Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 2 minutes, floop a dit :

Les 32 points se justifient entre autres par les coups de pouces des arbitres 

A3tini 7a99i w mabrouk 3lik l be9i

3andek 8 saisons marba7etnich rak !! Mel arbitres zeda ! ki ta7ki haka tfakarni b zanatir wel 10 sanawet el 3ijef  :D

à l’instant, aknouzou a dit :

ama malla kean ye sahby, a3tihh koora w saybou, chtarr passe ya3mel beha diffirenca fi 18, nchallah i3awinna fil CL

Rabi yba9i 3li esetr ama apparemment Raola y7eb yafsa3 bih.

  • Haha 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un débat stérile fi toutes les championnats Rahou .. Elyoum le Milan aurait dû ouvrir le score un peu avant avec le péno non accordé Mais finalement ils ont marqué et fini La mi-temps 1-0 Mais ils ont perdu apres Les 90mn ( j'ai pas regardé La totalité de la seconde période Pour parler )

Sinon un interiste t7essou metghachech que La Juve a battu le Milan AC , c'est pas bizarre ? 

 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, aminovic said:

Mario 5ouya hedheka oumourna a7na wayyehom :) 

 

2 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Un débat stérile fi toutes les championnats Rahou .. Elyoum le Milan aurait dû ouvrir le score un peu avant avec le péno non accordé Mais finalement ils ont marqué et fini La mi-temps 1-0 Mais ils ont perdu apres Les 90mn ( j'ai pas regardé La totalité de la seconde période Pour parler )

Sinon un interiste t7essou metghachech que La Juve a battu le Milan AC , c'est pas bizarre ? 

 

Lezimni abonnement f milan walla f juve pour commenter le match c’est nouveau ça ? 

Moderos veuillez mettre a jour la charte du forum svp apparemment on a plus le droit de commenter un match sans être parti prenante. 

Sinon Shlum khouya la défaite du Milan est plus que bénéfique à l’inter mais en tant que fan du calcio ou fan du foot tt court j’ai ri bcp ri même....ne pas voir que le match est faussé est malhonnête pour moi 

w tji lil forum tal9a campione iww 

un peu d’humilité les gas dire que L’arbitre a faussé le match ma ina9is minkom chay rahou 

bref mabrouk aalikom 

 

  • Merci 2
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous repondez toujours pas au problème soulevé sur le match d hier 

Elle sert à quoi la VAR 

Personne ne remet en question la domination de la juve (7adha 7ad le calcio d ailleurs) mais personne ne peut renier non plus que c est l equipe qui bénéficie le plus des coups de pouces 

La juve en Italie est très forte mais quand elle est dans un jour sans l arbitre d en charge 

Modifié (le) par floop
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/08-04-2019/inter-sondaggio-conte-ma-servono-10-milioni-330604607080.shtml

A méditer: Spalleti + staff sous contrat jsk 2021 => cout 25M€ ( TTC)

Conte a demandé 10M€ net par saison  ( puis on rajoutera son staff): L'inter pour accéder à ce palier doit participer à la CL; réaliser des plus values substantielles ( les plus indiquées sont Icardi et Perisic qui sont amortis financièrement) et acheter à des couts très raisonnables 7-8 joueurs de rang.

a moins d'un investissement de l'ordre des 100M€ par suning il n'y aura pas de grands changements même n'ayant plus le FPF sous le dos et malgré des rentrées TV et Billetterie exceptionnelles.

Ci vediamo alla prossima puntata del circo Internazionale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ouertanislimane a dit :

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/08-04-2019/inter-sondaggio-conte-ma-servono-10-milioni-330604607080.shtml

A méditer: Spalleti + staff sous contrat jsk 2021 => cout 25M€ ( TTC)

Conte a demandé 10M€ net par saison  ( puis on rajoutera son staff): L'inter pour accéder à ce palier doit participer à la CL; réaliser des plus values substantielles ( les plus indiquées sont Icardi et Perisic qui sont amortis financièrement) et acheter à des couts très raisonnables 7-8 joueurs de rang.

a moins d'un investissement de l'ordre des 100M€ par suning il n'y aura pas de grands changements même n'ayant plus le FPF sous le dos et malgré des rentrées TV et Billetterie exceptionnelles.

Ci vediamo alla prossima puntata del circo Internazionale. 

le FPF va exploser dans pas longtemps, il sera remis en cause à 1000% 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, floop a dit :

le FPF va exploser dans pas longtemps, il sera remis en cause à 1000% 

 

je ne suis pas si sur de ça. entre temps le mal est fait: l'Inter et le Milan AC sont les clubs qui one en le plus souffert pour une raison structurelle: depuis 30ans  ( époque pellegrini et Berlusconi au début) ils avaient la possibilité d'acheter sansiro mais ils ont spéculé surtout avec Italia90 qui a refait le stade. comme les ritals sont les meilleurs dans les mauvais calculs ils se sont retrouvé débuts 2000 avec un stade vieillissant et qui demanderait bcp d'investissement mais les 2 présidents se sont concentrés sur les dépenses en joueurs. résultats des courses sansiro est juste raffistolé. j'y été le 22 Mai 2010 pour fêter la CL, je peux te dire qu'il me rappelait, toutes prportions gardées Rades des années 2003-2005. inadéquat pour faire du business ou le moderniser. à cette époque l'allianz arena de Munich était le best of the best .

donc pour se résumer: ces 2 clubs n'ont de rentrées que la TV ( d'où l'option Asie pour le merchandising) et une billetterie. pour les plus value: sauf exception, seule l'atalanta réalise des plus values mais est obligée de vendre pour vivre. donc qu'est ce qui reste à part l'argent des proprio? rien. en face de ça tu as des clubs hyper puissant et qui vont bénéficier du Brexit ( Liverpool, Man U; Man City; Spurs, Gunners) des machines de marketing avec leurs stades ( real et barça et à moindre degré valencia et FC Seville); tu a les Allemandes qui ont des fonds propres et les satdes et le PSG. reste la Juve qui a un satde de 38K pour un bassinde 12Millions de supporters ( pourquoi ils ont fait un petit satde les italiens non magouilleurs????) et qui profite mnt de CR7 pour se évelopper e terme MKTG et brand.

FPF ou pas le gap est là, et il sera très très dur à combler: tu peux courrir derrière un ou deux fugitifs mais jamias derrière un peloton. paroles de cyclistes dopés ;)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...