Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 7 heures, oussama-1919 a dit :

haw 7atta "essid" mta3 italia fè9 :bleh:

جميلة منك.

ثما احاسيس ما يعرفهم كان اللي لعب فالقسم الثاني.

احنا هاذاكا ربي اش عطانا: 

ان شاءالله السنا ربي يعطيكم على قد قلوبكم.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nahkiw aprés l’hibernation de Decembre Janvier Fevrier , wsilna harbin 10 pts mbaaid laabna Europa League .

Moratta s'il veut le podium il faut Sanchez et un autre milieu sinon avec la compétition et tu as seulement en ataque Lukaku Lautaro et Esposito c'est trop trop trop peu ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Super Mario a dit :

Nahkiw aprés l’hibernation de Decembre Janvier Fevrier , wsilna harbin 10 pts mbaaid laabna Europa League .

Moratta s'il veut le podium il faut Sanchez et un autre milieu sinon avec la compétition et tu as seulement en ataque Lukaku Lautaro et Esposito c'est trop trop trop peu ! 

 

hathika avec Spaletti taw Conte 7aja o5ra..

netsawer Inter elsna bech tel3eb l a5er la7dha..

Sinon mochkla barka ma3ndhach beaucoup de solutions 3al banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ouertanislimane a dit :

جميلة منك.

ثما احاسيس ما يعرفهم كان اللي لعب فالقسم الثاني.

احنا هاذاكا ربي اش عطانا: 

ان شاءالله السنا ربي يعطيكم على قد قلوبكم.

7atta el e7sès mta3 9 snin chyè7 ma 3andek ma t9oul fih :bleh:

ma 3ad ma mazel kamlou el 3am hedha sakrou bih 10 snin w ataw i3al9oulkom nejma :lool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Super Mario a dit :

Nahkiw aprés l’hibernation de Decembre Janvier Fevrier , wsilna harbin 10 pts mbaaid laabna Europa League .

Moratta s'il veut le podium il faut Sanchez et un autre milieu sinon avec la compétition et tu as seulement en ataque Lukaku Lautaro et Esposito c'est trop trop trop peu ! 

 

voilà.

moi je serai content avec une coupe d'italie.

en attaque on est un peu légers: romelu, Lautaro esposito et politano c'est peu. Marotta négocie Sanchez, mais je le vois trop cher. si les rumeurs se confirment pour un échange dybala Icardi, je pense qu'on aura fait un énorme Mercato.

c'est le mercato le plus cher depuis très longtemps et surtout le plus compliqué => remplacer les Icardi, Ninja , perisic, Keita et se renforcer n'etait pas acquis.

@oussama-1919 à l'inter on est habitués: plusieurs fois on est resté 10ans et plus sans scudetto et mm 45ans sans CL.

on ne fuira jamais notre histoire.

bon, on ne remue pas le passé, vous avez franchi un palier cette année et je vois la CL à Turin. de tout coeur.

Modifié (le) par ouertanislimane
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ouertanislimane a dit :

 

@oussama-1919 à l'inter on est habitués: plusieurs fois on est resté 10ans et plus sans scudetto et mm 45ans sans CL.

on ne fuira jamais notre histoire.

bon, on ne remue pas le passé, vous avez franchi un palier cette année et je vois la CL à Turin. de tout coeur.

:0148-yes:

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Super Mario a dit :

Nahkiw aprés l’hibernation de Decembre Janvier Fevrier , wsilna harbin 10 pts mbaaid laabna Europa League .

Moratta s'il veut le podium il faut Sanchez et un autre milieu sinon avec la compétition et tu as seulement en ataque Lukaku Lautaro et Esposito c'est trop trop trop peu ! 

 

Alexis Sanchez est très proche, Biraghi de la viola en échange avec Dalbert. 

Pour moi, Lukaku sera la locomotive cette saison en dépit de quelques critiques ici et là avant son arrivée. 

J'ai vu le match hier, Sensi, quelle classe. 

Godin fera son entrée bientôt... 

Néanmoins il faut pas aller vite en besogne, Le gap avec Juve et napoli persiste. 

il y a une heure, ouertanislimane a dit :

voilà.

moi je serai content avec une coupe d'italie.

en attaque on est un peu légers: romelu, Lautaro esposito et politano c'est peu. Marotta négocie Sanchez, mais je le vois trop cher. si les rumeurs se confirment pour un échange dybala Icardi, je pense qu'on aura fait un énorme Mercato.

c'est le mercato le plus cher depuis très longtemps et surtout le plus compliqué => remplacer les Icardi, Ninja , perisic, Keita et se renforcer n'etait pas acquis.

@oussama-1919 à l'inter on est habitués: plusieurs fois on est resté 10ans et plus sans scudetto et mm 45ans sans CL.

on ne fuira jamais notre histoire.

bon, on ne remue pas le passé, vous avez franchi un palier cette année et je vois la CL à Turin. de tout coeur.

Cher Ami, 

Un mercato de 200 millions d'euros pour une coupe d'Italie, me semble un peu sous estimer les ambitions du club et de nous autres supporters. 

La CL de 2010 a été remportée en tripletta que peu de grands clubs en Europe ont réussi et aucun club en Italie n'a réussi. 

Pour les titres de champion après 10 ans je ne me lancerai pas dans un récit des faits et des causes. 

Comme tout Interiste qui se respecte, j'ai le droit de viser le scudetto et la CL d'abord. 

Amicalement cher Ami Interiste 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, IL MAGO HH a dit :

Cher Ami, 

Un mercato de 200 millions d'euros pour une coupe d'Italie, me semble un peu sous estimer les ambitions du club et de nous autres supporters. 

La CL de 2010 a été remportée en tripletta que peu de grands clubs en Europe ont réussi et aucun club en Italie n'a réussi. 

Pour les titres de champion après 10 ans je ne me lancerai pas dans un récit des faits et des causes. 

Comme tout Interiste qui se respecte, j'ai le droit de viser le scudetto et la CL d'abord. 

Amicalement cher Ami Interiste 

le triplete a été gagné grace à l'arrivée de Pandev, Sneijder, eto', thago, milito, lucio. excusez du peu. ce sont 6 titulaires à Madrid.

cette année on a dépensé 200M pour romelu, sensi, barella, lazzaro, politano. toute proportion gardée, les 200M equivalent à 80-100 M il y a 10ans. 

donc nos investissements de cette année sont pour se préparer à gagner (mm une copetta me va bien), qd on aura forgé une ossature et qu'on aura étoffé la saison prochaine, je me permettrai de rêver.

sinon: scudetto et CL Juve

Napoli 2ème et Milan 3ème.

:0174-bandit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, ouertanislimane said:

le triplete a été gagné grace à l'arrivée de Pandev, Sneijder, eto', thago, milito, lucio. excusez du peu. ce sont 6 titulaires à Madrid.

 cette année on a dépensé 200M pour romelu, sensi, barella, lazzaro, politano. toute proportion gardée, les 200M equivalent à 80-100 M il y a 10ans. 

 donc nos investissements de cette année sont pour se préparer à gagner (mm une copetta me va bien), qd on aura forgé une ossature et qu'on aura étoffé la saison prochaine, je me permettrai de rêver.

 sinon: scudetto et CL Juve

Napoli 2ème et Milan 3ème.

:0174-bandit:

Pour LUKAKU, Conte a confirmé hier que le montant du transfert est de 65Meuros sur 4 ans.Du coup cet année Inter ne va payer que 16Meuros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, IL MAGO HH said:

Alexis Sanchez est très proche, Biraghi de la viola en échange avec Dalbert. 

Pour moi, Lukaku sera la locomotive cette saison en dépit de quelques critiques ici et là avant son arrivée. 

J'ai vu le match hier, Sensi, quelle classe. 

Godin fera son entrée bientôt... 

Néanmoins il faut pas aller vite en besogne, Le gap avec Juve et napoli persiste. 

Cher Ami, 

Un mercato de 200 millions d'euros pour une coupe d'Italie, me semble un peu sous estimer les ambitions du club et de nous autres supporters. 

La CL de 2010 a été remportée en tripletta que peu de grands clubs en Europe ont réussi et aucun club en Italie n'a réussi. 

Pour les titres de champion après 10 ans je ne me lancerai pas dans un récit des faits et des causes. 

Comme tout Interiste qui se respecte, j'ai le droit de viser le scudetto et la CL d'abord. 

Amicalement cher Ami Interiste 

C'est pas un match qui va changer la donne les gars faut pas s'enflammer ; on a eu des score à 7-0 aussi les derniéres saisons et des series de 7 8 victoires sucessifs Mais on connait tous le frein des mois de Novembre - Février 

Pour le scudetto il faut avoir du souffle , on est loin trés loin dériiére la Juve côté expérience et effectif aussi , Naples aussi . A moins que Sari déconne grave genre il s'embrouille avec CR et Ancelotti fait jouer Insigne défenseurs ou un truc pareil on a 0 chances ; cela dit même sans CR la juve sont loin . En espérant que Sensi serai un nouveau Skriniar et que Barella fous l'Uraugyan sur le banc , on aura peut être des chances de jouer la 2 éme place au cas ou un des deux se goure. 

Parler de CL c'est pas logique aussi , viser un 1/4 de finale c'est déja  trés bien si Conte trouve la bonne formule . La pluspart de l'effectif a joué moins de 10 Matchs de CL .

Les recrues avec 200 Millions euros , leurs niveau sont loin dérriére ceux de 2010 . Dans l'quipe de 2010 aucun d'eux n'aura une place même Lukaku serait une doublure et la plupart serait hors listes .

Avec Sanchez et SMS ça changerai un peu la donne mais le Chilien d'aprés la presse depuis 2 semaines il est toujours trés proche ; en plus Man U seront dingues de le lacher alors que Martial vient de se blesser . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Super Mario a dit :

C'est pas un match qui va changer la donne les gars faut pas s'enflammer ; on a eu des score à 7-0 aussi les derniéres saisons et des series de 7 8 victoires sucessifs Mais on connait tous le frein des mois de Novembre - Février 

Pour le scudetto il faut avoir du souffle , on est loin trés loin dériiére la Juve côté expérience et effectif aussi , Naples aussi . A moins que Sari déconne grave genre il s'embrouille avec CR et Ancelotti fait jouer Insigne défenseurs ou un truc pareil on a 0 chances ; cela dit même sans CR la juve sont loin . En espérant que Sensi serai un nouveau Skriniar et que Barella fous l'Uraugyan sur le banc , on aura peut être des chances de jouer la 2 éme place au cas ou un des deux se goure. 

Parler de CL c'est pas logique aussi , viser un 1/4 de finale c'est déja  trés bien si Conte trouve la bonne formule . La pluspart de l'effectif a joué moins de 10 Matchs de CL .

Les recrues avec 200 Millions euros , leurs niveau sont loin dérriére ceux de 2010 . Dans l'quipe de 2010 aucun d'eux n'aura une place même Lukaku serait une doublure et la plupart serait hors listes .

Avec Sanchez et SMS ça changerai un peu la donne mais le Chilien d'aprés la presse depuis 2 semaines il est toujours trés proche ; en plus Man U seront dingues de le lacher alors que Martial vient de se blesser . 

cette semaine j'ai regardé la finale 3-4 fois: c'est comme ça qd t'as rien à regarder, tu reviens en arrière. en plus le match le 22 Mai 2010 je l'ai juste aperçu à Piazza Del duomo tellement g t imbibé et il y avait du monde, bcp de monde.

sur le banc à Madrid: Muntari, Materazzi, Balotelli, stankovic, Marega, Toldo, Cordoba. hors 18: khrin, orlandoni, arnautovic Santon, Motta, etc.

kifech hazzineha contre Bayerm, barchalouna tchelski, etc.

jsk mnt je n'y croit pas: il y avait un sorcier sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, aknouzou a dit :

Sabba9 ilkhyr amino aad mazzelna rabbi la3mel alik

Perso je reste très sceptique cette saison les mêmes lacunes de la saison précédente sont encore là avec un milieu de terrain faible techniquement en plus de la cession de Cançelo qui est une très grande bourde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, floop a dit :

sahha likom, we7id i9oullou 3andkom w le5ir i9oullou wallah lé 3andkom ntouma

ena hani frayji 

El Jmou3 elkol ettalef houni , w fema kene ena neutre :

- La Juve pour moi , a fait un mercato merdique et je la vois pas aussi forte que les saisons dernieres en plus avec un nouveau coach ( pour moi mahouch felta 3ala Allegri)

- Napoli a fait deux ou Trois bons coup et a garder Ancelotti 

- Inter a ramene un coach "guare7" et mta3 des titres , et pour le moment a fait un bon Mercato et s'est renforce par rapport aux saisons precedentes 

- Milan pour moi , n'avait pas un bon groupe et ni un coach non plus ... cette saison avec ce nouveau coash surtout elle fera mieux 

- Roma , je la vois pas reussire sa saison ( faute de la gestion de mercato de son Bureau )

Du Coup .... l'Inter et Napoli partent Favoris , la Juve a moins un coup aux derniers jours de mercato ne fera pas mieux et Milan pourra terminer la saison 4eme 

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon scezny 

Chiellini bonucci de light

Alex sandro danilo 

Rabiot khedira miralam emre matudi bentancour

Cr7 higuain dybala manzukic 

هاذوما كيف يسهرو ليلة كل ماتش ويروحو شلولنا

يهزوه السكودتو.

ومن غير ما نحكي على الممرن.

اعملو ربي في بالكميا متاع عزوزة الستوت la vecchia signora. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ouertanislimane a dit :

Buffon scezny 

Chiellini bonucci de light

Alex sandro danilo 

Rabiot khedira miralam emre matudi bentancour

Cr7 higuain dybala manzukic 

هاذوما كيف يسهرو ليلة كل ماتش ويروحو شلولنا

يهزوه السكودتو.

ومن غير ما نحكي على الممرن.

اعملو ربي في بالكميا متاع عزوزة الستوت la vecchia signora. 

 

koora mdawwra ta3rafch aliha, nssit Leicester et Wolfsburg chnowa 3amlou fil PL & la Bundes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui aiment le Calcio, souhaitent un retour de la concurrence pour le bien du spectacle et de la squadra azzura. 

La premier league est l'exemple type en la matière. Aucun match n'est scellé d'avance et c'est ce qui fait le spectacle. 

Le football n'est pas une science exacte et c'est tant mieux. Ce ne sont ni les moyens ni les recrutements qui sont toujours décisifs en fin de parcours. 

En Interistes inconditionnel j'ai le droit d'aspirer chaque saison à la Consécration. 

On jugera au fil des journées, les choix des clubs et les analyses des uns et des autres observateurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ouertanislimane a dit :

اليوفنتس باش تهز السكودتو

و عصبة الابطال زادة.

 

A part avec el WAC , el kelma hedhi rahi kelma zeeeeeeyda :D

Sinon ca m'etonne pas l'Inter t'hez el Tripletta rahou cette saison .

Inshalla Milan arrivera a bien cloturer son mercato les derniers jours , pour avoir des bonnes equipes et le retour en force du meuilleur championnat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

A part avec el WAC , el kelma hedhi rahi kelma zeeeeeeyda :D

Sinon ca m'etonne pas l'Inter t'hez el Tripletta rahou cette saison .

Inshalla Milan arrivera a bien cloturer son mercato les derniers jours , pour avoir des bonnes equipes et le retour en force du meuilleur championnat 

@Schlumberger-CFC تعرفني نحب التفدليك.

Faut pas prendre au 1er degré. 

باهي الرابطة لليوفي

( ما تقوليش صبيطار

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ouertanislimane a dit :

@Schlumberger-CFC تعرفني نحب التفدليك.

Faut pas prendre au 1er degré. 

 

Jai pas dis le contraire mon cher ami  ( jai meme pas penser :D  et jy penserais jamais )

5ouk a plus de 40 ans d'age et apres akther men 13 ans sur CBS hani ces derniers jours (n'est jamais trop tard ) t3allamt finalement a qui repondre , avec qui discuter et surtout fena sujet poster :0148-yes: 

 

Pour revenire a notre sujet , une question a toi cher ami et a tout les amis qui suivent le calcio :

Avec un echange Icardi vs Dybala qui sera gagnant a la fin ? l'inter ou la vieille dame ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...