Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

El Scudetto raw7et ca y est .. sinon decu de Napoli qui a perdu elyoum a domicile contre Cagliari , et de Roma mais surtout de Milan ( tsawart'ha khire barcha men hakka )

Pour la vieille dame je lai dis des la fin de la precedente , ils vont regretter le depart de Allegri surtout en le remplacant par Sarri que personnelement je trouve rien de vraiment exceptionnel en lui w Zid le Bureau a rate ( mon avis ) le dernier mercato et la gestion des departs et arrives 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison @floop jam3iyytou dh3ifa donc bich yo93od ynabber

Mais blague à part, après 5 matchs en championnat et 1 match en CL, un premier jugement pour l'inter :

Points forts 

- L'axe de la défense : Le trio Godin, De Vrij et Skriniar est impérial. Godin a apporté bcp de métier.

- Le milieu : sans être des foudres de guerre,  Borozovic, Sensi, Barella (un futur grand, à mon avis) sont complémentaires et habiles balle aux pieds. Ca manque de génie, mais ça travaille bien.

Points faibles :

- Les latéraux : Par rapport au 3-5-2 de Conte, l'Inter mérite des latéraux bien meilleurs.

- L'attaque : Assez transparente et inefficace. Je préfère attendre pour Lukaku, mais ce qui est certain c'est qu'il ne mettrait pas le moitié des buts que mettait Icardi sur une saison.

Pour le moment, l'Inter est loin d'avoir montré un visage d'une équipe qui pourrait inquiéter la juve sur toute la saison malgré les 5 victoires consécutives. Ceci dit, l'apport de Conte est déja perceptible. Il est clair que c'est le meilleur recrutement de l'inter des dernières saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il buon giorno si vede dalla mattina. 

Évident mais ce n'est pas la vérité absolue.

La juve carbure et elle ira loin ds tout. Sarri a été loin 3semaines donc les difficultés sont objectives.

Napoli aussi fera un bon parcours. Ancelotti n'est second à personne.

Atalanta continue sur la lancée de la saison dernière.

Roma et Milan: un peu de patience et on fait les comptes en décembre. 

Mnt inter : les 5 v avec 4 clean sheet c grâce à la phase défensive : tt le monde participe et surtout on essaye de récupérer la balle dès sa perte. Offensivement, ça viendra. Il y a 3 titulaires du chili Belgique et Argentine. Excusez du peu.

Barella sensi titulaires avec les azzuri, brozo vice champion du monde.

Les excentrés? 

سامح قاعد يمركي و اسامواه اتاو يخلط

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, med_kekli said:

Je reviendrai ici le 2/11 lire les commentaires sur l'inter. 

Ça sera donc dans 6 journées (fehom 4 déplacements et la réception de la juve) 

Ija a9ra ceux de floop et Aminovic w jme3a nahna aarfinha. Mancini aussi a fait 5 victoire d’affilée en debut de championnat et à la saison d’après laabna EL . Donc jme3a houni aarfinha. 

Cette phase hkeya fergha aandik min novembre l février narj3ou 3 eme 4 eme w f ekhir saison nwalliw nihimdou f rabbi l bich nalaabou CL 

hier yihriz Handanovic deux arrêt en première mi-temps  d’une tout autre planète. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Super Mario a dit :

Ija a9ra ceux de floop et Aminovic w jme3a nahna aarfinha. Mancini aussi a fait 5 victoire d’affilée en debut de championnat et à la saison d’après laabna EL . Donc jme3a houni aarfinha. 

Cette phase hkeya fergha aandik min novembre l février narj3ou 3 eme 4 eme w f ekhir saison nwalliw nihimdou f rabbi l bich nalaabou CL 

hier yihriz Handanovic deux arrêt en première mi-temps  d’une tout autre planète. 

واصل صاحبي.

الجماعة ينفخو فينا بالكذب و كيف نكتشفو الحقيقة المرة يشبعو تمقعير.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, IL MAGO HH a dit :

Une défense à la "mur de Berlin". 

Barella, Sensi quelles pépites 

Lukaku, Sanchez

Et bien entendu Conte le winner.... 

Tout milite pour une Consécration cette année. 

Sauf, bien entendu chute de régime cata d'ici février... 

 

Patron Yee Bahi , Tes Amis Interistes ici sont en mode :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

handanovic top

défense heyla

les latéraux hakeka w bara w surtout tebda dhahra fi 3-5-2

milieu chbéb, sensi w barella héylin w mezelou yethasnou

lautaro martinez w9ayet bech yekbes w yofredh rouhou, num 10 w m3amlin 3lih w mezel ma waranéch haja kbira

lukaku menich mo9tana3 bih jémla, icardi khir hasb rayi (coté footballistique, son problème mis à part)

en gros défensivement lébés, mais offensivement bech n7irou contre les très bonnes équipes et les équipes bien organisés ltéli

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Batman a dit :

haw il gallo héj

Mahejech, 3anna bhimmmmm ou 7abbit nkadheb rouhi ki shelt alih lehne ! Hedha entraineur bhim ! zeyed !

tawa tkharrej Leao thot Bonaventura ??? toghlet el ghalta loula, tzid tkharej Bennacer thot Rebic ?????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Batman a dit :

handanovic top

défense heyla

les latéraux hakeka w bara w surtout tebda dhahra fi 3-5-2

milieu chbéb, sensi w barella héylin w mezelou yethasnou

lautaro martinez w9ayet bech yekbes w yofredh rouhou, num 10 w m3amlin 3lih w mezel ma waranéch haja kbira

lukaku menich mo9tana3 bih jémla, icardi khir hasb rayi (coté footballistique, son problème mis à part)

en gros défensivement lébés, mais offensivement bech n7irou contre les très bonnes équipes et les équipes bien organisés ltéli

 

je v dbattre d'un seul point: Lukaku vs Icardi.

Mauro que j'ai suivi depuis son arrivée à la Samp : il touche très peu de ballons sur un match, la majorité dans la surface où il a un taux de réussite exceptionnel. adapté comme un gand au 4-3-2-1 ou au 4-2-3-1. c'est un Terminator: 9 joueurs font le job et lui il met l'estocade finale d'où sa moyenne de réalisation en Serie A.

Romelu que par la force des choses j'ai suivi dès ses débuts à l'Anderlecht et EN: touche un peu plus de ballons que Mauro, répartis sur les differentes zones d'attaque, la réussite est exceptionnelle uniquement en EN et durant la période Everton. peu jouer dans différents systèmes à 1 ou 2 attaquants. c'est un finisseur mais aussi station ( un peu à l'image d'un bobo vieri pour en citer un exemple).

qsq est mieux pour Conte et donc pour l'Inter actuellement? perso j'estime que Mauro aurait eu du mal à vivre avec un entraineur hyper EGO comme Antonio (jamais il a eu à le faire dans sa carrière soit-dit en passant) et surtout il aurait du changer de registre pour être efficace et un avantage pour l'équipe. sa dernière saison a été une faillite morale mais aussi sportive où il a raté une occaz pour participer à la Copa America où son cadet Lautaro a brillé malgré qu'il partait comme 3-4 attaquant. il zappé 100 jours de compet étant non blessé.

Romelu a très mal vecu l'expérience MU mais il a fait une CM de haut niveau o il s'est mis au service de l' EN, il ne fait pas de remous, il se bat sur tous les ballons et surtout il est dans les rangs: avec conte ça compte énormément.

Mnt: tu fais signer Conte pour 11M net par an, tu dois payer Spalleti pour 2 ans à rien faire et ça te coute 9-10M nets => tu lui donner les moyens de réussite qu'il a exigé (dan sla mesure du possible). Icardi (j'ai pas de preuve) n'aurait pas réussi avec Conte.

Romelu a réussi à fédérer tout le monde par un seul truc: il est juste humain, simple bonhomme, il gigante che sorride ( le géant qui sourit comme l'appelle conte).

la dernière intw avec Interchannel pour parler du derby il a voulu  la faire en Italien: à 50jours de son arrivée en italie. ce sont des détails que le gamins qui a écrit ses mémoires à 23ans avec la plume de sa femme ne comprendra jamais. 

  • Merci 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, virage sud a dit :

ils doivent tous degager ! Owelhom Maldini ! 3adda 3 snin yebki soit disant le poste ne le convenait pas, 5dheh haw hlekna ! Mayjiwech fi 1/8 du grand Leonardo ! 

TOUT LE MONDE DOIT DEGAGER !

Entraîneur yessir zaweli tla3 

Ena j'ai arrêté depuis 2 matchs de les regarder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...