Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 9 minutes, floop a dit :

Départ de gattuso et renoncé à ses salaires restant dans le contrat 

Plus de 2 millions 

La classe cet homme 

sinon un grand ménage à milan (encore un) 

 

je sens de plus en plus le mort de ce club

C'est triste. Ce sport est mort, tt tourne autour de l'argent. On entend plus parler de chiffre d'affaire, sponsors, droits tv... que de tactique, technique, derby etc...

Merci Platini

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Adri a dit :

C'est triste. Ce sport est mort, tt tourne autour de l'argent. On entend plus parler de chiffre d'affaire, sponsors, droits tv... que de tactique, technique, derby etc...

Merci Platini

On se dirige vers un modèle à la arsenal. Jeunes prometteurs à vendre pour une forte plus-value... puis revente du club ... hedha ken mal9inech rou7na modèle Lille 

Modifié (le) par floop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, floop a dit :

On se dirige vers un modèle à la arsenal. Jeunes prometteurs à vendre pour une forte plus-value... puis revente du club ... hedha ken mal9inech rou7na modèle Lille 

chbeha Lille? aya eètarem nafsek Lille au moins joue la CL la saison prochaine [drabou]

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette connerie??? ken ikharej cancelo, agnelli iwalli bhim barcha :(

http://www.topmercato.com/200311,1/juventus---le-prix-de-cancelo-a-ete-fixe.html

https://www.mercato365.com/joao-cancelo-juventus-manchester-city-ca-chauffe-9121432.html

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, phenomeno a dit :

Le staff de conte :

Vice sarà il fratello, Gianluca
Collaboratori Stellini e Vanoli 
Preparatori Tous e Coratti
Nutrizionista Tiberio Ancora [yetkarbes]

Ya 7asra, une vieille connaissance, rabbi yostor w barra :lool:

ماهواش الفرادي اللي لعب فالنادي البوجادي فالتسعينات.

هاذاكا كان ديما ياكل على راسو اما اللي جا توا باش يتلها بالماكلة:mouhahaha:

Blague à part. Voici le msg d'accueil de la curva Nord

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/inter-la-nord-conte-rispetti-la-storia-non-siamo-la-juve-si-affidi-a-zanetti-e-oriali-perche/?intcmp=gazzanet-

Pour le résumer : الانتر حاجة اخرى و دنيا اخرى. اللي عشتو و عملتو عند الغير احنا عمرنا ما نعملوه. هانا في لالنا و نستناو منك باش تنساه و تولي كيفنا. وهانا ديما هوني على ما يواتي.

Ce sont des msg pour sunning et marotta aussi. Les 1eres semaines vont être cruciales: les as icardi perisic et le mercato.

ثما برشا جو السنا فالكالشيو

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, IL MAGO HH a dit :

Conte ne veux pas d' Icardi lors de la reprise des entraînements. 

Il peut le liberer, mais pas amener 3 tocards a la place.

Je pense toujours la meme chose au mercato, il vaut mieux recruter 1 excellent joueur que 3 joueurs moyens voire assez bons.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, phenomeno a dit :

Il peut le liberer, mais pas amener 3 tocards a la place.

Je pense toujours la meme chose au mercato, il vaut mieux recruter 1 excellent joueur que 3 joueurs moyens voire assez bons.

Cher Ami, 

Le budget de sunning pour ce mercato est prolifique et les cibles seront, je suis convaincus de top niveau. Autrement Conte'' un vincenté' ' ne serait pas venu. 

Pour le cas Icardi, il a mis avec son agent épouse dans un sale pétrin, après les déclarations à la télé concernant ses coéquipiers.... Celà a failli nous coûter la CL. Son départ tous les Intéristes le demandent. Roma n'est pas à ce stade et ne sera pas avec Icardi un concurrent sérieux. Mieux pour nous cette destination que chez des concurrents déjà solides comme Napoli et Juve. 

Maintenant la "contropartita", du cash et 

trois internationaux dans 3 postes 

Kolarov Arrière G

Dzeko Avant Centre

AL sharawi Ailier G

Icardi perd sa place en EN, le capitanat et le poste à l'inter... malla Wanda, elle doit l'envoyer au septième ciel assez souvent !!!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucien Agoumé de sochaux, première recrue estivale. 

Clin d'œil de Lukaku à l'inter. Déclarations louant les qualités de Conte.... À suivre. 

Barella est quasi certain à l'inter. Nos cousins nous concurrencent sur ce coup. 

Dzeko probable. 

Le mercato de l'inter sera vraiment lancé après le départ de Icardi. Ce que je souhaite vraiment.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato merdique... suning suning suning et à la fin ils veulent libérer le seul joueur digne des couleurs de l'inter avec skriniar, ramènent des juventini en direction et comme coach et ciblent des joueurs finis comme Dzeko, kolarov... des joueurs qui ne connaossent pas le haut niveau comme barella (à 50M svp!) Ou lazarov et enfin des joueurs que personne ne veut recruter et en perte de vitesse dans leurs clubs (lukaku dybala)...

Ils veulent faire du business rien de plus je pense. Qd on parle de puissance financière, on ramène des bale, coutinho, kroos et compagnie qui te feront jouer pr les titres immediatement et nn pas des joueurs qui auront besoin de 2 3 ans pour donner le plus, s ils le donnent ainsi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Adri said:

Mercato merdique... suning suning suning et à la fin ils veulent libérer le seul joueur digne des couleurs de l'inter avec skriniar, ramènent des juventini en direction et comme coach et ciblent des joueurs finis comme Dzeko, kolarov... des joueurs qui ne connaossent pas le haut niveau comme barella (à 50M svp!) Ou lazarov et enfin des joueurs que personne ne veut recruter et en perte de vitesse dans leurs clubs (lukaku dybala)...

Ils veulent faire du business rien de plus je pense. Qd on parle de puissance financière, on ramène des bale, coutinho, kroos et compagnie qui te feront jouer pr les titres immediatement et nn pas des joueurs qui auront besoin de 2 3 ans pour donner le plus, s ils le donnent ainsi. 

sérieux ? malkit ken hal zwayez comme exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IL MAGO HH @Adrion se prend une bouffée d'air men match el finale: ça fait 2 semaines de mal être: je suis vidé.

het nfarragh kalbi fel inter: on a 3 types de problèmes  qui sont inter liés ( au propre comme au figuré)

A- Suning a l'intention d'investir ou pas?=> vu le FPF imposé suite aux conneries Moratti Tohir on doit nous conformer et repartir sur de bonnes bases. qd tu déconne 1 saison il t'en faut 3 pour repartir. nous on a exagéré pdt 3ans de suite!!! on a fait jouer des mudingay, schelotto et j'en passe.

B- la gestion du club? ceux qui décidaient n'étaient pas à la hauteur et nous ont ruiné: Gabigol, Joao Mario, Kondo, dalbert nous ont couté 120M. je ne me rapelle plus le dernier transfert en sortie où on a fait une plus value REELLE importante. les problèmes du vestiaire je ne veux mm pas y revenir.

C- les 2 premiers pbm ont fait que les choix techniques Coach+effectif n'ont jamais été optimalisés: on a eu droit depuis Mourinho à Benitez, Leonardo, Gasperini, stramaccioni, Ranieri, Mazzari, Vecchi, Mancin, FDBoer, Spalleti, Pioli: 11 en 9 années. pathétique.

Mnt conte est là avec Marotta et suning a franchi le cap de l'apprentissage et des mains liées: le club va être en mesure de faire 1-2 recrutements de valeur 50M et 4-5 de valeur moyenne: un Milieu et un attaquant Top player ( 50M= argent déboursé réellement puisqu'on va libérer 1-2 joueurs parmis Icardi Perisic Ninja); les joeurs profil moyen seront Politano ( à riscattare il prestito +/- 20M) un défenseur latérale et un autre dans l'axe, un Milieu pour remplacer soit vecino soit Gagliardini, et encore un ailier.

conte joue avec un 3-5-2 qui peut virer au 3-4-3 ou 4-4-2. les interprètes ne sont pas forcément différents: son apport est de rendre des joueurs figés dans les schémas de Spalleti plus polyvalents et pouvant recouvrir des roles différents. conte c'est un Killer coach: tout, le max et tout de suite. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ouertanislimane a dit :

@IL MAGO HH @Adrion se prend une bouffée d'air men match el finale: ça fait 2 semaines de mal être: je suis vidé.

het nfarragh kalbi fel inter: on a 3 types de problèmes  qui sont inter liés ( au propre comme au figuré)

A- Suning a l'intention d'investir ou pas?=> vu le FPF imposé suite aux conneries Moratti Tohir on doit nous conformer et repartir sur de bonnes bases. qd tu déconne 1 saison il t'en faut 3 pour repartir. nous on a exagéré pdt 3ans de suite!!! on a fait jouer des mudingay, schelotto et j'en passe.

B- la gestion du club? ceux qui décidaient n'étaient pas à la hauteur et nous ont ruiné: Gabigol, Joao Mario, Kondo, dalbert nous ont couté 120M. je ne me rapelle plus le dernier transfert en sortie où on a fait une plus value REELLE importante. les problèmes du vestiaire je ne veux mm pas y revenir.

C- les 2 premiers pbm ont fait que les choix techniques Coach+effectif n'ont jamais été optimalisés: on a eu droit depuis Mourinho à Benitez, Leonardo, Gasperini, stramaccioni, Ranieri, Mazzari, Vecchi, Mancin, FDBoer, Spalleti, Pioli: 11 en 9 années. pathétique.

Mnt conte est là avec Marotta et suning a franchi le cap de l'apprentissage et des mains liées: le club va être en mesure de faire 1-2 recrutements de valeur 50M et 4-5 de valeur moyenne: un Milieu et un attaquant Top player ( 50M= argent déboursé réellement puisqu'on va libérer 1-2 joueurs parmis Icardi Perisic Ninja); les joeurs profil moyen seront Politano ( à riscattare il prestito +/- 20M) un défenseur latérale et un autre dans l'axe, un Milieu pour remplacer soit vecino soit Gagliardini, et encore un ailier.

conte joue avec un 3-5-2 qui peut virer au 3-4-3 ou 4-4-2. les interprètes ne sont pas forcément différents: son apport est de rendre des joueurs figés dans les schémas de Spalleti plus polyvalents et pouvant recouvrir des roles différents. conte c'est un Killer coach: tout, le max et tout de suite. 

 

 

Excellente analyse khouya comme d'hab.. 

Deux points sur lesquels je vais apporter mon appréciation :

* Loger Moratti et Thorir à la même enseigne n'est pas approprié. 

Moratti a lutté durant des années contre un axe anti Inter, a investi des centaines de millions d'euros, et a fini par réaliser ce que son père Angelino a fait en 64-65, mieux encore il a réussi une tripletta que peu de grands clubs européens ont réalisé. 

Il a décidé de passer la main. Une passation malheureuse et un très mauvais choix que celui de Tohrir,un investisseur qui n'a pour motivation que le gain en terme de capitaux et retour sur investissements. 

*Le mercato avec sunning, Marotta, Ausilio et Conte s'annonce prolifique et bien ordonné. En entrées et en sorties. 

Je dis bien "s'annonce", car les saisons passées, trop de tapage et des nèfles à la sortie. 

À la fin du Mercato, on jugera sur pièces cher Ami.... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...