Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 18 minutes, floop a dit :

Ena yodhhorli le non départ d higuan howa elli balbazkom les arrivées 

Personne ne voulait de lui et vu son salaire ... 

Sinon Rebic direction milan a priori alors que j'ai cru lire ici quil est partait à l inter 

Ki yabda 3andek Cançelo 3adelek saison ytir tiran matsaybouch w tjib mouwaten brésilien fi blastou, ki yabda 3andek un problème fel milieu qui est très limité techniquement matjibech we7ed 3andou 3am mamasech koura w 7atta ken jè un top player bech tosbor 3lih un joueur ghadi men 3adi. Bref mouch bel effectif hedha bech tousel leb3id la juve fel CL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, aknouzou a dit :

Je viens de regarder Everton - wolverhampton Kean dhaya3 fiha même en squadra il n’est pas convoqué, il est bon mais Moch bech thez bih titre majeur wala CL, on a raté l’occasion Icardi b bhema à mon sens oubien peut être que marotta et Paratici mafama 7ad minhom iheb itayye7 min roho pour cette transaction , emre Bech nendmou alih KEN Bech yokhrej berjouliya il n’a pas démérité la saison passée à moins que ijibou savic oubien erekssenn Waktha twalli coup de maître ! Sinon emre out Rakitic in ka3k maytayyer jou33 

vivement demain soir !

Jai pas dis que KEAN bech t3ammel 3lih fel Juve , mais pour le moment kene tsayeb Manzu qui restera comme attaquant de pointe ? seul el msattek Huigain et Cristiano et c'est tres tres peu pour une equipe qui vise une nouvelle championnat et court toujours derriere la CL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aminovic a dit :

Un derby très plaisant 

Wisslou 5 kwerr 3al barre Fi 25 min de jeu Ye shaybi

il y a 13 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Jai pas dis que KEAN bech t3ammel 3lih fel Juve , mais pour le moment kene tsayeb Manzu qui restera comme attaquant de pointe ? seul el msattek Huigain et Cristiano et c'est tres tres peu pour une equipe qui vise une nouvelle championnat et court toujours derriere la CL 

Oui tout à fait d’accord cest peu Ye tkhalli Mario Ye Tjib Chkoun Fi blasstou

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Schlumberger-CFC a dit :

Fema Lien chabbeb pour le derby ? Fema des liens qui passent le Calcio en streaming ?

http://hjmamortda.com/

Quand je vois Zaniolo jouer, et je pense qu'on l'a échangé avec Ninja... Je me dis qu'on été berné encore une fois 

  • Merci 1
  • Haha 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, phenomeno said:

Yekhi pourquoi de vrij et Godin ne jouent pas ?

Et pourquoi Candreva est l'excentré droit pour le 2è match consécutif ? C'est lui qui va tenir ce rôle ?

Les deux blessés 

apparament pour le moment puisque  Lazzaro s’est blessé lors de la préparation 

Modifié (le) par Super Mario
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...