Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 5 minutes, aminovic a dit :

5sara garantie  :D

bien sur si on joue à 11.

comme ça va être le sujet d'ici les finales des compétitions continentales et surement de l'été, on pourra spéculer.

à l'inter les problèmes sont dans la construction du jeu: à part brozo personne ne donne une passe verticale, tou le monde joue à l'horizontale.  donc conte ou autre??? il faudra des gens dans le milieu qui savent jouer au ballon (Rakitic mais à quel prix et pour quel rendement? / Barella: a-t-il les épaules assez larges pour supporter la pression de sansiro? un nouveau dans la SerieA?).

les latéraux avec conte ou autre doivent défendre et porter la balle et surtout savoir jouer à 4 ou à 5 derrière: cette année on a déja fait 17 clean sheet mais on troué bcp de matchs qu'on controlait.

Perso je suis partagé entre un profil à la Conte qui va couter cher et va exiger une équipe pour gagner tout de suite et un profil qui permettrait d'améliorer le présent. mais tant qu'à faire, que les chinois desserrent les bourses: le dernier joueur qu'on a acheté et qu'on payé plus que 40M c'est Joao Mario

qd je me rappelle les mercato de moratti ou mm de Pellegrini tjini eddoukha:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Batman said:

3-5-3 lezemhom des latéraux nar wahna ma3ana 7ad pour le moment

C'est plus logique que de mettre Deux de ces 4 sur le Banc , imagine yabda De Vrij walla Miranda dans les gradins .

Moi j'imagine que dés le recrutement de Godin que c'est clair qu'on va opter pour 3 Défenseurs dérriére

Mais une première pour moi , les meilleurs joueurs dans cette équipe sont des axiaux et un gardien , c'est grave !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ouertanislimane a dit :

bien sur si on joue à 11.

comme ça va être le sujet d'ici les finales des compétitions continentales et surement de l'été, on pourra spéculer.

à l'inter les problèmes sont dans la construction du jeu: à part brozo personne ne donne une passe verticale, tou le monde joue à l'horizontale.  donc conte ou autre??? il faudra des gens dans le milieu qui savent jouer au ballon (Rakitic mais à quel prix et pour quel rendement? / Barella: a-t-il les épaules assez larges pour supporter la pression de sansiro? un nouveau dans la SerieA?).

les latéraux avec conte ou autre doivent défendre et porter la balle et surtout savoir jouer à 4 ou à 5 derrière: cette année on a déja fait 17 clean sheet mais on troué bcp de matchs qu'on controlait.

Perso je suis partagé entre un profil à la Conte qui va couter cher et va exiger une équipe pour gagner tout de suite et un profil qui permettrait d'améliorer le présent. mais tant qu'à faire, que les chinois desserrent les bourses: le dernier joueur qu'on a acheté et qu'on payé plus que 40M c'est Joao Mario

qd je me rappelle les mercato de moratti ou mm de Pellegrini tjini eddoukha:

 

 

40M moratti ken yechri bihom 3asses l parking l pinetina.

Ga3beji incroyable fel inter. Le foot est simple, il faut les meilleurs pour jouer les titres et les meilleurs coutent de l argent dc faut arreter de se la peter et de dire qu'on va tt écraser si on compte ramener que des joueurs en fin de contrat ou pire en fin de carrière.

Il faut au moins 2 latéraux, 2 milieu dont un de classe mondiale, mettre perisic à la porte (un fdp de première ce con), et faire le nettoyage des bras cassés.

Auj, on a parlé de contact avec zapata du...milan. En fin de contrat bien sûr, et ils nous parlent de reconquérir les titres qd la meilleure recrue de leur ère est De Vrij, remplaçant en EN des pays bas (mm pas qualifiée pr le mondial)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mascherano a dit :

solide aux post selon notre president -_-

Yélzem défaite contre Valence coute que coute !!!

Sinon j'ai lu aussi que fama entretien avec Koeman.....donc tawa flou totale même de la part du président qui peut dire tout ce qu'il veut pour rassurer Valmerdé avant la finale, après ce match on verra plus clair je pense. 

il y a 14 minutes, aknouzou a dit :

netsawwer hata valverde maadech itawwel ye siff issné ye wisst saison ijeya, tdhay3ou fi waktkom maah

 

Nchallah fel siff wakahaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Batman a dit :

lé 3ad el mou fel juve :(

Pour la juve Mou est comme la peste: jamais.

je suis preneur des paris que ce sera Pochettino le prochain entraineur de la juve

allegri se prendra une année de repos: dans le cas où le PSG ou Le barça changent il fera partie des candidats.

Pour les amis supporters du Barça: Vallverde partira surement mais le club ne veut pas communiquer mnt puisqu'il n'a pas encore trouvé le substitut.

les grands clubs ne peuvent pas rester dans le flou: depuis l'annonce le titre juventus gagne 2% à la bourse de milan 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

W Chkoune fema belehi coach pour ajouter à la Juve ce qui lui manquait avec Allegri ? 

Allegri a réussit à maintenir la juve au sommet en Italie et lui a permis de retrouver la scène européenne en disputant 2 finales CL en 2 ans; 

La juve a un compte ouvert avec la CL: les années 80 elle perds Hambourg mais gagne Liverpool/ les années 90: gagne ajax mais êrds dortmund et Réal; 2000 perd contre Milan AC; en 2015-17 perds contre Barça et Réal

Depuis 60ans les Agnelli courent derrière la CL, ils mettent le max d'argent pour ça: cette année la juventus a acquis CR7, Emre et a gardé pijanic, dybala et récupéré Bonucci. ça en fait bcp de M€

Moi perso je leur souhaite tout le bonheur du monde  fi hal awecher: kif yerbhou CL moi je m'amuse en me disant les Miracles existent vraiment:exdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, floop a dit :

un bon coup à saisir pour l'inter :D 

Surtout qu'avec ce limogeage la piste Conte n'est plus aussi certaine.

Conte attend juste un appel de la juve pour y retourner (L'inter c'est l'alternative pour lui). Leur entourage milite pour, reste à convaincre Agnelli qui n'a pas encore digéré sa fuite.

A mon avis, il finira par rejoindre la juve. Et donc Alegri deviendra une piste sérieuse pour l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...