Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 12 heures, aminovic a dit :

Tawa hedha entraîneur ?? Ye5i De sciglio weldou fel 7ram ? 

 

Il y a 12 heures, aknouzou a dit :

de sciglio wallet lahkeya yesser louche berjouliya, kiff kolt enty famma inna 

on a vécu la même chose quand les deux étaient au milan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pjanic tient bien le milieu de la juve et pour moi il constitue avec matuidi un vrai rempart et en même temps rampe de lancement. 

Après sa sortie en 2ème mi-temps juve a carrément sombré. 

Une remontada contre ATM est dans les cordes à mon avis, pourvu que Allegri se débarrasse de la pétoche et prend du risque. 

Qui ne risque rien,n'a rien surtout avec un retard au score de 2 buts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, aminovic a dit :

Tawa kol yen 5dhet o5it’ha nchallah el 3am ejey wakahaw.

edit: Selon Foot mercato, Allegri aurait déposé sa démission après le match d’hier mais Agnelli l’a refusé. 

voilà jineha agnelli howa illi chedded fih s7I7 ye wallah a7wel

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2/26/2019 at 1:11 PM, Schlumberger-CFC a dit :

Nos Amis Interistes , c'est quoi l'objectif cette saison ?

je vous lis depuis la saison passee et vos objectifs d'avant saison sont plus les memes au cours de la saison 

Pour Moi c'est simple : la saison passee vous avez arrache a la derniere minute la carte de participer a la prochaine CL ... Cette saison vous avez quitte la CL des la phase des Pouls 

Donc pour dire que cette saison est reussie , vous devez faire un tres bon parcours en UEFA Cup et se qualifier a la prochaine CL aisement pour faire mieux que la saison passee wela ena ghalet ?

Cette saison? entre nainggolan qui rate 3/4 de la saison, Perisic qui se prend vraiment pour Ivan le redoutable et qui fout rien sur le terrain, Handanvic qui fait le gardien avec les yeux, les 5 latéraux qui ne ne joueraient pas à l'Udinese (je ne rigole pas), Borja qui a 48 ans, Vecino qui fait du 100M, les pbms avec ICardi, Spalletti qui fait jouer rannocchia en pointe (pas 1 mais 2 matchs), Brozovic qui retrouve son niveau merdique de tps en temps, Zhang qui n' a pris personne en Janvier et j'en passe...

L'objectif est simple: m netjaltouch

Le 2/26/2019 at 10:15 PM, phenomeno a dit :

Bon, s'ils ne sont pas foutus d'éliminer Frankfort zéyid d'entretenir de faux espoirs pour la suite.

Dernière minute: Nainggolan forfait pour un mois (dc mm le derby il le jouera pas), Icardi indispo, Keita nn convoqué pr Francfort (retour de blessure), Joao Mario pas sur la liste... Ca te fait un milieu yer3eb (borja brozo vecino) et aucune doublure sur le banc, et une attaque avec le seul Lautaro (éma 3ana Rannocchia dc lébés :s ) 

En face tu as un redoutable Jovic, et heureusement que Rebic est forfait.

Le 3/1/2019 at 10:39 PM, Schlumberger-CFC a dit :

Défaite de l'inter contre Cagliari 2-1 :paix:

Prévisible...

Le 2/25/2019 at 5:10 PM, IL MAGO HH a dit :

Loin de moi l'intention de jouer à l'éternelle victime de l'arbitrage, que je dénonce quand ce n'est pas justifié mais force est de constater que tout cet investissement dans le var en équipements et membres de l'équipe pour en fin de compte donner la main à l'arbitre du rectangle pour décision. 

Dans tel cas la subjectivité reprend le dessus et on se retrouve avec des décisions à la Ahly finale aller et celle d'hier à Florence. 

Par ailleurs, l'inter et son vestiaire n'était pas aussi solidaire avec et sans Icardi. 

Le divorce est quasi consommé entre les parties et il quittera certainement en fin de saison. 

Duquan Atalanta pourrait le remplacer. 

Ou Romeon Lukaku 

Duvan Zapata tu veux dire?! AUcune chance je pense le mec n'a jamais confirmé. Icardi n'est pas sûr de partir surtt que son ennemi juré devrait dégager (Perisic) avec Spalletti... Conte, comme Mourinho ont exigé qu'Icardi reste pour venir la saison prochaine donc ca reste à voir.


Contre Fiorentina 2 pts de volés, contre Cagliari 3 (carton rouge pour Cigarini à la 10ème min non donné et c'est le mm cigarini qui marque après, faute du premier but inexistante) donc avec tous les pbs de l'Inter 5 pts de perdus suite à des "erreurs arbitrales" alors que tu as le VAR, ca devient trop limite avec les 3 pts contre PArma (main sur la ligne de Dimarco dc péno et carton rouge nn accordé et ce mm Dimarco qui marque le but de la victoire) 2 contre Sassuolo (2 pénos nn sifflés, un sur Asamoah à 2m de l'arbitre) et j'en passe... ça devient bcp trop pr une équipe loin d'être un rouleau compresseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozo bléssé , Ninja aussi , Joa Mario qui perd son perd pendant le weed-end , Lautaro suspendue pour jeudi ... Je sais pas comment on pourra se qualifier 

Sinon pour Icardi apparement c'est fini une fois pour toute , franchement continuer à faire sa p*** alors qu'on a une semaine ou tt la saison va se joueur avec notre seul remplaçant suspendue et tt une équipe bléssé, et lui ne fait pas de geste pour revenir .

ça me dégoute , qu'il se casse ce fdp je veux plus voir sa tranche avec notre maillot , maintenant il est le seul responsable de cette situation il se croit plus grand que le club.

Espérant qu'un dingue vient en été et débourse ses 110 ME .

Malgré qu'au fond de moi je souhaite qu'il reste jusqu'à la fin de son contrat dans les gradins 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, phenomeno a dit :

Loin du tanbir, l'inter a laissé passer sa chance à mon avis. Il fallait profiter de ce temps fort.

C'est un derby, a un moment ou un autre, ça va tourner.

Honnêtement Vous maîtrisez le match pour l instant 

On est pas du tout dangereux 

Donc je vois pas comment ça va tourner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...