80M et la liste est longue ....

Ahhhhhh ya zaaman ki ken il we7ed i7ot yetfarej 3la Milan yal9a Sheva et Crespo, Moratta ras melou ki kenet il koora koora bakou 7lib ou ka3btine yaghourt et comme Bonus ka3btine chokotom <_<.

Le milan de Sheva ...Crespo...Seedorf ..

guellou niang. lé trabah eli ken sbab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Sciglio c'est fait pour 12 millions et Bernadeschi dossier bouclé normalement (ça devient important ce renfort vu que le dossier de Schick a capoté suite à la visite médicale non concluante de l'attaquant tchèque) , finalement pas mal ce mercato avec les D.Costa, Scesczni, De sciglio et Bernadeschi si seulement si Bonucci resté avec ce groupe oubien recruter un calibre à sa place ce qui est honnêtement trés dur à trouver vu qu'un profil pareil y'en a pas trop sur le marché et surtout avec toute l'experience qu'il a leo mais bon des fois c'est comme ca il faut faire avec et inchallah le petit Rugani prends une chance et montre de quoi il est capable.

Y'a un autre recrutement qu'il faut faire à la juventus c'est de relancer l'ailier  Marko Pjaca un vrai bijou ce gars.

Forza Juve***

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...